Recherche Kunena

Mot-clé

Surentrainement ?

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #84766 par anoz
Surentrainement ? a été créé par anoz
Bonsoir,
Me voilà perplexe, j'aurais besoin de votre avis :pafmur:
Voilà 4 mois que j'ai augmenté mon entraînement progressivement (aujourd'hui j'en suis à 6 entraînement VTT et CàP par semaine) pour bien progresser sur un trophée régional de duathlon que je fais chaque année depuis 7 ans.
Les compétitions de préparation ont bien démontré mes progrès, et la dernière compet (qui était mon premier duathlon de la saison oú je me suis donné à bloc) de "réglage" s'est montrée très prometteuse, je fais second individuel avec des temps à la fois en course à pied et en VTT en net progrès et pas très loin des meilleures équipes, mais voilà depuis lundi lendemain de course, j'ai énormément de mal à m'en remettre, à tel point que j'ai zappé ma récup activé de lundi (pour de la passive), mardi 30 minutes de footing à 9 km/h, mercredi 1h20 de VTT avec quelques accélérations en côte pas foudroyante et aujourd'hui une sortie de 2 heures avec un collègue qui fait de bien moins bon temps (en général) que moi en course, mais aujourd'hui j'étais bien loin derrière, impossible de le suivre, avec un cœur qui ne monte pas et le moral dans les chaussettes :S
Suis je à votre avis en surentrainement ou simplement bien fatigué par ma compétition de dimanche dernier ?
Ps : le mardi d'avant j'ai réalisé un 10 fois 400 sur piste à vitesse constante (entre 1'17 et 1'18 les 10)
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par anoz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #84771 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Surentrainement ?
A mon avis tu es juste fatigué ;-) Lève le pied qqs jours, surtout la CAP et tout va rentrer dans l'ordre !!!