Recherche Kunena

Mot-clé

Les bosses de Provence

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 6 mois #157696 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Les bosses de Provence
J'ai peut-être pas été clair dans ma remarque, qui n'avait pas du tout trait à la gestion de course de la part de Rodolphe. En fait elle faisait suite aux deux remarques -avec celle de r3m- sur les problèmes de sas et de d'éloignement par rapport à la tête qui avait obligé à fournir des efforts non prévus.

A mon très modeste niveau, l'année dernière sur la Lotoise, rien que sur le départ neutralisé, j'avais dû monter la première bosse en faisant un CP5 car j'étais dans les derniers. Durant la première heure, je l'avais bien senti...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 6 mois #157697 par FF40
Réponse de FF40 sur le sujet Les bosses de Provence
on est bien d'accord que sur la quasi totalité des cyclos la gestion des dossards prioritaires est disons assez erratique... Mais c'est surtout visible quand on passe la barre des 500 participants. A voir à l'avenir ce que le classement d'OTAKAM peut apporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #157698 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les bosses de Provence
Le classement Otakam pourrait servir à ça... mais je ne rêve pas trop.
Dans le cas des Bosses (idem sur les autres grosses épreuves du calendrier) il y a quelques mobylettes dans le sas VIP (devant les prios donc), mais ça reste surtout des représentants/partenaires locaux, des teams majeurs style GreenCycling ou Garlaban... et au final on double un paquet de chicanes mobiles dès les premières minutes. Mais c'est ainsi, ça fait partie du business sur les gros événements.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 6 mois #157699 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Les bosses de Provence

Le classement Otakam pourrait servir à ça... mais je ne rêve pas trop.
Dans le cas des Bosses (idem sur les autres grosses épreuves du calendrier) il y a quelques mobylettes dans le sas VIP (devant les prios donc), mais ça reste surtout des représentants/partenaires locaux, des teams majeurs style GreenCycling ou Garlaban... et au final on double un paquet de chicanes mobiles dès les premières minutes. Mais c'est ainsi, ça fait partie du business sur les gros événements.


C'est la première fois que j'entends parler d'un SAS devant les "prios"... Qui ne le sont donc plus !
Il me semble que la formule de l'Ariégeoise est très bonne, avec VIP et prios ensembles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 4 ans 6 mois #157700 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Les bosses de Provence

Il me semble que la formule de l'Ariégeoise est très bonne, avec VIP et prios ensembles...


Dans ce cas, tu n'es pas sûr que les VIP seront sur la photo :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 6 mois #157703 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les bosses de Provence

Le classement Otakam pourrait servir à ça... mais je ne rêve pas trop.
Dans le cas des Bosses (idem sur les autres grosses épreuves du calendrier) il y a quelques mobylettes dans le sas VIP (devant les prios donc), mais ça reste surtout des représentants/partenaires locaux, des teams majeurs style GreenCycling ou Garlaban... et au final on double un paquet de chicanes mobiles dès les premières minutes. Mais c'est ainsi, ça fait partie du business sur les gros événements.


C'est la première fois que j'entends parler d'un SAS devant les "prios"... Qui ne le sont donc plus !
Il me semble que la formule de l'Ariégeoise est très bonne, avec VIP et prios ensembles...


C'est vrai... à ma seule participation l'an passé j'avais trouvé le système convaincant malgré l'affluence (sans me pointer 3/4h avant j'avais pu me placer en première ligne).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena