Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137856 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère séance post taf sans devoir mettre les lanternes. Plus que 3 semaines et "la libération" avec le chgt d'heure :petard:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 1 mois #137863 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Lebad,

De toute façon, avec la décélération, sur les 15s, ça revient à de la roue libre.

Effectivement jfd, vivement le changement d'heure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 mois #137865 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
55' de CAP ce midi avec 7 x 800 m à i4+ (recup 40")..... Ça m'a bien secoué cette séance tant au niveau cardios qu'au niveau des jambes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 7 ans 1 mois #137866 par cycloflamand
J'aime bien quand météo france annonce "rares averses"... Me suis fait doucher pendant 1h40 :icon_ohwell
Bon 50 bornes en mode i1. De la flotte et du vent quand il fait 5°C, çà épuise quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6564
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 1 mois #137867 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'aime bien quand météo france annonce "rares averses"... Me suis fait doucher pendant 1h40 :icon_ohwell
Bon 50 bornes en mode i1. De la flotte et du vent quand il fait 5°C, çà épuise quand même...

C'est aujourd'hui qu'il fallait faire ton Gimenez ou ton 30/30 !!!

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 7 ans 1 mois #137868 par cycloflamand

J'aime bien quand météo france annonce "rares averses"... Me suis fait doucher pendant 1h40 :icon_ohwell
Bon 50 bornes en mode i1. De la flotte et du vent quand il fait 5°C, çà épuise quand même...

C'est aujourd'hui qu'il fallait faire ton Gimenez ou ton 30/30 !!!


Le gimenez c'était hier pour ne pas se taper des rafales de 70km/h dehors... Du coup j'ai tenté la sortie cool en extérieur... Au moins elle est faite ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 1 mois #137869 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance char à voile dans le Vercors :
www.strava.com/activities/886160590

J'avoue avoir douté quand je me suis retrouvé à 60 bornes de l'appart, cloué par les rafales S-E sous les Grand-Goulets... mais finalement vent dans le dos pour traverser le plateau et rentrer à mach 2 :cheer: Demain pluie a priori, le RTT est bien consommé :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #137870 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle sortie, Albator ! :good:

Moi aussi, tout juste de retour d'une excellente sortie VTT.

Merci Eole car je voulais faire un Gimenez sur route, et là vraiment pas possible ! J'ai vu des boeufs décornés !! :lol:
Du coup une belle sortie avec toutes les montées sur un gros rythme i4, de bonnes descentes, le VTT en config compétition, y a bon pour le plaisir. J'ai la banane car les conditions étaient top dans les bois !
38 km pour 1500 de D+ et même un KOM de 9' qui trainait par là (je l'ai amélioré)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 1 mois #137871 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Belle sortie, Albator ! :good:

Moi aussi, tout juste de retour d'une excellente sortie VTT.

Merci Eole car je voulais faire un Gimenez sur route, et là vraiment pas possible ! J'ai vu des boeufs décornés !! :lol:
Du coup une belle sortie avec toutes les montées sur un gros rythme i4, de bonnes descentes, le VTT en config compétition, y a bon pour le plaisir. J'ai la banane car les conditions étaient top dans les bois !
38 km pour 1500 de D+ et même un KOM de 9' qui trainait par là (je l'ai amélioré)

:blink: :woohoo: wahouuu moi , depuis notre/mon 30/15 de mercredi c'est rude!! bon je sort de 4 semaine bien chargé et je devais être en total recup cette semaine :whistle: :blush: mais en vacance donc...
Moi aussi j'ai sortie le VTT mode D+ et descentes techniques... mais quel vent!! fou ! jambes correctes amis sans plus. 1h30 plaisir en tous les cas

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6564
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 1 mois #137872 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien... Enfin, presque : j'ai tiré sur 7km mon vélo de course avec ma main gauche tout en roulant sur mon vélo de ville...
ça compte comme gainage ?

EV a changé le boitier de pédalier sram PF30 et a mis un enduro avec des cuvettes alu filetées.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #137875 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pluie et vent, donc retour sur HT avec un Badel customisé:

8*40"/20"@300W + 3*2'/2' @ 290W + 10*30"/30" @310W

Caramba, ça pique ! Surtout la 2e série. La dernière est passée comme une lettre à la poste par contre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 7 ans 1 mois #137876 par cycloflamand
HT ce matin après avoir chargé la sono dans la voiture en vue de la presta de ce soir.
1h20 avec 4x10min à 2/3 de PMA. Par contre sur ce type d'effort ma fc ne monte vraiment plus beaucoup sur HT... (20 pulses de moins que dehors).
Demain repos et famille car la nuit va être longue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 1 mois #137879 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pluie et vent, donc retour sur HT avec un Badel customisé:

8*40"/20"@300W + 3*2'/2' @ 290W + 10*30"/30" @310W

Caramba, ça pique ! Surtout la 2e série. La dernière est passée comme une lettre à la poste par contre !


:petard: cramage en vue :petard:

Bon à 15km de là pas mieux le temps ce matin, donc 1h de cardio training avec Mme(wahou les bandes élastiques 25kg... c'est dur!) puis 1h de Ht avec un micro gimenez light ( :lol: :lol: ) : 2*(3*4'@I3+1'@I5) 5'rec entre... pfiou y a du boulot :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 1 mois #137881 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
classe jaune par la meteo,j'ai ete oblige d'attendre 16h30 pour sortir et encore je me suis envoye un bon coup de pied au derriere,pma au programme 3x8(30"a 270/30"150)recup 4mn,et retour tranquille ,c'est bien passe mais je debute .
on veras les prochaines. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #137883 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie Club 95km / 3h15 / 1000 d+ juste avant la pluie. Essentiellement i2/i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 7 ans 1 mois #137884 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après ma semaine agricolo-parisienne :pafmur: , il fallait vite revenir au turbin : hier 1h de piscine, et ce matin j'ai vraiment tergiversé vu le temps qu'il faisait... J'ai fini par débrancher le cerveau, prendre le vélo et m'enquiller 1h40 de vélo par 3°C, de la pluie et du vent jusqu'à 60km/h en rafales. 3' @i5- pour finir l'échauffement, 4x[1' i5/ 4' i3] au cas où ça m'aurait donné envie d'en faire 9 - mais faut pas rêver, ce n'est pas avec 2 sorties dans la semaine qu'on peut aligner les Gimenez -, puis 4x3' à i4-/105-110tpm, et 9x[54" i5-/26" i2] pour terminer.
Je n'ai croisé personne à vélo, bizarre :petard: ...
Maintenant sieste :lazy: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 1 mois #137890 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après ma semaine agricolo-parisienne :pafmur: , il fallait vite revenir au turbin : hier 1h de piscine, et ce matin j'ai vraiment tergiversé vu le temps qu'il faisait...

:angry: Pas sérieux ça de partir deux jours avant la fin :tss:

:petard: Heureusement, je suis loin :side:


J'ai quand même réussi à caser deux (courtes) sorties hier & aujourd'hui sans me prendre une douche. J'étais en mode 'je vais chercher les côtes Toulousaines les plus raides ' (28% max :woohoo: ). Et donc avec 1280m de d+ pour 60km au total en restant sur Toulouse en deux jours, ce n'est pas si mal...(bon le kilométrage par contre :whistle: ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 1 mois #137893 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise des courses sur une PC/PCO

Aucun espoir de bien figurer dans un gros peloton de 80 avec une très grande majorité de coureurs qui a une ou deux courses dans les jambes et souvent d'un très bon niveau, sachant que je fais pour ma part partie du bas du panier de toute manière. Temps très pourri, avec 30/40 km/h de vent soutenu qui transformera la course en course de bordure, surtout sur les petites routes qu'on emprunte sur le retour. On a pris un déluge sur les 2 tiers finaux de la course.

Au final, je fais dans les 20 derniers, ou peut-être même dans les 10 derniers (mais un paquet d'abandons).
Je prends une cassure dès le 2è tour alors que j'étais en queue, cassure que je n'aurais de toute manière pas été capable de boucher, étant déjà bien trop dans le rouge. Je me retrouve dans un bon groupe qui finit par devenir le 3è peloton, où j'essaie de faire des efforts et de prendre ma part de relai pour que la course soit profitable. Reprise bien dure (on était venu pour ça), loin du niveau des autres (mais ça c'est pas bien grave). Saison 2017 lancée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 7 ans 1 mois #137894 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après ma semaine agricolo-parisienne :pafmur: , il fallait vite revenir au turbin : hier 1h de piscine, et ce matin j'ai vraiment tergiversé vu le temps qu'il faisait...

:angry: Pas sérieux ça de partir deux jours avant la fin :tss:

Je n'ai plus le foie qu'il faut pour tenir toute la semaine ! Ni les tympans, ni les poumons d'ailleurs, c'est infernal ce qu'on supporte en dB et en poussière. Pauvres vaches, à qui on n'a rien demandé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 1 mois #137899 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
pas de vélo pour moi ce jour,mais organisation d'une course ufolep 200 coureurs au départ dans les différentes catégorie a cavaillon ,sur le pont a 9h finit a 18h,je pense que ça vaut bien 3 h de vélo ,entre le stress et reste debout sous la pluie ,bon c'est fait et bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.616 secondes
Propulsé par Kunena