Recherche Kunena

Mot-clé

Réglage dérailleur arrière Sram

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 11 ans 7 mois #84465 par r3m
Salut à tous.

En ce moment je me lance dans la mécanique et j'aimerai savoir régler mon dérailleur arrière Sram red. Je viens de passer d'une 11-28 à une cassette 11-25 et les vitesses sautent un peu et font pas mal de bruit. Est-ce facile à faire et à expliquer?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #84470 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Réglage dérailleur arrière Sram

Salut à tous.

En ce moment je me lance dans la mécanique et j'aimerai savoir régler mon dérailleur arrière Sram red. Je viens de passer d'une 11-28 à une cassette 11-25 et les vitesses sautent un peu et font pas mal de bruit. Est-ce facile à faire et à expliquer?

Merci d'avance !


Chaque cassette avec les tolérances et selon les montages n'ont pas la même position au niveau des pignons.

Il suffit de qqs tours sur le dérailleur ou à la manette selon les modèles pour que tout rentre dans l'ordre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11004
  • Remerciements reçus 1146
il y a 11 ans 7 mois #84474 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Réglage dérailleur arrière Sram

Salut à tous.

En ce moment je me lance dans la mécanique et j'aimerai savoir régler mon dérailleur arrière Sram red. Je viens de passer d'une 11-28 à une cassette 11-25 et les vitesses sautent un peu et font pas mal de bruit. Est-ce facile à faire et à expliquer?

Merci d'avance !

Est-ce que cela saute uniformément, quel que soit le pignon considéré? Ou bien y-a-t-il une zone plus "privilégiée pour les sauts.

Pour ce qui concerne les bruit, je pense qu'il te suffit de retoucher légèrement l'avance du câble (je ne connais pas le matos que tu as mais l'avance doit se trouver soit à la poignée, soit sur le dérailleur).

Enfin, bon, rien de grave là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena