Recherche Kunena

Mot-clé

Problème Polar 5

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #60954 par Fabien
Problème Polar 5 a été créé par Fabien
Bonsoir à tous,

Voilà, voulant faire une restauration de mon ordi, j'ai voulu prendre le dossier "Back up" de polar pour pouvoir restaurer mes sauvegardes, mais il est vide bien qu'ayant fait des sauvegardes depuis le logiciel de Polar .... Le problème c'est que je ne sais pas où il me les a enregistrer :pafmur: !! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??!!! Une solution ??!! Je suis preneur !!

Pour info j'ai Polar 5, Windows 7..

Merci d'avance et bonne soirée,

Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #60963 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Problème Polar 5

Bonsoir à tous,

Voilà, voulant faire une restauration de mon ordi, j'ai voulu prendre le dossier "Back up" de polar pour pouvoir restaurer mes sauvegardes, mais il est vide bien qu'ayant fait des sauvegardes depuis le logiciel de Polar .... Le problème c'est que je ne sais pas où il me les a enregistrer :pafmur: !! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??!!! Une solution ??!! Je suis preneur !!

Pour info j'ai Polar 5, Windows 7..

Merci d'avance et bonne soirée,

Fab


Chez moi c'est ici C:\Program Files\Polar\Polar Precision Performance\Ivan Borcard\Backup

et le fichier zip s'appelle Exercises2011_Ivan Borcard.zip

Si tu ne trouves rien va peut-être voir dans le répertoire temporaire ???

C:\Windows\Temp :icon_ohwell

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 9 mois #60965 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Problème Polar 5
Rien de mieux qu'Ivan. Perso je n'utilise pas la sauvegarde de PP5 pour sauvegarder mes données. Je fais une copie de la globalité du répertoire des données POLAR, qui se trouvent dans le répertoire portant ton nom.

Autre chose, je ne met jamais mes données sur le même disque logique que le système, comme cela en cas de crash système, je ne perd pas mes données. Soit je crée une partition si je n'ai qu'un disque (portable), soit je met un second disque dur pour un ordi de bureau.

Encore un autre point, une sauvegarde des données sur le même disque dur que C: ne va pas donner grand chose si le disque dur crashe :whistle: Donc de la même façon, faites vos sauvegardes sur un autre disque dur, soit externe pour les portable, soit interne ou externe pour les PC de bureau...

C'était les conseils du jour. Si vous avez besoin de conseils ou autre sur ce sujet n'hésitez pas, je suis un parano de la sauvegarde (il faut dire que j'ai sur mes DD plus de 15 ans de photos, donc dans les 20 000 clichés, que je n'ai pas envie de perdre :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 12 ans 9 mois #60969 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Problème Polar 5
Tu n'es pas seul Mig. J'ai en gros la même approche que toi sur tes trois premiers points de ton message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #60978 par Fabien
Réponse de Fabien sur le sujet Re: Problème Polar 5
Merci beaucoup pour vos réponses !
Alors j'ai également fait la sauvegarde de tout le dossier polar, et pas moyen de le restaurer ... Du coup je crois bien ne plus revoir mes données !! Du coup, comme tu dis Mig74, je crois que je vais installer Polar sur un autre disque, ça sera mieux !

Merci pour vos conseils !

Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #61014 par Fabien
Réponse de Fabien sur le sujet Re: Problème Polar 5
Bon finalement j’ai retrouvé mes sauvegardes, qui étaient bien cachées ! :icon_tongue Si ça peut servir à quelqu’un, voici l’explication :

Les fichiers de back up étaient ici :

C:\Windows\Users\Fabien\Local Settings\VirtualStore\Program Files (x86)\Polar

Pour pouvoir afficher le dossier “local settings”, il faut afficher les dossiers caches, ainsi que les “fichiers ayant des extensions qui sont connu” (en gros les fichiers système).. Bref, pourquoi Polar les a mis là, ba il faudrait lui demander mais je n’en sais rien !!!
Merci encore de votre aide,

Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 9 mois #61023 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Problème Polar 5
Tu peux aussi spécifier à PPT d'enregistrer les données là où tu veux et par exemple dans 'mes documents". Ce que je fais depuis la fois où j'ai oublié d'aller chercher les fichiers en faisant ma sauvegarde d'avant formatage du PC (ouais, mon truc est tellement vieux et poussif que pour lui redonner de la vigueur, tous les ans je fais un grand ménage). J'ai perdu environ un mois, pas plus heureusement car lors de la précédente sauvegarde sur DD externe j'y avais heureusement pensé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena