Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 7 ans 1 mois #137901 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, 1ère course de la saison pour moi, la cyclosportive La Jacques Gouin, 115km en Essonne sous des trombes d'eau, sur des routes pleines de flaques et de boue, avec un vent très fort SO. Je pars en fond de grille, malheureusement le départ neutralisé soit-disant sur quelques km n'est pas vraiment respecté et je m'épuise à essayer de revenir sur le 1er peloton "échappé" dès le départ. Je fais donc toute la course à l'avant du 2nd peloton, avec de bonnes sensations. On sort à 6 dans la dernière côte, la plus dure. Je me prépare au sprint ... et je perce à 800m de la ligne! Je finis comme je peux en roulant sur le pneu à plat, en chassant de la roue arrière.
Pour rejoindre le départ et la voiture à 3km de là, je n'ai pas envie de réparer sous l'averse et je continue comme ça à toute petite vitesse. Mauvaise surprise à l'arrivée, la surface de freinage sur la jante est très abîmée voire cassée. C'est grave, docteur? Ca se répare?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 1 mois #137902 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une photo de ton flanc de jante?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 mois #137921 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
90' de CAP samedi matin sous la flotte (froide au demeurant...) avec 20' à i3 au milieu....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #137925 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Home Trainer 40' de recup active :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #137926 par cycloflamand
85,44 km 325m de D+ à 33,5 de moyenne dont la moitié passé à i3. Petit vent de 15 km/h, routes encore un poil humide et 7°C lors de mon départ. De belles portions de + de 10 min à 38 km/h, vent de côté, mains aux cocottes au "tempo"...
Les zondas font du bien, mais l'entrainement fait l'essentiel B)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 mois #137930 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enduro à Dolceaqua.



Je n'ai malheureusement pas pu rouler à 100% en spéciale à cause de mon épaule gauche sujette aux subluxations. Pas de souci pendant les spéciales, par contre je me suis fait mal juste après les SP1 et 2 après avoir relâché l'attention en liaison descendante.

J'ai profité des montées pour la prépa XMB :petard:. Je suis bien meilleur en poussage quand je n'ai pas pédalé trop fort. Par contre, j'ai presque l'impression que mes vieilles chaussures de XC en plastique sont meilleures pour la marche que mes Shimano M089 :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 1 mois #137934 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sympa, ces courses. Qu'est ce que j'aimerais participer aux XMB ! Parce que y a pas à dire, le 06, c'est une chouette coin pour des bonnes virées à VTT !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 1 mois #137946 par cycloflamand
1H20 et 38,9 km en mode récup/i1 avec un vent d'ouest désagréable... Mais sous le soleil, alors ne boudons pas notre plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 mois #137954 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Récup' active, 5*30-30 et pétage de KOM. Tout ça en moins d'1 h.

www.strava.com/activities/890842576

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 1 mois #137956 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
travail puissance lactique 30" a 500w et 4' tempo,ca pique bien les jambes et retour tranquille en 2h de velo
avec mistral bien sur. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 mois #137959 par zero_janvier
De retour de vacances de ski la semaine dernière --> pas de vélo, mais des cuisses qui ont bien chauffé tout de même !

Très mal à l'envie hier, j'ai quand même sauté sur le HT avec l'idée de faire le point après 10', "pour voir". Bonne jambes, j'ai terminé mon heure avec des exos orientés EPIC et 10' de vélocité à 110rpm.

J'ai aussi eu pas mal de boulot sur le vélo de ma fille, flambant neuf... je vous ferai des photos dans un autre poste ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 1 mois #137965 par cycloflamand
Gimenez hebdomadaire, bien passé malgré la grosse sortie de lundi ou j'avais cumulé plus d'1h à i3.
HT toujours réglé à 90% de facteur d'échelle, calibration à 0, et toute la séance sur la pente "+1"
J'ai passé 10w de plus que la semaine passée : 430/280. J'ai fait les deux dernières accélérations plutot vers 450w, j'ai tout donné sur la dernière minute d'exo pour atteindre 468w.
J'ai commandé les pédales Bepro, je devrais recevoir çà fin de semaine, je saurais à quoi m'en tenir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 mois #137966 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
55' de CAP hier soir avec 5 fois l’enchaînement 800 m à i3+/200 m à VMA. Super bien passé sur le coup (même si ça pique) par contre belles jambes en bois aujourd'hui.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #137967 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine consacrée à la récup, recup active lundi, rien mardi, aujourd'hui gros rappel de force, j'ai limé le 52/13.

68km/ 2h40/ 1300d+ avec toutes les grimpées en force et 5' de velocité sur les replats et début de descentes ! Soit 1h15 de Force par blocs de 10 à 18' suivis de velocité 5'. Enfin le retour des bonnes jambes légères et des bonnes sensations.

Au passage, j'améliore de 1'10 mon temps sur un mur de 1,7km à 10% de moyenne (1/3 15-20% 1/3 replat 1/3 15-20%), soit 8'15 aujourd'hui (sans chercher à faire un temps mais avec une puissance proche du seuil quand meme vu les %).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 1 mois #137968 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Apres un gros déplacement de m*rde à Pan Am hier, aujourd'hui suis HS (coup de froid?) mal de tête et les yeux qui ont envie de sortir de leurs orbites.......

Donc petite séance sur HT d'1h avec tout juste un 2*8*30"/30" ... :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 493
il y a 7 ans 1 mois #137972 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mon unique séance de la semaine. :pafmur:

PMA : 3x(13x30/15@340w, r4' et r6').
Bon, j'ai parfois fait du 45/15, mais je m'en suis aperçu vite :blink: Comme le disait Alban sur son blog, ça vient assez facilement en fait. J'ai trouvé ça plus supportable que la semaine dernière. En revanche, un peu déçu par la zone cible, parce que je n'ai tenu les 350w visés que sur la première série, ensuite, j'ai été obligé de viser -10w car je sentais bien que ça n'allait pas passer entièrement, et j'ai donc préféré viser la répétibilité et l'entièreté de l'exo que risquer d'exploser en cours. On verra comment ça évoluera la semaine prochaine.

Déblocage vendredi et course samedi matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #137976 par cycloflamand
1h08 de récup active aux alentours de 120 bpm : 31.9 km , 168m de D+, et un vent entre 20 et 30 km/h
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 mois #137983 par zero_janvier
1h de HT avec 10x 1' à PMA+5% et 3' de récup à i2. L'avant-dernière répétition a été :whistle: , j'ai du me faire violence à l'envie, mais c'est passé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 mois #137985 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 heure de CAP hier soir à i1/i2....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 1 mois #137986 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
hier 2h d'entretien avec passage de 20mn a 180w
tranquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.589 secondes
Propulsé par Kunena