Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 2 mois #137747 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance de HT ce soir avec un petit bloc vélocité mais surtout un gros bloc force avant de finir en vélocité à nouveau ; 10' - 45' - 10'.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137755 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Testé pour vous ce jour, une séance vue sur le blog d'Alban (dans un des articles sur WKO4):

6* (3' @92% PMA + 3' recup) dans la première bosse
3* dans la deuxième bosse du jour

J'en ai ch** grave dans la première série. Mais il faisait froid puis brouillard. Ensuite gros soleil à partir du sommet, et pour la deuxième bosse. Là c'est bien mieux passé.
En tout cas, ça me parait intéressant pour le soutien d'i5. A retenter en conditions plus normales pour me faire un nouvel avis.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 476
il y a 7 ans 2 mois #137756 par cycloflamand
Aujourd'hui repos, j'ai mixé hier soir dans mon bar partenaire pour le carnaval. Je remets çà ce soir, dimanche et lundi donc je prends ce planning avec pilosophie en me disant que mes jambes ont bien mérité quelques jours de repos (quoique rester debout 7h d'affilée 4 soirs de suite çà laisse des traces aussi).
Vais peut être me contenter d'une séance de HT souple lundi matin pour favoriser la circulation sanguine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2181
  • Remerciements reçus 333
il y a 7 ans 2 mois #137758 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
1h déblocage sur mon vélo de clm,pour prendre l'habitude de roulez avec,et une indigestion de vélo a la télé sur la 21,top enfin du vélo a la télé autre que le tour de France.
demain grand jour ,c'est repartie 1°course,compte rendue en rentrant, B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3028
  • Remerciements reçus 497
il y a 7 ans 2 mois #137760 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Testé pour vous ce jour, une séance vue sur le blog d'Alban (dans un des articles sur WKO4):

6* (3' @92% PMA + 3' recup) dans la première bosse
3* dans la deuxième bosse du jour

J'en ai ch** grave dans la première série. Mais il faisait froid puis brouillard. Ensuite gros soleil à partir du sommet, et pour la deuxième bosse. Là c'est bien mieux passé.
En tout cas, ça me parait intéressant pour le soutien d'i5. A retenter en conditions plus normales pour me faire un nouvel avis.


Salut Lebad,

Tu mettrais un cycle de ce type de séance dans quel type de mésocycle et/ou à quel moment par rapport à tes objectifs ?

De mon côté, 1h15 de roulage tranquille (aucune envie de forcer après une mauvaise nuit) pour accompagner le déblocage de mon binôme qui court demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2429
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137768 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
VTT 3h / 1400 d+ / 41km. Toujours sur le mulet en 26p avec mon binome de club préféré !

1 KOM en perdant 1 minute sur une erreur d'aiguillage :blink:

1 OTB sur un franchissement pris de manière très optimiste: Ce qui passe tout seul en TS 27,5 ne passe pas forcément en SR 26 :P
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137770 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Testé pour vous ce jour, une séance vue sur le blog d'Alban (dans un des articles sur WKO4):

6* (3' @92% PMA + 3' recup) dans la première bosse
3* dans la deuxième bosse du jour

J'en ai ch** grave dans la première série. Mais il faisait froid puis brouillard. Ensuite gros soleil à partir du sommet, et pour la deuxième bosse. Là c'est bien mieux passé.
En tout cas, ça me parait intéressant pour le soutien d'i5. A retenter en conditions plus normales pour me faire un nouvel avis.


Salut Lebad,

Tu mettrais un cycle de ce type de séance dans quel type de mésocycle et/ou à quel moment par rapport à tes objectifs ?

De mon côté, 1h15 de roulage tranquille (aucune envie de forcer après une mauvaise nuit) pour accompagner le déblocage de mon binôme qui court demain.

A vrai dire, je n'ai jamais fait ce type de séance de soutien en milieu de zone i5.
Là je suis en fin de cycle de travail PMA et ça me parait bien adapté. Idéalement, j'aurais aimé que mes objectifs arrivent dans 1 mois pour avoir le temps de bien faire du seuil, Gimenez et trucs du genre. Mais les courses seront déjà là dans 2 semaines (1 semaine plus tôt que d'habitude et moi j'ai pris du retard en étant trop malade cet hiver), tant pis, ce sera comme ça.
Remarque, ces courses de coupe Rhone-Alpes (très très relevée) ne sont pas nécessairement des objectifs. Si je vois que je suis bien pour jouer les podiums, alors je les jouerai à fond, sinon, pas grave, on se fera plaisir plus tard (en, termes de résultats, car sur le vélo, pas de problème, le plaisir est là !!)...

En fait, je suis vraiment dans le flou cette année. et je languis voir ce que ça va donner dans la meute XC.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 2 mois #137773 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
mercredi PMA sur HT, 10 fois 30/30 puis 2 ème série plus corsée (30 35 40 35 30 30 35 35 40 40), 30'
vendredi force sous max sur HT 8 fois 2' , 1' récup, 30'
hier route 47km 640D+ 1h47 (pas mal d'I3)
ce matin VTT 27km 900D+ 2h10 (une grosse bosse à I4)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 476
il y a 7 ans 2 mois #137774 par cycloflamand
J'ai eu le temps de caser 45 min de HT avec 11 sprints de 7'' toutes les 3min de i2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7215
  • Remerciements reçus 1112
il y a 7 ans 2 mois #137776 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une semaine qui fera office de surcomp :whistle: , retour au sport ce week-end avec 1h de piscine hier.
Et aujourd'hui 2h15 de vélo avec un premier "vrai" Gimenez, avec les jambes qui brûlent, le goût du sang, l'envie de gerber et celle d'arrêter le vélo après la 5ème répétition. Tout y était ! Manquait juste 20W pour se sentir totalement dans le trip :petard: ... J'ai rajouté 2x15' à i3 pour faire bien et garder les 28km/h de moyenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 2 mois #137778 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Testé pour vous ce jour, une séance vue sur le blog d'Alban (dans un des articles sur WKO4):

6* (3' @92% PMA + 3' recup) dans la première bosse
3* dans la deuxième bosse du jour

J'en ai ch** grave dans la première série. Mais il faisait froid puis brouillard. Ensuite gros soleil à partir du sommet, et pour la deuxième bosse. Là c'est bien mieux passé.
En tout cas, ça me parait intéressant pour le soutien d'i5. A retenter en conditions plus normales pour me faire un nouvel avis.


Salut Lebad,

Tu mettrais un cycle de ce type de séance dans quel type de mésocycle et/ou à quel moment par rapport à tes objectifs ?

De mon côté, 1h15 de roulage tranquille (aucune envie de forcer après une mauvaise nuit) pour accompagner le déblocage de mon binôme qui court demain.

A vrai dire, je n'ai jamais fait ce type de séance de soutien en milieu de zone i5.
Là je suis en fin de cycle de travail PMA et ça me parait bien adapté. Idéalement, j'aurais aimé que mes objectifs arrivent dans 1 mois pour avoir le temps de bien faire du seuil, Gimenez et trucs du genre. Mais les courses seront déjà là dans 2 semaines (1 semaine plus tôt que d'habitude et moi j'ai pris du retard en étant trop malade cet hiver), tant pis, ce sera comme ça.
Remarque, ces courses de coupe Rhone-Alpes (très très relevée) ne sont pas nécessairement des objectifs. Si je vois que je suis bien pour jouer les podiums, alors je les jouerai à fond, sinon, pas grave, on se fera plaisir plus tard (en, termes de résultats, car sur le vélo, pas de problème, le plaisir est là !!)...

En fait, je suis vraiment dans le flou cette année. et je languis voir ce que ça va donner dans la meute XC.


j'avais un peu travailler ces exo long il y 2 ans que je préparais justement la coupe RA de VTT: épreuve de 1h30 max ou il faut tout donner sans relacher 1 minute en +40ans!
Comme le dis Lebad, j'avais caler çà après un bloc de PMA "classique" car si non tu ne peux tenir ces intensités avec ces temps.
Moi mes objectif sont loin, et plutôt orienté XC long donc je vais aussi travailler çà mais je sort juste de ma prépa I3... donc je vais attaquer dans 1semaine/15jours mon bloc PMA classique... apres je ferais du soutient PMA, puis du giminez à Gogo :).
Cette année les coupe RA=> j'y vais pour m’entraîner!

Bon sinon: hier belle sortie route de 3h45 115km... I3
Aujourd'hui, prévue 3h de VTT (avec ce qui reste car semaine à 13h) bon j'ai écourté d'1/4h pour cause de casse d'écrou de rayon(jante carbone+ecrou alu...aie!!! ) de toute manière, j'étais secosse!! fin du bloc I3 de 4 semaine, place à une semaine plaisir à gog, et semaine prochaine recup :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 2 mois #137779 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
" Cette année les coupe RA=> j'y vais pour m’entraîner! " qu'il dit Charly..... (je suis curieux de voir çà) :lunettes:

;-) ;-) ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2181
  • Remerciements reçus 333
il y a 7 ans 2 mois #137780 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
1°course ufolep,en gs,très bien passe ,avec une jolie bosse de 1.5km le travail du coach semble efficace,ça se fini au sprint,pas fait ,pas mon point fort,d’ailleurs je me demande si j'en est des point fort :P
sinon 51km a 35 de moy c'est honnête pour des vieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 7 ans 2 mois #137783 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère course de la saison route hier à Vénissieux : www.strava.com/activities/880640109

Fini dans le peloton, non sans avoir fait le bourrin avec une quinzaine de km d'échappée, en deux fois.

A propos de coupe Rhône-Alpes, vous arrivez à vous inscrire avec le site du comité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3028
  • Remerciements reçus 497
il y a 7 ans 2 mois #137784 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ok, merci Lebad et Charly42.

Je le voyais comme ça, effectivement en fin de cycle de PMA. J'essaierai donc dans 3 semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6573
  • Remerciements reçus 1500
il y a 7 ans 2 mois #137785 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
teamdindon : tu m'as rappelé de bons souvenirs !

De mon côté, j'ai fait un tour sur les routes de l'Ain, pour une reco de la transversale avec 3 copains de club. Ces routes sont toujours aussi agréables : désertes, avec des bosses, et avec de beaux paysages...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 2 mois #137786 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1ère course de la saison route hier à Vénissieux : www.strava.com/activities/880640109

Fini dans le peloton, non sans avoir fait le bourrin avec une quinzaine de km d'échappée, en deux fois.

A propos de coupe Rhône-Alpes, vous arrivez à vous inscrire avec le site du comité ?


Pas encore essayé.

@Servodep: quand j'écris" pour entraînement" je ne sous attends en aucun cas pas à fond :) :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7215
  • Remerciements reçus 1112
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137793 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie SV2/force ce midi, 1h05 avec 30' d'efforts à 105% FTP/60 tpm. A 6" près je prenais un KOM... Bon, ça aurait été un Eole-KOM, poussé par un vent de sud de 45km/h et rafales à 60, j'étais babord amures :petard: ...
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 2 mois #137796 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, 65' de CAP avec 9 x 1' VMA en cote, recup en descendant,
Dimanche, 1h30 de CAP avec 15' à i3 au milieu de la sortie....

J'ai pour le coup constaté une certaine fraîcheur même ce dimanche qui était ma 3ème sortie d'affilée. Un cœur très dynamique qui montait assez haut et redescendait assez bien aussi, même après une heure.... Du coup, la petite coupure m'a été fort profitable.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 476
il y a 7 ans 2 mois #137797 par cycloflamand
45min de HT avec 15min de lente montée vers PMA pour secouer un peu un organisme en manque de sommeil ces jours-ci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.587 secondes
Propulsé par Kunena