Recherche Kunena

Mot-clé

Réglages VTT

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49596 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Réglages VTT
Seb-@. écrit:

Son vélo a peut-être des réglages différents et cela perturbe ta perception. Cela ne te coûte rien de faire l\'essai ! Tu sais, j\'ai une réelle différence entre mon cintre de 600 et celui de 580. Si ce n\'est pas encore assez, un semi-relevé de 620 pourrait être la solution, quitte à virer les entretoises sous la potence pour ne pas trop relever le poste de pilotage. Pour info, si tu supportes les courbures importantes, Syntace fait d\'excellents cintres (très fiables ! Et on ne mégote pas sur la sécurité sur un composant aussi important :yaisse: ) avec des largeurs importantes. De mémoire, dans les 620 ou 630 en plat très courbé.

Yes le syntace en 620, avec ses 9° d\'angulation.... :cheer: :cheer:

A priori c\'est déroutant, mais c\'est très sympa à piloter (EDIT : d\'ailleurs, c\'est une sensation personnelle, certains y sont allergiques). J\'en avais un pendant un an. J\'aurais du le garder ! Par contre, ça raccourcit très sensiblement la distance selle-cintre...
J\'ai testé un tout petit moins d\'angulation (6°) avec un FSA k-force, c\'est pas mal du tout.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 2 mois #49604 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Réglages VTT
C\'est justement un K-Force en 600/6° que j\'ai sur le mulet ! Je l\'ai démonté du F4000 parce qu\'il est un poil trop large pour me faufiler entre les rochers sur mon parcours fétiche de ma forêt fétiche (ça frotte !). En plus il n\'est pas lourd, 122g pour le mien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena