Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 2 mois #137799 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
temps de merdddddd,donc pas pus faire ma recup l’extérieur,j'ai ressorti l'ht enlever les toiles d’araignées il a au moins 20 ans et je dois m'en servir 2 fois dans l'année,45 mn et quelque sprint avec la musique ça passe vite ,mais même dans le garage j’étais trempe.demain repos et mercredi pma :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 7 ans 2 mois #137827 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1ère course de la saison route hier à Vénissieux : www.strava.com/activities/880640109

Fini dans le peloton, non sans avoir fait le bourrin avec une quinzaine de km d'échappée, en deux fois.


Au bout de quelques tours, elle doit faire bien mal la petite montée au bout de la rue Hénaff :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 7 ans 2 mois #137828 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1ère course de la saison route hier à Vénissieux : www.strava.com/activities/880640109

Fini dans le peloton, non sans avoir fait le bourrin avec une quinzaine de km d'échappée, en deux fois.


Au bout de quelques tours, elle doit faire bien mal la petite montée au bout de la rue Hénaff :whistle:


Avec l'élan, ça passe bien. La difficulté de cette petite bosse, c'est que ça se rétrécit (on passe de 2 voies à une seule avec un ilot directionnel), donc si on est mal placé, ça roule en accordéon avec des à-coups.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 2 mois #137829 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50' de CAP hier soir avec 45"/1'/1'30/2'/1'30/1'/45" VMA avec recup de 30" et ensuite 7' en 30/30. Bizarre impression de ne pas avoir forcé sur le coup mais ce matin les jambes sont bien douloureuses attestant que ça m'a quand même bien remué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #137830 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dimanche, premier XMB "Monts d'Aspremont" de la saison.

Je suis plutôt satisfait de ma course où je finis 27 / 131. J'ai toujours les mêmes points à améliorer :
- les poussages où je n'avance pas et après lesquels j'ai du mal à remonter sur le vélo,
- les longs bouts droits sur piste (si je veux améliorer mon temps au Roc Marathon, il va falloir que je fasse de la route),
- j'ai eu un début de fringale après un passage sur le versant ombragé de la colline,
- je pense que j'aurais pu gratter des places en me plaçant mieux sur la grille de départ.



www.strava.com/activities/880502578
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ronan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 2 mois #137831 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti pour une petite séance PMA, pendant l'échauffement je croise Lebad ;-) , j'attaque ma premiere serie de 8*40/20, la un maillot VO2 est arrété en bord de route (coucou Charly42) !

1' après Charly me dépasse pendant sa série, fin de la mienne, demi -tour pour une 2e série. Arrivé en bas, je croise un pote de Club, on commence à monter cool, et on croise Lebad et Charly qui se sont rencontrés par hasard en haut de la cote ! Ils attaquent une belle série de fractionné pour nous doubler. J'accroche le wagon pour attaquer ma 2e série. A mi-cote, je lache au courage pour effectuer plus consciencieusement mes exos, je les retrouve en haut où nous ferons la descente groupée et retour cool maison !

Rigolo comme sortie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 2 mois #137832 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Parti pour une petite séance PMA, pendant l'échauffement je croise Lebad ;-) , j'attaque ma premiere serie de 8*40/20, la un maillot VO2 est arrété en bord de route (coucou Charly42) !

1' après Charly me dépasse pendant sa série, fin de la mienne, demi -tour pour une 2e série. Arrivé en bas, je croise un pote de Club, on commence à monter cool, et on croise Lebad et Charly qui se sont rencontrés par hasard en haut de la cote ! Ils attaquent une belle série de fractionné pour nous doubler. J'accroche le wagon pour attaquer ma 2e série. A mi-cote, je lache au courage pour effectuer plus consciencieusement mes exos, je les retrouve en haut où nous ferons la descente groupée et retour cool maison !

Rigolo comme sortie !

Tout pareil !

Prévu mes fractionnés, je vais croiser les copains pour faire la deuxième série avec eux ! Sympa l'imprévu !!

Pour ma part, ça m'a bien séché... une série de 18x et une série (avec Charly) de 14x (30"15").
J'ai quasiment cramé tout mon W'bal sur la première série (en tout cas, ça fait longtemps que j'avais pas autant consommé). Les jambes confirmaient quand je suis arrivé en haut.

Sentiment de devoir accompli. C'est passé pas trop mal malgré la pyramide @i4 d'hier... Merci les copains car ça aide pour appuyer quand on est dans le dur ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 7 ans 2 mois #137833 par cycloflamand
Après 4 soirées de carnaval et près de 30h de mix cumulées, retour sur route ce matin avec presque 43 km réalisés à 32 de moyenne malgré un vent de 25 km/h. L'entretien de dimanche/lundi sur HT a fait du bien, çà a limité l'effet de désentrainement (dans tous les cas j'avais besoin d'un peu de repos). J'ai tout fait dans la zone i2, en montant dans la limite avec i3 sur la fin (début de respiration plus forte). Cette zone correspond elle forcément au SV1 d'ailleurs ou est-ce modulable avec l'entrainement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6563
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 2 mois #137834 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après 4 soirées de carnaval et près de 30h de mix cumulées, retour sur route ce matin avec presque 43 km réalisés à 32 de moyenne malgré un vent de 25 km/h. L'entretien de dimanche/lundi sur HT a fait du bien, çà a limité l'effet de désentrainement (dans tous les cas j'avais besoin d'un peu de repos). J'ai tout fait dans la zone i2, en montant dans la limite avec i3 sur la fin (début de respiration plus forte). Cette zone correspond elle forcément au SV1 d'ailleurs ou est-ce modulable avec l'entrainement ?


Travailler à I2 et I3 augmentera ta puissance à SV1, mais ce n'est pas adapté pour augmenter ta puissance à SV2.

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 7 ans 2 mois #137835 par cycloflamand

Travailler à I2 et I3 augmentera ta puissance à SV1, mais ce n'est pas adapté pour augmenter ta puissance à SV2.


Je frise sûrement le HS, mais vu que je ne fais que du Gimenez en interval training, est-ce que c'est bon pour SV2 ? J'ai vu un net progrès sur les coups de cul ou les petites côtes, et sur le rythme en général (et les tests PMA sur mon HT)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6563
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 2 mois #137836 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avec un Gimenez, tu travailles 9 minutes à I5, ce qui améliore la puissance à SV2. Après chaque minute à I5, tu augmente un peu le taux de lactates et la fatigue musculaire, et les 4 minutes à I5 qui suivent t'entrainent à fournir un effort soutenu en recyclant les lactates et avec la fatigue qui augmente...

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 2 mois #137837 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Parti pour une petite séance PMA, pendant l'échauffement je croise Lebad ;-) , j'attaque ma premiere serie de 8*40/20, la un maillot VO2 est arrété en bord de route (coucou Charly42) !

1' après Charly me dépasse pendant sa série, fin de la mienne, demi -tour pour une 2e série. Arrivé en bas, je croise un pote de Club, on commence à monter cool, et on croise Lebad et Charly qui se sont rencontrés par hasard en haut de la cote ! Ils attaquent une belle série de fractionné pour nous doubler. J'accroche le wagon pour attaquer ma 2e série. A mi-cote, je lache au courage pour effectuer plus consciencieusement mes exos, je les retrouve en haut où nous ferons la descente groupée et retour cool maison !

Rigolo comme sortie !

Tout pareil !

Prévu mes fractionnés, je vais croiser les copains pour faire la deuxième série avec eux ! Sympa l'imprévu !!

Pour ma part, ça m'a bien séché... une série de 18x et une série (avec Charly) de 14x (30"15").
J'ai quasiment cramé tout mon W'bal sur la première série (en tout cas, ça fait longtemps que j'avais pas autant consommé). Les jambes confirmaient quand je suis arrivé en haut.

Sentiment de devoir accompli. C'est passé pas trop mal malgré la pyramide @i4 d'hier... Merci les copains car ça aide pour appuyer quand on est dans le dur ! :good:


bon et bien pas mieux ... cool de rencontrer les potes .... j'attaque une série de 12*30"/15", sur ma recup j'entends un bruit à l'arrière, les patins touchaient a jante à l'arrière, la Laurent me passe.... bon je fle redouble sur ma 2ème et dernière série de 12*30"/15".... punaise voila que je croise Lebad qui descend!! et hop demi tour et... "tu fais quoi" ? "30"*15""!!! bon on va essayer une 3 ème série!! pfiouuuuu Hard de chez hard finis plus proche de I4 de I5!! mais 12*30"/15"!!! j'ai fait la derny pour amener les mes 2 collègues, et je me suis finis sur une petite boucle !! 2h20 HS :side:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 2 mois #137838 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
pour moi puissance lactique,un exo qui vous met bien a plat,restais pas grand chose dans le reservoir retour cool,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 2 mois #137839 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, sortie seul avec le soir qui rallonge. Ca va bientôt ressembler à de vrais entraînements !

Début d'un cycle de PMA : 3x(1'/1'@110%(380w), r4'). En définitive, après épluchage des intervalles, une très grande majorité est autour de 390. Fini en lactique uniquement sur la 3è série, signe que je dois être un peu plus haut en PMA que 350w certainement. Rassurant après un hiver plus que moyen. En revanche c'est sur le SV1 et en CP20 que je dois être plus bas, même si les sorties en I3+ ont peut-être limité les dégâts de ce côté. Pour le retravailler (mais en force sous-max), il va falloir attendre que la lumière rallonge encore un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 2 mois #137841 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
55' de CAP hier soir essentiellement à i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 2 mois #137843 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Elimination des excès d'hier soir avec la Lebad Family. Sortie à jeun:

68km / 2h30 / 1200 D+ avec pas mal de i3 en cote et quelques sprints.

Parti sous la pluie, arrivé sous le soleil :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 7 ans 2 mois #137845 par cycloflamand
Gimenez hebdomadaire sur HT comme toujours... 20min d'échauffement au lieu des 15 habituelles car la sortie d'hier m'avait laissé les jambes un tantinet lourdes...
Donc parti pour les 9x(1'@420w/4'@270w), cardio montant bien pour finir à 180 maxi. Moins de 15 pulses d'écart entre exo et contre exo sur la fin, signe que çà a été bien mené...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 1 mois #137853 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gimenez presque parfait ce soir, alors que celui d'hier avait été particulièrement poussif :
www.strava.com/activities/884065993
www.strava.com/activities/885383535

Calé nickel sur les rouleaux, dans le mal mais pas trop, bonne dérive FC... satisfait :yaisse:
Dans ma bulle avec AC/DC sur les oreilles c'était nickel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 1 mois #137854 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

2ème séance PMA de la semaine. 3x(10x30"@90%/15", r3' et 4'). On tâte du fameux 30/15 pour voir ce que ça donne, mais juste sur la pointe des pieds et avec seulement 10 répétitions. Ne soyons pas trop ambitieux et les jambes sont restées lourdes de la veille. En plus, la seule fois que j'en avais fait un, l'année dernière, j'avais trouvé ça bien dur, bien plus que les 40/20 en côte que je faisais alors, avec pourtant un contre-exo calé à 65% de la PMA, quand je ne fais que de la roue libre sur les 15s de cet exo... :icon_ohwell
Un peu compliqué par manque de routes tranquilles et sans interruption, surtout sur la 2è série (gêné par des voitures) et sur la 3è (traversée d'un village avec dos d'âne et changement de route), mais en définitive, les chiffres ne sont pas trop hétérogènes, ni la courbe de la dérive cardiaque, puisque S1=263w, S2=264w et S3=269w. Peut-être un poil en-dessous de la bonne PMA vu le cardio, mais ça ne se joue pas à grand chose (~3/4 puls).

Quand on n'a pas de col, c'est quand même un peu casse-pied, je vais finir par faire des A/R sur un bout droit de quelques centaines de mètres avec demi-tour à chaque contre-exo si ça continue... :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 1 mois #137855 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bonsoir,

2ème séance PMA de la semaine. 3x(10x30"@90%/15", r3' et 4'). On tâte du fameux 30/15 pour voir ce que ça donne, mais juste sur la pointe des pieds et avec seulement 10 répétitions. Ne soyons pas trop ambitieux et les jambes sont restées lourdes de la veille. En plus, la seule fois que j'en avais fait un, l'année dernière, j'avais trouvé ça bien dur, bien plus que les 40/20 en côte que je faisais alors, avec pourtant un contre-exo calé à 65% de la PMA, quand je ne fais que de la roue libre sur les 15s de cet exo... :icon_ohwell
Un peu compliqué par manque de routes tranquilles et sans interruption, surtout sur la 2è série (gêné par des voitures) et sur la 3è (traversée d'un village avec dos d'âne et changement de route), mais en définitive, les chiffres ne sont pas trop hétérogènes, ni la courbe de la dérive cardiaque, puisque S1=263w, S2=264w et S3=269w. Peut-être un poil en-dessous de la bonne PMA vu le cardio, mais ça ne se joue pas à grand chose (~3/4 puls).

Quand on n'a pas de col, c'est quand même un peu casse-pied, je vais finir par faire des A/R sur un bout droit de quelques centaines de mètres avec demi-tour à chaque contre-exo si ça continue... :pafmur: :pafmur:

La récup en roue libre, y a pas pire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.614 secondes
Propulsé par Kunena