Recherche Kunena

Mot-clé

A vendre Polar RS800CX avec GPS+capteur de cadence

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 8 mois #79970 par samica
Salut à tous,

Je vends ma polar RS800CX avec le GPS, le capteur de cadence, le support vélo, la ceinture et le logiciel Polarprotrainer 5.

Le tout en très bon état. Je l'ai mise sur Ricardo voici le lien:

www.fr.ricardo.ch/acheter/sport/fitness-et-home-...dence/v/an685989218/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #79996 par titi
Et pourquoi tu le vends ?? usé ou défauts?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 8 mois #80003 par samica
Non elle a aucun soucis! Je suis très soigneux elle est en parfait état visuel et fonctionne parfaitement.
Je n'ai eu qu'un seul soucis en garantie, si on peut appeler ca un soucis, la FC s'affolait en descente. Polar m'a changé la ceinture. Depuis je la passe sous l'eau après chaque sortie et j'ai plus eu de problème.
Je fais beaucoup de course à pied l'hiver, du coup j'ai commandé la Garmin 910XT. J'en avais un peu marre du GPS autour du bras quand je courais. J'aime bien courir léger. En vélo ca dérange moins, tu peux le mettre dans la poche du maillot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #80004 par Mig74

Je fais beaucoup de course à pied l'hiver, du coup j'ai commandé la Garmin 910XT. J'en avais un peu marre du GPS autour du bras quand je courais. J'aime bien courir léger.


Je suis en train de faire la même chose, mais pour le ski alp... Je vais me prendre le 910 XT pour remplacer la CX800 pour le ski et la CAP, l'Edge 500 ou 800 étant quand même pas génial pour ces pratiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 8 mois #80151 par samica
Alors réflechis bien, car je viens de tester ma garmin 910 aujourd'hui et dans les descentes j'ai la FC qui indique n'importe quoi!!! Problème que j'ai eu un cours moment avec la polar mais qui c'est réglé. Du coup pour un premier essai j'suis un peu déçu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 8 mois #80155 par Sfay
Perso actuellement beaucoup de soucis de fc avec la ceinture garmin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #80182 par papipop
Moi aussi, et c'est une vrai déception car en 8 mois d'utilisation, je ne pouvais que me féliciter de mon edge 500. Depuis l'arrivée des beaux jours (et certainement le fait de ne porter qu'un maillot) les FC affichées ne veulent plus rien dire, au point que je me pose la question de ressortir mon vieux Polar. Franchement, au regard du cout du produit, c'est pas bien sérieux et cela révise assez fortement mon opinion sur la marque....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 8 mois #80195 par samica
Je te le fais pas dire! Tu te rends pas compte comme je regrette d'avoir mis ma polar sur un site d'enchère. Demain je fais un 2ème test avec la Garmin. Si c'est pareil je fais un "magnifique" mail au support Garmin. C'est exclu que je garde une montre où la FC est inutilisable à vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 8 mois #80209 par jfd_
Vos souci de restitution avec les ceinture Garmin me font penser furieusement à la discussion qu'il y avait eu sur VO2 il y a un peu plus d'un an. Mais dans le sens inverse :whistle: Polar ne marchait pas bien (émetteur Wearlink) et Garmin était le Graal :p :p

Plus sérieusement, en gros, quelle que soit la marque (la prise des pulsations fonctionnant de manière similaire), le problème survient généralement lorsque le vent du déplacement sèche trop vite la sudation. Un maillot léger en est très souvent la cause en période estivale. Pour éliminer ce genre de souci, j'ai pour ma part récupéré deux vieux flacons de gel pour échographie périmés chez mon toubib : c'est nickel :wink:

Autre chose : les anciennes ceintures en plastoc rigide sont plus fiables que les nouveaux produits souples (c'est juste du retour d'expérience).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #80222 par Mig74
Comme je l'avais dis à l'époque des échanges évoqués par jfd, aucun pb pour ma part ni avec Polar ni avec Garmin avec pour les deux le modèle de ceinture souple. Juste qq petit décrochés dans des descentes rapides et longues l'été avec un maillot léger.

Par contre je la mouille vraiment bien au niveau des 2 électrodes avant de partir :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena