Recherche Kunena

Mot-clé

Aiiiiieeeeeee

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11254 par Charly42
Aiiiiieeeeeee a été créé par Charly42
Et voila, la tourelloise est de trop... blessure:
j\'ai une douleur , visiblement aux\"ischions\" voir même à droite qui se transforme dans une douleur le long de la cuisse à l\'interieur(mais encore des douleurs à l\'ischion!!)

cela vous est il déjà arrivé??

que faire(je sais: du repos:evil: mais dur!!)???

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11259 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Charly42 écrit:

Et voila, la tourelloise est de trop... blessure:
j\'ai une douleur , visiblement aux\"ischions\" voir même à droite qui se transforme dans une douleur le long de la cuisse à l\'interieur(mais encore des douleurs à l\'ischion!!)

cela vous est il déjà arrivé??

que faire(je sais: du repos:evil: mais dur!!)???


Tu sais le blessure ou se genre de douleurs ne sont jamais anodines. Notr ecorps nous rappel à l\'order si on tire trop sur la machine.

L\'heure d\'une petite coupure et de la récupe active a peut-être sonné ;-)

Charly, fait gaffe, tu as fait une superbe saison, de quoi être euphorique. Mais crois moi si tu veux mettre toutes les chances de ton côté lève en peu le pied quelques temps. Ton organisme doit souffler. Après PPG et hop c\'est reparti !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 5 mois #11261 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Une bonne récup active , tranquille , sans dénivellé , sans intensité . Rien que faire tourner les jambes .
Ca te feras le plus grand bien , si la douleur persiste en revanche fil voir ton médecin et ton kiné pour qu\'ils te remettent sur pied au plus vite .



fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11263 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
C\'est vraie, belle saison, belle rencontre (lebad :good: nico42:good: ) et tout ceux du forum:good: :good: :good:

Il est vrai que j\'ai du mal a décrocher, mais même du sport, cette semaine: fitness, vtt,roller, piscine, ce soir je suis à 5h30 depuis lundi! :pafmur:

peut être je vais me prendre une semaine de recup tout cours?? vous en pensez quoi?

@fcmax: c\'est ce que je pensais faire;-) mais je voulais déjà avoir votre ressentis!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 5 mois #11266 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Aprés le grand raid et rebelotte aprés l \'extréme sur loue , je me suis imposé 4 - 5 sortie de 1 h entre 100 et 110 puls ( en cherchant a surtout ne pas monter au dessus ) , cela m\' a permis de bien rebondir .
L\'exterme est achevé depuis 1 mois maintenant , je suis entraint de finir mon premier mois de ppg ( entre 135 et 145 voir 155 max ) et j \'ai une super patate a renverser des montagnes .:yaisse:
Cette saison je suis parvenu a passer au travers des blessures , ( les limites étaient tout de meme trés proches ) .:blush:

Ca fait du bien de relacher , ca donne encore encore plus envie de metre le paquet pour la suite de la PPG .:blink:
Tu as fait une belle saison , la prochaine le seras encore plus , donc prudence , récup active , PPG et l \'an prochain on décroche la lune .:good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 5 mois #11267 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Sale histoire !! Encore que, il vaut mieux que ce soit maintenant qu\'en mars...

Moi j\'en pense que, de toute façon, tu perds pas grand chose à tenter un vrai coup de repos pendant une semaine. Tu verras bien ce que ça donne. Il faudrait pas que ça s\'installe.

De mon côté, 0h00 de sport pour la semaine :blink:
C\'était pas franchement volontaire, mais par contre, je suis en peu en manque donc demain je vais aller rouler coolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 5 mois #11334 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Un seul conseil, repos complet jusqu\'à disparaition de la douleur. On est en novembre, ça ne sert à rien de remettre le couvert et en plus si t\'es blessé, tu risques d\'hypothéquer la suite. Comme le remarquais Yvan, si t\'as mal c\'est que ton organisme te passe un message.

Et quand tout sera OK, tu pourras reprendre avec une énorme envie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11336 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Merci papipop.... c\'est ce que je fait repos depuis euhhhhhhh:blush: hier et je vais laisser passer une semaine de repos(:pafmur:) , et on verra!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11339 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Charly42 écrit:

Merci papipop.... c\'est ce que je fait repos depuis euhhhhhhh:blush: hier et je vais laisser passer une semaine de repos(:pafmur:) , et on verra!!


La voie de la sagesse :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11529 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Verdict : j\'avais chuté en roller avant ma dernière comp\' de VTT , et , les deux cumulés: tendinite ischio(ou traumatisme) le traitement est le même: repos, kiné, phisio..:pafmur:
et pas de vélo:pafmur: :pafmur: :pafmur: :angry:

en même temps cela me force à une coupure!

Bon cela m\'amène à une autre question: que pensez vous de ostéopathie?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois #11530 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Charly42 écrit:

Verdict : j\'avais chuté en roller avant ma dernière comp\' de VTT , et , les deux cumulés: tendinite ischio(ou traumatisme) le traitement est le même: repos, kiné, phisio..:pafmur:
et pas de vélo:pafmur: :pafmur: :pafmur: :angry:

en même temps cela me force à une coupure!

Bon cela m\'amène à une autre question: que pensez vous de ostéopathie?


je voulais justement lancer un sujet sur l\'ostéopathie

je viens de faiore voir mon fils paar un grand ostéo régional, :good: que du bonheur en sortant il sentais déjà les effets.:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #11538 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Charly42 écrit:

Bon cela m\'amène à une autre question: que pensez vous de ostéopathie?


Personnellement, c\'est un mot qui me fait fuir. Ayant dans mon entourage quelques médecins et kinés auxquels je fais quand même plutôt confiance, et au regard de de leur point de vue unanime sur le sujet, pour moi, c\'est niet.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 5 mois #11542 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Je pense que ça dépend de la raison pour laquelle tu veux les voir.
-> Pour une tendinite, je serais plutôt sceptique moi aussi.
-> Pour une vertèbre en vrac, j\'en connais un qui fait du bon boulot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 14 ans 5 mois #11560 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Gawain écrit:

Personnellement, c\'est un mot qui me fait fuir. Ayant dans mon entourage quelques médecins et kinés auxquels je fais quand même plutôt confiance, et au regard de de leur point de vue unanime sur le sujet, pour moi, c\'est niet.

Tu émets là un avis très tranché là dessus, peut-être en raison du contexte que tu mentionnes. Qu\'il y ait des gens qui pratiquent l\'ostéopathie sans en avoir les compétences réelles est malheureusement un fait que l\'on ne peut nier ne serait-ce que de part les conséquences qui en ont à plusieurs reprises résulté pour les patients. Par contre, il ne faut pas pour autant jeter l\'opprobre de manière globale sur ce que je me permets d\'appeler \'type de médecine\'. Il existe de réels ostéopathes compétents, qui connaissent les limites de leurs actions. Et surtout qui savent dire non quand tu demandes quelque chose qui n\'est pas accessible par la discipline. Je vois l\'ostéopathie comme un complément possible à la médecine traditionnelle pour certaines choses. D\'ailleurs, dans l\'attente de la publication des décrets d\'application concernant le remboursement (décision prise il y a plusieurs années mais décrets bloqués pour des raisons...), de plus en plus de mutuelles ont anticipé et offrent une prise en charge partielle des CS d\'ostéopoathie.

Après, bien sur, les charlots, cela a toujours existé dans tous les domaines :(



Charly42 écrit:

Bon cela m\'amène à une autre question: que pensez vous de ostéopathie?

Comme je le mentionne dans ma réponse à Gawain, plutôt du bien du moment que l\'on va voir une personne compétente et que l\'on ne veut pas tout faire avec cette méthode. Par exemple, à titre personnel, lorsque je me prends une bonne pelle, j\'y fais appel. Par exemple, après m\'être cassé les cote cet été et avoir un bon coup au genou, comme le genou restait douloureux (sauf si je prenais des antalgiques) après plus d\'un mois et demi, je suis retourné voir l\'ostéo habituel (que je n\'avais pas vu depuis 3 ans). En deux séances espacées d\'une semaine, le problème a été réglé. Ne pas attendre de résultat immédiat qui lui reste plus du domaine de l\'effet psychologique induit que du domaine effectif du résultat du boulot de l\'ostéo.



lebad écrit:

Je pense que ça dépend de la raison pour laquelle tu veux les voir.
-> Pour une tendinite, je serais plutôt sceptique moi aussi.
-> Pour une vertèbre en vrac, j\'en connais un qui fait du bon boulot.

Pour certaines tendinites articulaires, cela peut avoir de l\'effet dans le cas où cette tendinite résulte d\'un choc traumatique. Il n\'est pas rare qu\'elle soit due à des mouvement de pièces de l\'articulation qui ne soient plus exactement à leur position. Les y remettre contribuera à baisser l\'inflammation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11562 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
JFD_ écrit:


Pour certaines tendinites articulaires, cela peut avoir de l\'effet dans le cas où cette tendinite résulte d\'un choc traumatique. Il n\'est pas rare qu\'elle soit due à des mouvement de pièces de l\'articulation qui ne soient plus exactement à leur position. Les y remettre contribuera à baisser l\'inflammation.


Comme je pense, le doc pense et le kine pense que mes douleurs ont été déclenché par ma chute en roller.... je pense que j\'ai peut être déplacé quelque chose!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 14 ans 5 mois #11565 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Si tu sais identifier un ostéo dans ton coin qui soit un vrai ostéo et compétent, il me semble que cela pourrait être utile pour toi dans ce cas.

Mais n\'attends pas de pouvoir refaire du vélo dans l\'heure qui suit. Je caricature bien sur mais il faut ne pas oublier que si tu as une inflammation, celle ci ne disparait pas instantanément immédiatement après remise en place des choses ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #11566 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
t\'inquiete! pas avant une bonne semaine mini avant de remonter sur une selle:yaisse:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 5 mois #11571 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Aiiiiieeeeeee
Charly42 écrit:

t\'inquiete! pas avant une bonne semaine mini avant de remonter sur une selle:yaisse:

Charly, mon très bon ostéo de Grenoble (très compétent pour les suites d\'une chute - je le consultais dans ces cas là - et il est très reconnu dans le monde ô combien traumatique du motocross) m\'a donné une adresse sur Saint Etienne d\'une personne qu\'il connait et partage les mêmes méthodes de travail.
Si ça te dit, emaile moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena