Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'Etape du Tour

L'Etape du Tour 1 an 1 semaine ago #150520

• r3m
  • Portrait de r3m
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 39
Bravo à tous.

Je suis parti sans numéro 5 alors que j'avais un dossard sas 0 pour faire toute la cyclo avec mon père. Je lui avais demandé de me suivre les 40 premiers km pour qu'ensuite on monte les cols à son rythme. Malheureusement un concurrent avec un dossard 12xxx en maillot bleu est passé de la droite vers la gauche sans faire attention. Il a fait tomber mon père en premier et un deuxième qui a juste mis pied à terre km 25 au pied de la première bosse... Mon père est tombé côté droit et a cassé la patte de dérailleur. Etape terminée .... :pafmur:
J'ai fini en mode balade sans me mettre dans le rouge, tellement déçu.. Mais bon, rien de cassé physiquement c'est le principal :good:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Etape du Tour 2017 1 an 1 semaine ago #150521

• alban
  • Portrait de alban
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 41
Pour avoir participé...dossard 2882 , donc sans stress et savais que je ferai que les montées vu le sas de départ. Le classement du grimpeur est au moins là pour se comparer et grosse différence avec le scratch. J'ai jouer sécurité en descente et profité de l'organisation avec de bons arrêts ravito ( + 10 min) . JE me suis quand même posé la question si j'en referai une ...pour l'ambiance +sécurtié oui c'est unique...Sinon on a quand même du grand n'importe quoi...entre les gars prêt à tout pour passer dans le sas 0 car c'est bien de pouvoir gagner 10 min sur le plat et masquer les faiblesses en montées en finissant à plus de 8 h ....des prises de risques pas possible en descentes avec ce monde...la cohabitation Disque/patin...alors là je me suis rendu compte que les gars en disque te doublait comme des fous et pillait devant toi à l'approche des épingles avec leur puissance de freinage et il fallait esquiver en derrière minute..gros stress dans la descente des GLières où c'etait encore très dense....Arrivé sympa au grand bo sous la foule en délire ! ..MAis ensuite une cohue terrible...30 min pour faire garder le vélo, 30 mn pour avoir un plat de pates...( heureusement j'etaits sur place 2 jours donc pas vécu tout ça) . Finalement j'ai preferé l'ambiance conviviale 15 jours plus tôt sur la Grand bo. Ma grande satisfaction reste de finir proche top 100 des grimpeurs en ayant fait que des sorties de 3 à 3H30 ( 2500 MD+ max) en prépa et en optimisant chaque instant!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: albator83

L'Etape du Tour 2017 1 an 1 semaine ago #150522

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 456
Cela me rappelle l'arrivée de la Marmotte... sympa quand t'es dans les 20-30 premiers à l'Alpe, après ça s'agglutine au fil des heures et on est bien content de quitter la station tellement c'est blindé de monde :-) (et potentiellement deux fois moins de monde qu'à l'EdT)
En tout cas belle optimisation de la perf le jour J, compte-tenu du temps passé sur le vélo à l'entraînement... j'aime bien comparer ton approche et celle d'Hervé (qui est... un poil différente en terme de volume :lol: ).
.: Passions | Galerie | Blog :.
Dernière édition: 1 an 1 semaine ago par albator83.

L'Etape du Tour 1 an 1 semaine ago #150523

• r3m
  • Portrait de r3m
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 39
Bien d'accord avec toi Alban. Et je dois dire que même en faisant les 4 cols en mode balade en montagne, il y avait bien trop de monde pour profiter de quoi que ce soit... Le seul plus c'est la route fermée et l'organisation qui est bien huilée.

L'Etape du Tour 1 an 1 semaine ago #150525

• teamdindon
  • Portrait de teamdindon
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 199
Le début de semaine, c'est le moment pour moi de viser les déclarations d'accident des membres du club pour le week-end passé : un bassin fracturé lors de cette étape du Tour.
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena