Recherche Kunena

Mot-clé

Allez visiter la boutique version 1 !!!

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 5 mois #11081 par fcmax
ca y est yvan ,je viens de passer comande pour un cuissard et un coupe vent .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 5 mois #11082 par hello
Aller les gars mobilisation général tous à vos mettre de couture ont n\'a toujours répondu présent au challenge qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 14 ans 5 mois #11083 par jfd_
hello écrit:

Aller les gars mobilisation général tous à vos mettre de couture ont n\'a toujours répondu présent au challenge qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.

:icon_ohwell Euh, comment dire? Si je puis me permettre et sans aucune trace de la moindre méchanceté de ma part :blush: :

Allez les gars! Mobilisation générale! Tous à vos mètres de couture. On a toujours répondu présents aux challenges qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.

N\'est-ce pas mieux ainsi? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 5 mois #11086 par hello
:blush:

Il est tard. Je ne fais plus attention à l\'orthographe c pas bien mais j\'y travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 5 mois #11087 par fcmax
JFD_ écrit:

hello écrit:

Aller les gars mobilisation général tous à vos mettre de couture ont n\'a toujours répondu présent au challenge qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.

:icon_ohwell Euh, comment dire? Si je puis me permettre et sans aucune trace de la moindre méchanceté de ma part :blush: :

Allez les gars! Mobilisation générale! Tous à vos mètres de couture. On a toujours répondu présents aux challenges qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.

N\'est-ce pas mieux ainsi? ;-)


on voit tout de suite le perfectioniste:lol:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 5 mois #11090 par lebad
Ivan, faudra que tu fasses un point d\'ici un moment.
Par exemple, si il faut remettre un coup de colier, je serai ok pour prendre un cuissard.
Tiens nous au jus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois #11091 par Gawain
lebad écrit:

Ivan, faudra que tu fasses un point d\'ici un moment.
Par exemple, si il faut remettre un coup de colier, je serai ok pour prendre un cuissard.
Tiens nous au jus...


Ivan le confirmera, mais si je comprends bien le décompte qui s\'affiche pour chaque produit dans la boutique, nous sommes très loin du compte.
Si nous voulons nos tenues pour la reprise de la saison, je pense que c\'est maintenant ou jamais. Bon, et puis c\'est bientôt noël, offrez vous ou faites vous offrir la nouvelle tenue VO2 pour les fêtes (je n\'arrive pas à croire que j\'en appelle à ce genre d\'arguments moi qui suis totalement contre la déviance consumériste de cette fête religieuse...). :blush:

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11096 par Charly42
Gawain écrit:

lebad écrit:

Ivan, faudra que tu fasses un point d\'ici un moment.
Par exemple, si il faut remettre un coup de colier, je serai ok pour prendre un cuissard.
Tiens nous au jus...


Ivan le confirmera, mais si je comprends bien le décompte qui s\'affiche pour chaque produit dans la boutique, nous sommes très loin du compte.
Si nous voulons nos tenues pour la reprise de la saison, je pense que c\'est maintenant ou jamais. Bon, et puis c\'est bientôt noël, offrez vous ou faites vous offrir la nouvelle tenue VO2 pour les fêtes (je n\'arrive pas à croire que j\'en appelle à ce genre d\'arguments moi qui suis totalement contre la déviance consumériste de cette fête religieuse...). :blush:


NON, je m\'élève la Gawain, fête pseudo-religieuse, au départ purement payenne puisque c\'est le solstice d\'hiver!!! il me semble même(sans trop me tromper) que c\'est un empreuer romain qui c\'est convertit au christiannisme qui à intégrer cette fête payenne pour la naissance du christ ainsi imposer cette religion à \"son\" peuple!!

je m\'égard!!!!! j\'ai peur que le sujet soit oulleux!!:whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #11097 par Gawain
Charly42 écrit:


NON, je m\'élève la Gawain, fête pseudo-religieuse, au départ purement payenne puisque c\'est le solstice d\'hiver!!! il me semble même(sans trop me tromper) que c\'est un empreuer romain qui c\'est convertit au christiannisme qui à intégrer cette fête payenne pour la naissance du christ ainsi imposer cette religion à \"son\" peuple!!

je m\'égard!!!!! j\'ai peur que le sujet soit oulleux!!:whistle:


Peu importe l\'origine historique...je pense que tout le monde aura bien saisi que c\'est le côté cadeau et consumérisme à outrance des fêtes de fin d\'année que je regrette.

Enfin bref, l\'essentiel de ce sujet c\'est quand même que nous atteignions le quota de commandes. Alors que ceux qui hésitent encore n\'hésitent plus et se lancent.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 5 mois #11100 par hello
Je suis entrain de passé ma commande, que faut t\'il mettre au niveau du transport poste 8 euro ou gratuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 5 mois #11104 par Stef Toupenet
Ola les Zamis

Vous me faites peur là.
Nous n\'allons pas mettre dix ans pour passer une commande quand même ??
Moi c\'est fait depuis le premier jour.
Depuis le temps que nous en parlions, j\'avais tout prévu.

Faut mettre les bouchées doubles, en course je vous dirai de vous lever le cul et de boucher ce trou au plus vite.

J\'ai commandé une veste thermique, ce n\'est pas pour l\'utiliser en juillet prochain quand même.

Bon je compte sur vous les Zamis

Stef

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 5 mois #11113 par Breizh29
Stef Toupenet écrit:

Ola les Zamis

Vous me faites peur là.
Nous n\'allons pas mettre dix ans pour passer une commande quand même ??
Moi c\'est fait depuis le premier jour.
Depuis le temps que nous en parlions, j\'avais tout prévu.

Faut mettre les bouchées doubles, en course je vous dirai de vous lever le cul et de boucher ce trou au plus vite.

J\'ai commandé une veste thermique, ce n\'est pas pour l\'utiliser en juillet prochain quand même.

Bon je compte sur vous les Zamis

Stef

tout a fait daccord avec toi STEF ,je crois qu\'on est parti pour commander pour l\'hiver 2011 non!!!allez les gars reveillé vous.il vas faloire mettre une date butoir je crois:icon_ohwell :evil: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #11114 par jfd_
Pour ma part, commande passée le lendemain de la mise en ligne par Ivan et chèque envoyé. Comme Stef, vu que cela faisait un moment que le projet était sur les rails, tout était prêt aussi.
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 5 mois #11116 par Breizh29
question a IVAN,j\'ai commandé un maillot manche longue,c\'est une veste thermique oui ou non?pour moi c\'est non merci de me repondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 5 mois #11124 par lebad
JFD_ écrit:

Pour ma part, commande passée le lendemain de la mise en ligne par Ivan et chèque envoyé. Comme Stef, vu que cela faisait un moment que le projet était sur les rails, tout était prêt aussi.

Je ne sais pas si je dois me sentir visé (vu que j\'ai un peu relancé le débat) :wonder:
Pour ma part, commande passée dès le premier jour. Et je propose simplement de faire un rajout en cas de vrai besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois #11126 par Dplmanager
Salut a tous me voila de retour pour qualque jour car je repart en voyage de noces samedi !!!

Je vais passé une commande avant de partir, je sais pas si vous pouvez m\'attendre un peu et si oui merci

Si j\'ai bien compris le cuissard on a le modele pro (cancellara) au prix du normal ? :whistle:

merci de me confirmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11129 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Allez visiter la boutique version 1 !!!
Dplmanager écrit:

Salut a tous me voila de retour pour qualque jour car je repart en voyage de noces samedi !!!

Je vais passé une commande avant de partir, je sais pas si vous pouvez m\'attendre un peu et si oui merci

Si j\'ai bien compris le cuissard on a le modele pro (cancellara) au prix du normal ? :whistle:

merci de me confirmer


Salut futur marié ;-)

Le cuissard est seulement 10 euro plus cher, mais là tu as le top !!! De quoi te prendre pour un pro :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois #11131 par Dplmanager
dborci écrit:

Dplmanager écrit:

Salut a tous me voila de retour pour qualque jour car je repart en voyage de noces samedi !!!

Je vais passé une commande avant de partir, je sais pas si vous pouvez m\'attendre un peu et si oui merci

Si j\'ai bien compris le cuissard on a le modele pro (cancellara) au prix du normal ? :whistle:

merci de me confirmer


Salut futur marié ;-)

Le cuissard est seulement 10 euro plus cher, mais là tu as le top !!! De quoi te prendre pour un pro :yaisse:

Ivan


Non marié ce week end :woohoo:

ok je vais prendre le cuissard trop cool d\'avoir le modele pro pour 10 euors de plus !!! ca va peut etre me faire progressé plus vite :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 5 mois #11140 par hello
hello écrit:

Je suis entrain de passé ma commande, que faut t\'il mettre au niveau du transport poste 8 euro ou gratuit.


Moi c\'etait pas prevue cette commande.
Mais mère noel et quelle sponsort familliale sont passsé par la :kiss: :kiss:

Pour ma question ivan je mais quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois #11142 par Gawain
Idem pour moi, si on est shorts de quelques articles, je veux bien me prendre un deuxième maillot ou autre...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena