Recherche Kunena

Mot-clé

Coupe RA, Bellegarde en Forez

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 11 mois #120462 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
alors, matinée tip top!

course à 20min de la maison, un temps absolument parfait, température tip top 19°/20°, pas de vent...
arrivé sur place à 9h25... bjr à tous les potes et parler(celà dois être l'époque) de gars suspects dans le performance!, déjà temps de s'échauffer. tres bonnes sensations.

départ en 1er ligne... je suis , des le départs, dans les 4 premiers... puis erreurs d'un jeune devant, et hop 3ème avec 2 juniors devants, dont un que je connais bien, super sympa et bon esprit, le 1er, on l'aura en vu 5min, puis on le verra plus (3min dans la vue à l'arrivé!).
Première montée, la plus dur, à blocccccc j'en est mal terrible aux cuisses, limites crampes :blink: , direct je bois dans la descente, qui est tres ludique pour reprendre le terme à lebad ;-) . puis un nouvelle belle grimpette, pas mieux! descente piégeuses, puis le "gimkana" de servodep, ou je fait moi aussi talonner la sid, et même taper la jante arrière dans les "baignoires".
partie plat descendant, , à fond! le 30/10 suffit largement. dernière montée, tjrs 3ème, on roule à 2, c'est cool.
2ème tours, j'ai une vue sur la concurrence derrière.... personnes :good: on envois, on lâche rien avec mon jeune... cela tire vraiment, car on fait tout à bloc sans aucune réserve(pour moi en tous les cas!).
on finira comme cela jusqu'à l'arriver, sans rien lacher pas même 30"... :petard:

final: 1er caté(1er poursuivant à + 2min), et 3ème scratch.... B)

je croise tous les copain qui vont courir après... (teamdindon entre autre) :good: .

www.strava.com/activities/283926989
explosion de tous mes records quasi sur la boucle!



à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 ans 11 mois #120463 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
on dirais que tu as fait des intervales sur ta courbe cardiaque strava ..du + - 10'/4' un truc du genre :woohoo:
autrement que dire...machine de chez machine :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 11 mois #120465 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
C'est vrai qu'il valait mieux être en première ligne car après le pré c'était à la queue leuleu et çà bouchonnait dans les deux virages à 90°

Bon et bien moi c'est pas aussi brillant que Charly, je fais une crise de tachycardie au km3 dans la première descente et je me couche dans le sous bois au km4 pour attendre que çà passe :pafmur:

www.strava.com/activities/284005572/analysis

je redémarre bon dernier en charmante compagnie ( une fille) et je pense abandonner, mais comme çà compte aussi pour la Coupe de La Loire je me dis qu'il faut que je marque des points :whistle:

donc je remonte pas mal de concurrents mais je ne suis plus vraiment en mode course
je finis quand même 10éme M5 sur 17 je crois

c'est dommage car le temps était de la partie et le circuit super plaisant
en ce moment je fais quasi une crise à chaque sortie même en route, même sur mon home trainer la dernière fois en me penchant pour attraper le bas du cintre

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #120467 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
Bon, le Charly 2015 est toujours :good:

Pour ne rien changer, est-ce que tu stressais un max hier soir? Étais-tu malade? :whistle:


@servodep : sur ces crises à répétition que tu as déjà mentionnées à plusieurs reprises, tu as fais toutes les explorations d'ordre médical qui vont bien? :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 11 mois #120468 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez

Bon, le Charly 2015 est toujours :good:

Pour ne rien changer, est-ce que tu stressais un max hier soir? Étais-tu malade? :whistle:


@servodep : sur ces crises à répétition que tu as déjà mentionnées à plusieurs reprises, tu as fais toutes les explorations d'ordre médical qui vont bien? :icon_ohwell


Oui oui mais à chaque fois qu'on m'a posé un holter j'en ai pas fait :wonder: donc ils ne savent pas trop de quelle forme il s'agit
Est ce dû à mon programme d'entrainement (je ne me suis jamais entrainé comme çà auparavant) ou bien au stress car je suis en pourparlers pour vendre ma boite (donc je serai repris comme salarié et çà me travaille un peu) :blink:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 8 ans 11 mois #120469 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
C'est clair que ce genre de stress a un impact sur le physique, même à son insu. Mais vu que tu arrives à reproduire la chose maintenant (mains en bas du cintre), ne serait-il pas intéressant que tu en reparles avec les toubibs? Ceci afin de vraiment que tu aies l'esprit tranquille quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 8 ans 11 mois #120473 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
Tu cartonnes cette année Charly!! :good: Bravo à toi!

Pas cool servodep, j'espère que tu trouveras l'origine de ce désagrément.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 11 mois #120475 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez

Bon, le Charly 2015 est toujours :good:

Pour ne rien changer, est-ce que tu stressais un max hier soir? Étais-tu malade? :whistle:


hahaha :good: pas tres bien dormis, ce matin, stress!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 8 ans 11 mois #120476 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
@ charly: bravo en plus beau podium cette fois ;-)
@ servodep : un nouvel avis cardio serait utile .Début et fin brusque donc y a peut être qq chose à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 600
il y a 8 ans 11 mois #120483 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez

Tu parles des successions de montées/descentes en sous-bois à la fin de la 2ème descente (celle qui fait un peu piste de bobsleigh) ?
De mémoire, ça passait plutôt bien l'an dernier. Il faut juste ne pas hésiter à lâcher les freins en descente pour passer facilement les montées qui suivent et faire gaffe à ne pas planter la roue avant au fond des cuvettes (il y en avait une un peu chaude je crois)


Oui et je crois que c'est là que ma fourche a talonné tout à l'heure :yaisse:


Faut dire que tu roules avec une fourche DT il me semble ?


Grrrrr !!


Finalement, j'ai talonné aussi :P
Pas dans le gymkhana (j'ai quand même tapé ma jante arrière 2 fois sur 3 dans le creux qui avait une rigole en bois) mais sur une des marches en racine de la descente qui précédait, pourtant bien signalée à la peinture fluo, mais moi le fluo, ça m'attire l’œil donc j'y fais passer ma trajectoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #120487 par Crossman
Réponse de Crossman sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
je ne me souviens pas avoir talonné par contre, par contre, j'ai bien senti la roue arrière tapé à chaque passage !! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 11 mois #120500 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez

@ charly: bravo en plus beau podium cette fois ;-)
@ servodep : un nouvel avis cardio serait utile .Début et fin brusque donc y a peut être qq chose à faire.


Pris RV chez ma cardio (pas avant fin juin, j'aurai fait le National Ufolep d'ici là, j'espère que mon petit cœur me laissera tranquille ce jour là)

En attendant je vais essayer de doubler le Temerit (1/2 au lieu d' 1/4 ) et voir si çà me casse pas les pattes la journée comme me le faisait le Sotalex

Ma cardio m'avait prescrit de la Flécaine en cas d'échec du Temerit, mais mon médecin traitant me dit que çà va aussi me casser les pattes comme le Sotalex

Qu'en penses tu? car je ne m'étais jamais vraiment penché sur la posologie mais je m'aperçois que le Temerit est plus contre l'hypertension que contre les troubles du rythme contrairement à Sotalex et Temerit

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #120539 par icare
Réponse de icare sur le sujet Coupe RA, Bellegarde en Forez
Bravo à tous ! :good: Gaffe à la santé.

Sinon, c'est la grande forme Charly ! Un podium genre pro cette fois avec plein de sponsors, une coupe et surtout une belle corbeille de fruits histoire de garder la ligne ...


T'as perdu on dirait hein ?! Faut continuer comme ça et pas trop abuser de la cuisine de madame... :P :whistle:
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena