Recherche Kunena

Mot-clé

Bernard Thévenet

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 9 mois #132439 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Bernard Thévenet

jfd_ : ce qui est gênant, c'est que sport com se comporte comme un "parasite". On pourrait comparer cette société aux agents immobiliers qui ne font qu'ouvrir les portes, donner les clés, et prendre une commission exorbitante au passage...

OK. Si "c'est juste" cela, en 2016, ce n'est pas aussi rare que l'on pourrait le souhaiter ce genre de 'prestations' (bien malheureusement :( ) et dans des domaines bien variés... :pafmur: Mais force est de constater que ce genre de chose est de + en + fréquent :icon_ohwell De toute façon, à titre perso, dès que je vois de la 'com' associé à tel ou tel truc, j'ai une irritation du poil :petard:

La réponse fournie à Zeo en est donc juste la confirmation.

Pour les obligation de résultat, faut voir le règlement de la course et si rien n'est mentionné, ben, bon courage avec un baveux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois #132453 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Bernard Thévenet
J'ai toujours lu le règlement en travers, mais je doute sincèrement d'y trouver la moindre trace d'obligation de résultat (orga "bénévole" ou pas).
Même l'engagement n'est pas remboursé en cas d'annulation pure et simple (compte-tenu des frais engagés, etc). Au mieux ce serait un avoir "partiel" sur l'édition suivante (genre les 1000 Bosses en 2013).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 7 ans 8 mois #132631 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Bernard Thévenet

Pour les Deux-Alpes ça risque d'être chantier, car on va devoir passer par le col de Malissol (donc +15 bornes et 500 m en gros).


Apparemment, 4465m de déniv, et 7km en plus.
www.openrunner.com/index.php?id=6381815

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 8 mois #132632 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Bernard Thévenet
Avec eux, on est pas à l'abri d'apprendre au dernier moment que le Parquetout a sauté... :whistle:

cf la marmotte de l'an dernier où ils ont vendu aux étrangers le parcours historique presque jusqu'au dernier moment alors que tous les locaux savaient que c'était pas possible.
Ou cette année à la Bernard Thévenet où ils nous sortent du chapeau à la remise des dossards que les descentes sont neutralisées... neutralisation qu'ils n'arriveront même pas à réaliser.

Moi aigri contre sport com? non... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 7 ans 8 mois #132633 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Bernard Thévenet

Avec eux, on est pas à l'abri d'apprendre au dernier moment que le Parquetout a sauté... :whistle:

cf la marmotte de l'an dernier où ils ont vendu aux étrangers le parcours historique presque jusqu'au dernier moment alors que tous les locaux savaient que c'était pas possible.
Ou cette année à la Bernard Thévenet où ils nous sortent du chapeau à la remise des dossards que les descentes sont neutralisées... neutralisation qu'ils n'arriveront même pas à réaliser.

Moi aigri contre sport com? non... :lol:


Allez, on prendra des informations quelques jours avant le 20 aout. En attendant, on vise un chantier de 6h ce week-end là, avec ou sans sport com ! :good:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 8 mois #132656 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Bernard Thévenet

Avec eux, on est pas à l'abri d'apprendre au dernier moment que le Parquetout a sauté... :whistle:

cf la marmotte de l'an dernier où ils ont vendu aux étrangers le parcours historique presque jusqu'au dernier moment alors que tous les locaux savaient que c'était pas possible.
Ou cette année à la Bernard Thévenet où ils nous sortent du chapeau à la remise des dossards que les descentes sont neutralisées... neutralisation qu'ils n'arriveront même pas à réaliser.

Moi aigri contre sport com? non... :lol:


Meuh non :whistle:
Plus sérieusement vu le menu proposé je ne leur en tiendrai pas rigueur s'ils virent le Parquetout car obligé de passer par Malissol... car y'aura largement de quoi se dégommer ;-)
Après y'a la manière de faire et communiquer.

PS : je n'ai toujours pas mes points Grand Trophée de la Thévenet, soit-dit en passant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena