Recherche Kunena

Mot-clé

Question équipement Alex Moos

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 12 ans 7 mois #63948 par jfd_
J'ai une question qui me tarabuste depuis quelque temps déjà avec l'équipement qu'emploie Alex Moos en VTT. Plus particulièrement au niveau des roues.

Autant en route, on trouve aisément la réponse sur de nombreuses photos (Easton), autant en VTT, je n'ai rien trouvé. L'un des gros sponsors du team BMC est DT donc je pensais à DT. Mais comme en route, il ne roule pas DT (alors que j'ai pu trouver d'autres membres de l'équipe route avec des roues DT), j'ai des doutes sur le VTT... Si certains d'entre vous ont pu voir ce avec quoi il roule en VTT ;-)


Et puis, non aux idées tordues : je ne veux pas lui vendre des roues Asterion/ACSE :P :P C'est juste ma curiosité personnelle pour le matériel qui me fait poser la question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63949 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
tu pense que ce qui est écrit sur son site n'est pas le reflet de la réalité ?? :wonder:

ses sponsors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #63951 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
Au vu des photos, ce sont vraiment des DT ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63952 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos

J'ai une question qui me tarabuste depuis quelque temps déjà avec l'équipement qu'emploie Alex Moos en VTT. Plus particulièrement au niveau des roues.

Autant en route, on trouve aisément la réponse sur de nombreuses photos (Easton), autant en VTT, je n'ai rien trouvé. L'un des gros sponsors du team BMC est DT donc je pensais à DT. Mais comme en route, il ne roule pas DT (alors que j'ai pu trouver d'autres membres de l'équipe route avec des roues DT), j'ai des doutes sur le VTT... Si certains d'entre vous ont pu voir ce avec quoi il roule en VTT ;-)


Et puis, non aux idées tordues : je ne veux pas lui vendre des roues Asterion/ACSE :P :P C'est juste ma curiosité personnelle pour le matériel qui me fait poser la question.


Tu peux lui demander il est membre VO² !!!

Membre Alex ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #63957 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
Salut JF,
Ici tu auras peut être ta réponse en regardant les photos du vélo de Moos plus bas :
www.velogessien.com/article-forestiere-2011-resultats-vtt-84621173.html

Amicalement Eric, qui est heureux ce soir car il a pu faire une belle montée dans le jura ce soir sur son TS em mettant 1h10 contre 52' soit 18' de plus que mon meilleur temps, adhéré mais heureux car valide !!;-)
Et demain je reçois mon Canyon MR TS en Sram XX ...cool !!!!:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63958 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
Aaaahhh??? :woohoo: Je ne savais pas. Mais bon, je ne vais peut-être pas l'embêter pour une simple question de curiosité personnelle... Si?:blush:

Edit :
@Eric : Merci pour le lien vers VeloGessien. Visiblement, ce ne sont pas des DT là... :wonder: :wonder: Elles sont un poil petites mais l'autocollant n'est pas du tout du DT.

Et content pour toi que tu puisse reprendre. Mais attention à ne pas brûler les étapes hein ;-)
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63959 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos

Salut JF,
Ici tu auras peut être ta réponse en regardant les photos du vélo de Moos plus bas :
www.velogessien.com/article-forestiere-2011-resultats-vtt-84621173.html

Amicalement Eric, qui est heureux ce soir car il a pu faire une belle montée dans le jura ce soir sur son TS em mettant 1h10 contre 52' soit 18' de plus que mon meilleur temps, adhéré mais heureux car valide !!;-)
Et demain je reçois mon Canyon MR TS en Sram XX ...cool !!!!:cheer:


B) B) On attend les photos :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #63962 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos

Aaaahhh??? :woohoo: Je ne savais pas. Mais bon, je ne vais peut-être pas l'embêter pour une simple question de curiosité personnelle... Si?:blush:

Edit :
@Eric : Merci pour le lien vers VeloGessien. Visiblement, ce ne sont pas des DT là... :wonder: :wonder: Elles sont un poil petites mais l'autocollant n'est pas du tout du DT.

Et content pour toi que tu puisse reprendre. Mais attention à ne pas brûler les étapes hein ;-)


Merci JF,
Je fais super attention, je ne force pas et suis tjs attentif à la moindre douleur, descends doucement du bike, ne porte pas et prends du chemin roulant et descends sur la route.

Avec mon Mac, je peux agrandir l'image comme un zoom mais je n'arrive pas à lire l'autocolant sur les roues. il est en noir et blanc et l'écriture est liée. Par contre petite cassette !!!
Ivan , tu veux les photos du Canyon ou du vélo de Moos ??
Le Canyon est là :
www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2070
Je voulais en noir mais il n'y en avait plus.:wonder:
Et le prix était canon alors tant pis pour la couleur "dégueux" !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 12 ans 7 mois #63963 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
Oui, pas lisibles les autocollants. Le seul truc, c'est que ce ne sont pas des DT. Ça, c'est sur et certain. Du coup, moi qui pensais qu'il roulait DT en VTT... :blink: :blink:


Ton biclou, ce n'est pas une couleur dégueu. C'est couleur Titane. Non mais... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63964 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos

Oui, pas lisibles les autocollants. Le seul truc, c'est que ce ne sont pas des DT. Ça, c'est sur et certain. Du coup, moi qui pensais qu'il roulait DT en VTT... :blink: :blink:


Ton biclou, ce n'est pas une couleur dégueu. C'est couleur Titane. Non mais... :P


Je sais JF et j'avais d'ailleurs pensé à toi en voyant la couleur (qui rappelle le titane) qui peut plaire à certains mais qui, perso, ne me plait pas trop. Le noir est top avec les périph blancs ...dommage pour moi
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jfd_. Raison: Mise en forme de la citation correcte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63965 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos

Aaaahhh??? :woohoo: Je ne savais pas. Mais bon, je ne vais peut-être pas l'embêter pour une simple question de curiosité personnelle... Si?:blush:

Edit :
@Eric : Merci pour le lien vers VeloGessien. Visiblement, ce ne sont pas des DT là... :wonder: :wonder: Elles sont un poil petites mais l'autocollant n'est pas du tout du DT.

Et content pour toi que tu puisse reprendre. Mais attention à ne pas brûler les étapes hein ;-)


Merci JF,
Je fais super attention, je ne force pas et suis tjs attentif à la moindre douleur, descends doucement du bike, ne porte pas et prends du chemin roulant et descends sur la route.

Avec mon Mac, je peux agrandir l'image comme un zoom mais je n'arrive pas à lire l'autocolant sur les roues. il est en noir et blanc et l'écriture est liée. Par contre petite cassette !!!
Ivan , tu veux les photos du Canyon ou du vélo de Moos ??
Le Canyon est là :
www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2070
Je voulais en noir mais il n'y en avait plus.:wonder:
Et le prix était canon alors tant pis pour la couleur "dégueux" !!


Moi je le trouve beau !!! Pour le prix c'est imbattable. Si un jour tu mets des roues Asterion hop tu passes à 10.5 kg ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 7 mois #64009 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
Les roues d'alex Moos, des JPracingbike1.
www.universalbikeracing.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #64010 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos

Les roues d'alex Moos, des JPracingbike1.
www.universalbikeracing.com/


Un collègue d'Asterion ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 12 ans 7 mois #64011 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Question équipement Alex Moos
Merci Phil :yaisse: J'avoue que je n'arrivais pas à identifier le sticker...


@skippy : je dirais que c'est un concurrent direct plutôt, sans aucun rapport avec un certain coté collègue. Pas "tout à fait" le même esprit ni la même chose au demeurant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena