Recherche Kunena

Mot-clé

Info compteur cardio

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #43602 par maxime
Réponse de maxime sur le sujet Re:Info compteur cardio
Je trouve ces cardios super chers, au fait quelqu\'un m\'a dit que le cs200 ne permettait pas de faire de vraies courbes ??

Merci d\'avance.

Maxime ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43604 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Info compteur cardio
maxime écrit:

Je trouve ces cardios super chers, au fait quelqu\'un m\'a dit que le cs200 ne permettait pas de faire de vraies courbes ??

Merci d\'avance.

Maxime ;-)


Non pas vraiment. Ou tu publies sur polarpersonaltrainer.com mais bof je ne suis pas fan.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 5 mois #43611 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Info compteur cardio
Bonjour a tous,

moi j\'ai un cs300 impossible de transférer quoi que ce soit avec le système acoustique ( micro <-> HP)

aujourd\'hui je voudrais passer au CS600 ou CS500 avez vous un retour ou un comparatif?

le 600 tourne actuellement dans les 200euro ...l\'année passée il tournais dans les 330


LULU, tu l\'as vu ou a 200€ ????

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois #43616 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re:Info compteur cardio
Bonjour Tous,

Pour info générale, j\'ai eu pas mal de problèmes avec mon CS400 que j\'ai tjrs d\'ailleurs, je trouve beaucoup trop sensible aux abords des lignes de chemin de fer et de certaines antennes GSM. Pire avec certain \"tricot\" et le vent cela peut engendrer un champ statique autour de la ceinture thorax, super... :pafmur:

De plus, Polar sont un peu dur en service à la clientèle (c\'est mon avis..) ;-)

Il faut aussi voir le positif, évidemment c\'est quand même tip top...manquerait juste un capteur de puissance un peu plus *sympa* et discret ou même plus simple...mais là, c\'est un autre débat.. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 5 mois #43619 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Info compteur cardio
macduc écrit:

Bonjour Tous,

. Pire avec certain \"tricot\" et le vent cela peut engendrer un champ statique autour de la ceinture thorax, super... :pafmur:


oui c\'est mon plus gros PB si le maillot flotte sur le thorax le capteur devient fou.

l\'alternative (mais j\'ai jamais essayé) est de mettre le capteur dans le dos en respectant la droit et la gauche, je doute que cela fonctionne deja quand je lache le guidon il ne prends plus les pulses, trop loin. :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43630 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Info compteur cardio
macduc écrit:

Bonjour Tous,

Pour info générale, j\'ai eu pas mal de problèmes avec mon CS400 que j\'ai tjrs d\'ailleurs, je trouve beaucoup trop sensible aux abords des lignes de chemin de fer et de certaines antennes GSM. Pire avec certain \"tricot\" et le vent cela peut engendrer un champ statique autour de la ceinture thorax, super... :pafmur:

De plus, Polar sont un peu dur en service à la clientèle (c\'est mon avis..) ;-)

Il faut aussi voir le positif, évidemment c\'est quand même tip top...manquerait juste un capteur de puissance un peu plus *sympa* et discret ou même plus simple...mais là, c\'est un autre débat.. :D


Pour ce qui est du chemin de fer et GSM je n\'ai plus ce problème avec le nouveau système WIND de Polar.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois #43643 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re:Info compteur cardio
Skippy écrit:

macduc écrit:

Bonjour Tous,

Pour info générale, j\'ai eu pas mal de problèmes avec mon CS400 que j\'ai tjrs d\'ailleurs, je trouve beaucoup trop sensible aux abords des lignes de chemin de fer et de certaines antennes GSM. Pire avec certain \"tricot\" et le vent cela peut engendrer un champ statique autour de la ceinture thorax, super... :pafmur:

De plus, Polar sont un peu dur en service à la clientèle (c\'est mon avis..) ;-)

Il faut aussi voir le positif, évidemment c\'est quand même tip top...manquerait juste un capteur de puissance un peu plus *sympa* et discret ou même plus simple...mais là, c\'est un autre débat.. :D


Pour ce qui est du chemin de fer et GSM je n\'ai plus ce problème avec le nouveau système WIND de Polar.

Ivan


Hello Ivan,

Complètement d\'accord, c\'est justement ça qui est fichant, CS400 n\'est pas Wind :evil: ... changer tout le système...aïe portemonnaie. bref, je le tirerai jusqu\'à la corde..

Bon ouik Amicalement Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #43644 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Info compteur cardio
macduc écrit:

Bonjour Tous,

Pour info générale, j\'ai eu pas mal de problèmes avec mon CS400 que j\'ai tjrs d\'ailleurs, je trouve beaucoup trop sensible aux abords des lignes de chemin de fer et de certaines antennes GSM. Pire avec certain \"tricot\" et le vent cela peut engendrer un champ statique autour de la ceinture thorax, super... :pafmur:

De plus, Polar sont un peu dur en service à la clientèle (c\'est mon avis..) ;-)

Il faut aussi voir le positif, évidemment c\'est quand même tip top...manquerait juste un capteur de puissance un peu plus *sympa* et discret ou même plus simple...mais là, c\'est un autre débat.. :D


Comme Ivan. Ca fait mal à la tirelire, mais le passage au RS800 a résolu ce pb que je connaissais avec mon CS600.

Sinon à propos du CS600, tu le trouve assez facilement d\'occasion dans les 120€, ce qui je pense peut être une bonne affaire pour qui cherche un bon compteur/cardio connectable sur PC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #43646 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Info compteur cardio
Sinon, pour info, un gros site de vente en ligne fait le Edge 500 à 199 en ce moment...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois #43648 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re:Info compteur cardio
Gawain écrit:

Sinon, pour info, un gros site de vente en ligne fait le Edge 500 à 199 en ce moment...


A mon avis (cela ne regarde que moi..) ces nouveaux Garmin sont tip top et bientôt aussi petits que les Polar, plus de prise de tête pour changement de vélo etc... GPS fait tout. :yaisse: en plus les fichiers sur myGarmin sont enregistré impec\' c\'est tjrs le portemonnaie qui décide... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 5 mois #43651 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Info compteur cardio
Gawain écrit:

Sinon, pour info, un gros site de vente en ligne fait le Edge 500 à 199 en ce moment...


172€ là :http://www.trekkinn.com/montagne/garmin-edge-500/8968/p/341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #43652 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Info compteur cardio
Attention quand même, la version que tu montres est celle sans ceinture cardio.
Il existe de nombreux \"packs\" différents chez Garmin, avec des options plus ou moins fournies.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #43653 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Info compteur cardio
stormless écrit:

Bonjour a tous,

moi j\'ai un cs300 impossible de transférer quoi que ce soit avec le système acoustique ( micro <-> HP)

aujourd\'hui je voudrais passer au CS600 ou CS500 avez vous un retour ou un comparatif?

le 600 tourne actuellement dans les 200euro ...l\'année passée il tournais dans les 330


LULU, tu l\'as vu ou a 200€ ????

@+



dsl pour le retard :blush: ...salden.nl avec frais de port gratuit je crois
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 5 mois #43667 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Info compteur cardio
lulu écrit:

stormless écrit:

Bonjour a tous,

moi j\'ai un cs300 impossible de transférer quoi que ce soit avec le système acoustique ( micro <-> HP)

aujourd\'hui je voudrais passer au CS600 ou CS500 avez vous un retour ou un comparatif?

le 600 tourne actuellement dans les 200euro ...l\'année passée il tournais dans les 330


LULU, tu l\'as vu ou a 200€ ????

@+



dsl pour le retard :blush: ...salden.nl avec frais de port gratuit je crois


yes, tu as raison 199€ :icon_tongue :icon_tongue je vais attendre lundi pour telephoner car là en neerlandais je ne maitrise pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #62339 par maxime
Réponse de maxime sur le sujet Re: Info compteur cardio
Bonsoir je déterre mon ancien post car j'ai fait l'acquisition d'un polar s725 d'occasion qui fonctionne très bien mais il y a juste l'altitude qui reste figée mais je n'avais pas rentré mon altitude de départ je ne sais pas si ça vient de ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #62341 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Info compteur cardio

Bonsoir je déterre mon ancien post car j'ai fait l'acquisition d'un polar s725 d'occasion qui fonctionne très bien mais il y a juste l'altitude qui reste figée mais je n'avais pas rentré mon altitude de départ je ne sais pas si ça vient de ça.


Le seul bug que je connaisse c'est lorsque l'altitude de départ pour la calibration est négative. Dans ce cas pas de FC enregistré ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #62342 par maxime
Réponse de maxime sur le sujet Re: Info compteur cardio
Non non pas de problème avec l'altitude négative j'habite à 800m.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #62343 par maxime
Réponse de maxime sur le sujet Re: Info compteur cardio
Sinon j'avais une question concernant les limites je ne comprends pas trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #62345 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Info compteur cardio

Non non pas de problème avec l'altitude négative j'habite à 800m.


Oui mais si tu ne calibres pas alors tu peux avoir ce cas de figures quand même !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #62347 par maxime
Réponse de maxime sur le sujet Re: Info compteur cardio
Ah ok donc tu penses que ça peut venir de ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena