Recherche Kunena

Mot-clé

Ouverture boutique Tenues 2020

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 ans 10 mois #164057 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
MP envoyé.

Les délais colissimo sont manifestement à rallonge :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 3 ans 10 mois #164062 par RenardArgenté

MP envoyé.

Les délais colissimo sont manifestement à rallonge :wonder:


Notifié par email. Sans doute livré demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 10 mois #164101 par Rodolphe59_13
Reçu aujourd'hui la belle tenue VO2!!!! ;-)
Très beau rendu et qualitatif.
Essayage effectué et c'est nickel!
Merci Jean-François d'avoir si bien géré :good: :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #164108 par hello
Réponse de hello sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Merci pour tous,si un stephanois veux bien la récupéré moi ça ma pose pas de problème.
Tenez moi au jus en pv pour la suite.

Oui.

Pour être complet, la livraison lors du we de la VO2lcane concerne:
Lebad
Laurenta
Stam
Pym34
Cyclo13
et peut être Hello que Gilles tente de contacter.

Livraison assurée par PhilG81 vu que je ne serai pas présent.

Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par hello.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 3 ans 10 mois #164121 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Colis reçu ce midi... Effectivement, la qualité semble au rendez vous. Je ferais les essayages un peu plus tard.
En tout cas un grand merci à Jean François pour son investissement et son efficacité. C'est chouette.... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 3 ans 10 mois #164125 par RenardArgenté
Tenue testée et validée !

Un grand BRAVO Jean-François. La meilleure mouture toutes saisons confondues ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 ans 10 mois #164129 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Meilleure, meilleure... Pour moi, il faut attendre un poil encore pour juger de la chose.

En effet, j'ai le souvenir de la toute 1ère fabrication (juste des maillots) avec un fabricant 'local' qui au final n'avait pas du tout de tenue dans le temps. Avec G-Skin, il faudra attendre un peu voir ce point là. Point qu'il faut prendre en compte pour faire un jugement global.

Après, je profite de ce message pour indiquer que les relations avec G-Skin ont été réellement parfaites, dynamiques :good: Pas de circonvolutions, on va au sujet directement. Et moi, ça me va bien ce genre de relations :yaisse:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, RenardArgenté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 10 mois #164146 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
bonjour,

j'ai bien reçu la tenue merci pour la logistique
la peau du cuissard me semble bien épaisse ( comme j'aime )

Slts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 3 ans 9 mois #164553 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Il semblerait que les tenues aient un défaut sur le filtrage des UV...

Les cuissard laissent des traces de bronsage style "porte-jarretelle"


Les maillots laissent une bande blanche au niveau des biceps :

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 9 mois #164592 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Petit retour rapide, les tenues so't top, mon meilleur cuissard à ce jour avec ma selle exigeante à ce niveau.

Le S me sied parfaitement et le noir m'affine encore plus :P

Attention quand meme aux jours ensoleillés, le tissu ne semble pas 100% anti uv, voir les photos de Gilles, la bande antidérapante ressortant bien blanche de la sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164598 par stam
Réponse de stam sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Pareil sur le ressenti premier : cuissard super agréable, l'un des seuls de ma garde-robe qui ne remonte pas sur mes cuisses pas rasées, sans pour autant donner l'impression de serrer.
Reste à voir la durée de vie, il aurait fallu que Gilles en prenne un, on le saurait bien avant mon verdict.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 9 mois #164610 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020

Pareil sur le ressenti premier : cuissard super agréable, l'un des seuls de ma garde-robe qui ne remonte pas sur mes cuisses pas rasées, sans pour autant donner l'impression de serrer.
Reste à voir la durer de vie, il aurait fallu que Gilles en prenne un, on le saurait bien avant mon verdict.


Tu aurais du prendre un haut manches longues :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164634 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Bon, OK. Noté Je vais le remonter à GSkin.

Pour ma part, je n'ai pas eu ce souci par contre mais comme j’ai pas mal taffé dehors au potager en Mai, il se peut que cela en soit la raison. :icon_ohwell

Tu aurais du prendre un haut manches longues :P

Article non proposé :petard:

Ceci parce que les commandes étaient très faibles lors des autres éditions. Mais on pourra voir s'il y a de la demande vu que la politique GSkin en matière de quantités minimales se porte que des quantités très faibles.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 9 mois #164643 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020

Bon, OK. Noté Je vais le remonter à GSkin.

Pour ma part, je n'ai pas eu ce souci par contre mais comme j’ai pas mal taffé dehors au potager en Mai, il se peut que cela en soit la raison. :icon_ohwell

Tu aurais du prendre un haut manches longues :P

Article non proposé :petard:

Ceci parce que les commandes étaient très faibles lors des autres éditions. Mais on pourra voir s'il y a de la demande vu que la politique GSkin en matière de quantités minimales se porte que des quantités très faibles.


Ou bien prévoir en option un tube de crème solaire bio avec la tenue manche courte :lol:

Très franchement l'essai avec la nouvelle tenue a été très bon (un de mes meilleurs cuissards assurément) .
Aucune douleur malgré ma blessure à l'entrejambe et périnée, confortable, peau épaisse. A voir dans le temps...
Quelles marques blanchâtres (bas du cuissard) et façon "résilles" sur les cuisses :icon_tongue après le retrait du cuissard .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 9 mois #164644 par stam
Réponse de stam sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020

Pareil sur le ressenti premier : cuissard super agréable, l'un des seuls de ma garde-robe qui ne remonte pas sur mes cuisses pas rasées, sans pour autant donner l'impression de serrer.
Reste à voir la durer de vie, il aurait fallu que Gilles en prenne un, on le saurait bien avant mon verdict.


Tu aurais du prendre un haut manches longues :P

Pour l'anecdote, un jour de course en plein après-midi de juin où il faisait très chaud, je me suis retrouvé à aller me vider la vessie à côté d'un gars en maillot manches longues. Je lui ai demandé s'il ne craignait pas la chaleur, il m'a répondu "pas depuis que j'ai eu un cancer de la peau" ; c'est le genre de témoignage, en + de remarquer que je tolère de moins en moins bien les coups de soleil, qui m'incite à penser un peu plus systématiquement à la crème solaire. Mais pas encore assez, visiblement :blush: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 9 mois #164651 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
bonsoir
j François tu pourras me communiquer les coordonnées de skin
je commence a me renseigne pour les équipements de club pour la saison prochaine si
la trésorerie du club le permet malgré cette mauvaise année :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164653 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020

bonsoir
j François tu pourras me communiquer les coordonnées de skin
je commence a me renseigne pour les équipements de club pour la saison prochaine si
la trésorerie du club le permet malgré cette mauvaise année :(


Je t'ai positionné sur le site de G-skin : www.g-skin.com/fr/catalog/c1~cyclisme?filter={%2...ributes%22:{%2211%22:[60]}}

Normalement nous avons la gamme élite ( à confirmer) après rien ne vous empêche de descendre en gamme (race ou team).
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 ans 9 mois #164657 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
Ah, non. Pas Elite. Ceci suite à l'envoi des exemplaires de démo. Je n'ai pas choisi Elite pour deux raisons :
1. parce que les exemplaires de démo m'ont paru fragiles (trop à mon goût, je n'ose imaginer la gamme 'light' :whistle: )
2. il fallait essayer de faire une cote la mieux taillée possible (enfin, j'espère) entre le coût et la qualité.

Et donc, au niveau des tenues, c'est du custom (souplesse de la petite structure comme G-Skin, très facile à faire du custom). On est donc sur la gamme Race mais avec l'insert Elite. Voilou

La flemme de rechercher mais je dois dire (ou redire si je l'ai déjà mis) que les échanges avec G-Skin ont toujours été très pro. Vraiment aucun souci. Cela évite des pertes de temps et moi, j'aime bien être dans le direct et la franchise.


@cyclo13 : je te passe cela dans un mail ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 3 ans 9 mois #164658 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020
D'après les différents échos que j'ai eus (quelques clubs par ici sont passés chez G-Skin) ils sont dans une logique de croissance/extension, donc logique qu'ils soient réactifs et n'imposent pas des minimas délirants comme les "gros" bien installés (Gobik, Inverse, GSG, Rosti, Craft, etc).

Pour avoir travaillé quelques saisons sur le sujet "vêtements" dans un ancien club, y'a rien de plus pénible de devoir batailler des plombes pour obtenir une serait-ce qu'une ou plusieurs séances d'essayage (pour les tailles c'est capital, surtout quand il y a des enfants à équiper)... puis devoir boucler une commande à plusieurs milliers d'euros en jonglant avec des minimas par type d'article, les hauts, les bas alors qu'on travaille avec le même fabricant depuis 10 ans :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 9 mois #164659 par stam
Réponse de stam sur le sujet Ouverture boutique Tenues 2020

Ah, non. Pas Elite. Ceci suite à l'envoi des exemplaires de démo. Je n'ai pas choisi Elite pour deux raisons :
1. parce que les exemplaires de démo m'ont paru fragiles (trop à mon goût, je n'ose imaginer la gamme 'light' :whistle: )
2. il fallait essayer de faire une cote la mieux taillée possible (enfin, j'espère) entre le coût et la qualité.

Et donc, au niveau des tenues, c'est du custom (souplesse de la petite structure comme G-Skin, très facile à faire du custom). On est donc sur la gamme Race mais avec l'insert Elite. Voilou

Ah ? Dans les derniers messages du post www.vo2cycling.fr/forum/projet-tenue-vo2-cycling...enue?start=40#158726 , tu avais laissé entendre que finalement tu passerais sur du "tout Elite". Si le tissu est le Race, c'est plutôt flatteur, la peau est très agréable mais je trouve que le confort par rapport à mes autres cuissards vient du fait qu'il se tient très bien sans serrer au-dessus du genou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena