Recherche Kunena

Mot-clé

Cricridamour et Laetitia (ou Patricia, ou Jessica)

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #117165 par Cricridamour
Suite à ceci:

www.vo2cycling.fr/forum/entrainement/88864-meteo...elo?start=180#117164

Et comment c’était…. ?

Alors ma Moitié et moi-même avons passé notre matinée à l’attendre tous les quarts d’heure, ainsi que le prouve la photo. C’est pas possible de se trainer à ce point, c’est moi qui vous le dis. Un vrai boulet… :P

Non, en fait, cela s’est passé comme ça. Ou presque : j’avais oublié mon dictaphone :wonder: , et les faits datant de plus d’un mois, je ne peux pas garantir à 100% la véracité de tous les détails. :P

Madame et moi-même sommes donc en train de faire une petite pause photo quand j’aperçois une dame un peu plus bas derrière nous. Non mais regarde voir une fois arriver celle-ci : mouvements très fluides, petits pas, grande vitesse :woohoo: . Le temps de ranger l’appareil photo qu’elle arrive déjà à notre hauteur. Et là, elle lève la tête, me reconnait tout de suite et s’arrête.

-Hé mais bonjour Cricridamour, ça faisait longtemps.Ca me fait plaisir. Comment vas-tu ?

-Ouais, salut, ça va. (ca c’est du dialogue, hein ?)

Deux-trois détails me chiffonnent, alors je poursuis.

-Ecoute, je veux te dire une chose. Mais avant, c’est comment ton prénom, déjà ?

-Moi, c’est Laetitia.

-Alors écoute bien Patricia. Combien de fois t’ai-je demandé de ne pas t’entrainer sur les mêmes itinéraires que nous. Tu sais très bien que le courant d’air que tu provoques en nous doublant nous enrhume. Et il se trouve que ma femme et moi, nous détestons être enrhumés.

- Oh, je suis désolée Cricri, je me suis laissé emporter par mon élan.

-Et ensuite… euh zut, c’est comment ton nom tu m’as dit ?

- Laetitia

-Ah oui. Alors Amanda, je constate que tu as encore perdu du poids. Tu es quasi transparente, d’une maigreur presque effrayante. Alors je te rappelle pour la énième fois que si mon pote Steven, et il me l'a encore répété de vive voix dernièrement, ne t’a pas engagé lors du casting de la Liste de Schindler 2, c'est d'une part à cause de ton visage bronzé avec la marque des lunettes et surtout à cause de ton sourire permanent qui serait hors contexte. Et que tu n'as pas été recalée parce que ton BMI de 17.5 était trop élevé. Tu te dois donc de réagir. Alors voilà ce que tu vas faire. Tu m’écoute bien, là, Jessica ?

-Oui, Cricri, mais moi c’est Laetitia

-Ok désolé Angélina. Alors tu vas monter jusqu’au restaurant du Petit Cervin et tu nous y réserve une table. Et en attendant que nous arrivions, tu vas commander une fondue moitié-moitié, puis une bonne portion de macaronis du chalet avec crème et lardons, puis une croute au fromage avec œufs, et encore un grand plat de frites-nuggets noyés de mayonnaise et de ketchup. Et tu vas me manger tout ça. Sans rien laisser. Et au dessert, tu prendras bien entendu la meringue double-crème. Et tu arroseras le tout avec une chope de bière. Tu as bien tout compris ?

-Oui, merci Cricri de prendre le temps de me lancer quelques miettes de ton immense sagesse et de me prodiguer tous ces conseils avisés.

-De rien Johanna. Maintenant, file, et que je ne t’y reprenne plus. :lunettes:

Et c’est ainsi que Patricia, euh non Amanda, (ou alors Jessica ?) enfin bref, qu’ELLE a poursuivi sa montée. Suivie de très loin, mais alors vraiment de très très loin, par nous-même. :woohoo:

:petard:

Ma mémoire me joue parfois des tours : les effets collatéraux de l’âge, sûrement… :wonder:

Laetitia, si tu me lis.... ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Cricridamour. Raison: petite modif qui reflète un peu mieux cette belle personne...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #117169 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Cricridamour et Laetitia (ou Patricia, ou Jessica)
Ouais sur le fond tu as pas tout tord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 4 mois #117170 par servodep
Cricridamour le retour :good:

au top même sans dictaphone ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 4 mois #117225 par Eric
Put ....j'ADORRRRRREEEEEEE :angry: :angry: :angry: ton texte
mais aussi surtout la fondue ( pas celle qui rend tous ces athlètes transparents ou presque mais bien celles qui donnent de bonnes et belle calories :lazy: :pinch:

T'es trop fort Cricri !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 9 ans 4 mois #117236 par Cricridamour
:good:
Oui, et la fondue, c'est surtout un plat convivial qui crée la bonne humeur. D'aileurs j'en ai mangé une hier soir en très bonne compagnie, et du coup , j'ai un peu remanié le texte ci dessus...

:pinch:

A+
Cricri
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sfay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena