Recherche Kunena

Mot-clé

pneus entrainement route

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #38016 par phil
pneus entrainement route a été créé par phil
quels sont les pneus que vous conseilleriez pour l\'entrainement (à prix sérrés si possible) et de la même manière quels sont ceux que vous déconseilleriez ??

merci pour ces infos.

si sur la lancée vous pouvez me conseiller pour les chambres (marque type etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 7 mois #38022 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:pneus entrainement route
j\'ai un stock de pneus soit trop usé pour les courses,soit gagnés en course(si,si y en a :lol: )donc toutes sortes mais les continentals grand prix 3000 ou 4000 se sont de bon pneus qui permettent de faire bcp de kilomètres à contrario les pro3 race s\'usent très vite et sont plus réservés aux courses,chez michelin le lithion est un bon pneu d\'entraînement à moins de 20€,pour les chambres pareil j\'ai un stock de décathlon pour l\'entraînement et des michelins pour les courses quand je prends mes roues à pneus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 7 mois #38034 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:pneus entrainement route
kikinou16 écrit:

j\'ai un stock de pneus soit trop usé pour les courses,soit gagnés en course(si,si y en a :lol: )donc toutes sortes mais les continentals grand prix 3000 ou 4000 se sont de bon pneus qui permettent de faire bcp de kilomètres à contrario les pro3 race s\'usent très vite et sont plus réservés aux courses,chez michelin le lithion est un bon pneu d\'entraînement à moins de 20€,pour les chambres pareil j\'ai un stock de décathlon pour l\'entraînement et des michelins pour les courses quand je prends mes roues à pneus.


sans aucune hésitation comme kikinou les gp 4000 ou 4000s qui ce trouve dans les 25 roro .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena