Recherche Kunena

Mot-clé

votre matos

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9210 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:votre matos
:S J\'espère que c\'est une boutade, parce qu\'une CrossRide avec un Marta en 180, elle va se vriller de douleur au freinage.

Tensions élevées : exigeant oui, mais quand tu as la forme pour, quel panard !

Pourrais-tu STP faire un tuto succinct expliquant comment procéder pour poster plusieurs photos ? En faisant :

IMG
Parcourir...
choix de la photo, validation

j\'arrive certes à poster une photo, mais une seule ! Ou alors plusieurs fois la même. Est-il possible en éditant de mettre des photos ? La fonction \"joindre une image\" semble indisponible lors de l\'édition d\'un message.
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Seb-@..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9211 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:votre matos
A ton avis pour les XRide? Hein? Ne me dis pas que tu y as cru quand même :lol: :lol:

Pour le tuto, pourquoi? Tu viens de poster un message correctement avec 5 photos... Comprends pas... :icon_ohwell :icon_ohwell

Et en éditant, ça marche aussi....
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois #9212 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:votre matos
JFD_ écrit:

A ton avis pour les XRide? Hein? Ne me dis pas que tu y a cru quand même :lol: :lol:


:blush: Tu me fais signe au besoin, il doit être possible de te prêter une roue avant sur une longue durée.

JFD_ écrit:

Pour le tuto, pourquoi. Tu viens de poster un message correctement avec 5 photos... Comprends pas... :icon_ohwell :icon_ohwell


Tu as vu 5 photos différentes:blink: ???? A l\'écran j\'avais 5 fois la même ! Du coup, j\'ai édité pour ne pas polluer (ce que je suis en train de faire en cherchant à piger:blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9213 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:votre matos
Euh, tant que je n\'ai pas la cadre, moi... Sur le sujet, je suis devenu St Thomas maintenant. Pis avant de monter, tu peux croire qu\'il va passer à la mesure ce tas de tubes.

Oui, pour les photos, j\'ai trop vite regardé. Je viens de regarder rapido les infos sur Joomla et il semble bien que l\'on ne puisse insérer qu\'une seule image avec les fonctions du forum (Ivan tu confirmes? Parce que tu connais sans nul doute mieux la machine que moi...).

Pour en ajouter plusieurs, faut faire avec un hébergeur extérieur. L\'un des meilleurs et des plus fiables, c\'est www.photobucket.com où tu peux te créer un espace personnel de 500Mo. Il a des fonctions de génération de code HTML intéressantes et conserve les photos de manière fiable.
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois #9218 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:votre matos
Ok, merci pour l\'info ! Je retiens pour la fois prochaine:good:

Ton nouveau cadre, oui, il serait temps en effet... Quelle galère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #10162 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re:votre matos
Je fait remonter ce post pour vous présentez mes 3 montures

Tout d\'abord, mon vélo de montagne, mon TIME VXRS ULTEAM



Ca fait 2ans 1/2 que je l\'ai et c\'est toujours un bonheur de rouler avec. Trés nerveux, trés confortable, facile à emmener dans les longues ascensions, demande de la force pour bien l\'exploiter: je suis plus à l\'aise lorsque je tire un peu de braquet qu\'en souplesse. Mais lorsque le coup de pédale est à la fois souple et puissant, c\'est un régal. Reste que le poids un peu faible me limite sur les parties roulantes ou en descente rapide, surtout que moi aussi je suis pas trés lourd (~10x le poids du vélo!!).
Groupe CAMPAGNOLO RECORD 10s, pédalier CAMPAGNOLO RECORD CT avec plateaux ROTOR 50x36 (montés depuis le mois d\'août)
Pédales SPEEDPLAYS titane
Freins ZERO GRAVITY
Cintre DEDA NEWTON SHALOW
Selle FIZIK ALIANTE carbone
Roues ZIPP 303, boyaux VITORRIA CORSA EVO Cx

Poids: ~6.3kg tout compris

Ensuite mon TIME VXR PRO TEAM acheté il y a tout juste 1 an. C\'est un peu mon vélo \"d\'entraînement\" si j\'ose dire. Non, je m\'en sert aussi et surtout pour des courses Fédé et cyclo un peu roulante. Je le trouve un peu plus rigide que mon VXRS ULTEAM, plus à l\'aise lorsqu\'il faut rouler vite et/ou emmener du braquet dans les bosses



Groupe complet CAMPAGNOLO CHORUS 10s
Pédalier ROTOR AGILIS 50x39 (monté au mois d\'août également; un peu plus lourd que mon ancien CAMPA CHORUS en 51x39 ou 42 mais le coup de pédale est incomparable)
Cintre DEDA NEWTON SHALOW
Selle FIZIK ALIANTE carbone
Roue CORIMA WINIUM, boyaux VITORRIA EVO Cx (que du bonheur ces roues, trés nerveuses, elles ne manquent pas de rigidités non plus; passent bien partout)
Pédales SPEEDPLAYS

Poids avec ces roues: ~6.7kg

Et ma dernière acquisition, mon 1er VTT, un LAPIERRE PRO RACE 400 (nouveau modèle 2010, mieux fini que les modéles 2009). Pour débuter, ça me va déjà trés bien même si je commence à regarder vers des modèles plus \"hupés\" pour l\'an prochain. Je trouve le cadre alu trés rigide, assez exigeant lorsqu\'il n\'y a plus d\'essence dans les jambes. Par contre, quand on commence à bien rouler même sur de longues montées cassantes, ça envoie!! Dans les descente cassantes, ça secoue pas mal mais bon, je voulais un semi-rigide pour plus de performance.



Groupe SHIMANO XT, derailleur Ar XTR (d\'origine je précise)
Roue SHIMANO XT Tubelesse, pneus HUTCHINSON PYTHON
Cintre et potence LAPIERRE XC alu
Selle FIZIK ALIANTE
Pédales CRANKBROTHERS cromo
Freins FORMULA RX1

Poids: 10.6kg tout compris
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10164 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:votre matos
je me trompe peut être mais je trouve que tes trois vélos se ressemb le énormément :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 6 mois #10165 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:votre matos
@Jean-Christophe : On ne peut poster qu\'une seule photo sur une même réponse. Pour mettre trois Photos, il faut faire 3 réponses distinctes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 6 mois #10227 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:votre matos
Bon allez à mon tour:

Pour la route:
Cadre Time VXR pro team
Groupe Dura ace 7900
pédalier FSA K force light 50/34
cintre Zipp SL
roues R sys Mavic lab
pedales Time ulteam carbone
selle Fizik Antares (convient parfaitement à mon séant!)

Pour le vtt:
Canyon CF 9.0 SL. J\'ai vite changé le pneu arriere (furious fred) car trop léger, et crevait facilement. Je me demande encore pourquoi ils ont monté un pneu comme ça sur ce vélo. www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=809

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 6 mois #10298 par Vince26
Réponse de Vince26 sur le sujet Re:votre matos
Voici, la nouvelle monture pour 2010, cadre Ultimate CF pro de chez Canyon (999€ avec promo spécial tour de france au lieu de 1499€) je récupère mon Ultegra bien que je pense faire évoluer les derailleurs avant et arrière avec les modèles 2010, roues Ksyrium SL (en promo fin de série 500€) pesé à 7.5kg

"Je n 'étais pas assez doué pour courir et sourir en même temps." E. Zatopek...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10299 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:votre matos
Vince26 écrit:

Voici, la nouvelle monture pour 2010, cadre Ultimate CF pro de chez Canyon (999€ avec promo spécial tour de france au lieu de 1499€) je récupère mon Ultegra bien que je pense faire évoluer les derailleurs avant et arrière avec les modèles 2010, roues Ksyrium SL (en promo fin de série 500€) pesé à 7.5kg


Joli joli, excellent rapport qualité/prix je devine !!!

Tu vas voler en 2010 ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena