Recherche Kunena

Mot-clé

VO2LCANE

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162283 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE
Songeant que j'ai ouvert le post (qui renvoie à un projet - pré-confinement - de se retrouver entre VO2 lors de la Volcane), je vais rassurer tous ceux qui craignent de rester seul ( :P ) :

Je fais, en moyenne depuis le confinement (Garmin Connect m'en est témoin), 4 séance de HT par semaine (min 2, max 5) qui évoluent entre 36' et 1h25' (autour de 50' en général).
Au début j'étais un peu sérieux et structuré dans mes séances (unijambiste, force / vélocité, etc.), aujourd'hui je cherche surtout à me faire "plaise"... Un Gimenez pour le goût de taper dedans, une course Zwift où je m'accroche un peu...

J'essaye de placer une sortie CàP par semaine (40' Tempo, c'est pour prendre l'air)

Je n'ai jamais fait de bi-quotidien (faute de temps et, soyons honnête, de motivation pour)


Alors - OUI - j'avoue que j'ai gardé dans la voiture (par nostalgie sans doute) 4 épingles à nourrices mais - NON - je ne prévois pas d'accrocher de dossard pour notre rencontre :petard:

Bref, je peux juste (si cela vous fait plaisir) vous promettre une petite mine (au début... :whistle: ) sans être sûr que vous pourrez vous en apercevoir - moi je la sentirais, vous...............faudra être attentif :lunettes: ................. :petard:

Concernant la longueur, je serais heureux de m'adapter à ce que la majorité décidera :good: , sachant que je ne suis pas contre une sortie longue car c'est précisément ce qui me manque le plus en ces temps...
Pour l'allure, ayant constaté à moultes reprises que ma PMA égale la FTP des nombreux costauds de ce fofo, ce sera "Troubadour" B)
(sur l'édition de l'an dernier, c'est Steph et Stam qui ont dû m'attendre....)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162288 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet VO2LCANE
@pasqup01, bah, ça sert à rien de se prendre la tête car :
1/ S'il y a Gilles, de toute façon ça se finit toujours en course.
2/ Une sortie entre cyclistes heureux de rouler ensemble, ça donne toujours ça :



(On aura tous reconnu Gilles dans son maillot jaune et bleu)

@Laurent : c'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie... :( Mais j'aurais peut-etre une surprise pour vous... ;-)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #162291 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE
J'ai compris... Je m'entraine déjà aux vocalises...

g gggggggru ppe ttoooooo .... g ru ppe ttoooooo ... g ru ppe ttoooooo ;-)


Tour de France : les six commandements du "gruppetto"

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 11 mois #162387 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE
Excellentes vos réponses, j'ai bien rigolé :lol:

Roulons à la vitesse des petits oiseaux pour taper dans le gras
Je ne sais pas vous, mais moi c'est plus 4 kilos en depuis le début du confinement

Finalement je suis plus inquiet pour mon gros cul que pour la distance

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #162435 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

Excellentes vos réponses, j'ai bien rigolé :lol:

Roulons à la vitesse des petits oiseaux pour taper dans le gras
Je ne sais pas vous, mais moi c'est plus 4 kilos en depuis le début du confinement

Finalement je suis plus inquiet pour mon gros cul que pour la distance


Perso, si je n'ai pas vraiment pris du poids (peut-être 1 petit Kg) depuis le confinement - j'en prends par contre inexorablement avec l'âge... pas tant que cela mais avec le sentiment qu'à certains "Kg de muscle" est venu se substituer des "Kg d'autres choses" si j'en juge par la chute des Watts sortis...

D'ailleurs, comme tu le dis, rouler longtemps en mode Troubadour sera excellent pour ce que nous avons ;-)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 11 mois #162514 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet VO2LCANE
A mon avis c'est pas pour tout de suite notre rencontre... au vu des incertitudes total du foutoir monumental du peut être éventuelle déconfinment national , spécifique par département ........

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 11 mois #162516 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet VO2LCANE
Plein de décisions seront prises d'ici la mi-juin, sur les limites régionales/départementales, la taille des groupes autorisée, en dynamique comme en statique. Wait and see... :( :wonder: tout en gardant confiance :yaisse:

Je pense que de toute manière on pourra réserver au dernier moment et chacun d'entre nous, dans le contexte de ses vacances au déroulement très particulier, pourra se libérer au dernier moment.

Perso, à la maison, j'ai évoqué deux créneaux pour un we complet, ceux qui ont déjà été avancés par Pasqup01 : début juillet et fin août/début-septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162517 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE

A mon avis c'est pas pour tout de suite notre rencontre... au vu des incertitudes total du foutoir monumental du peut être éventuelle déconfinment national , spécifique par département ........

100 bornes, je crois que tu peux aller à Volvic, c'est juste mais ça passe peut-être. Pour faire la Volcane pour l'instant c'est râpé.
Avec Pasqup01, on peut aller faire la bise à Stef, mais il nous manque 30 bornes pour pouvoir aller sur la ligne de départ.
Finalement je pense qu'il n'y a que Stef qui peut aller rouler sur le parcours de la Volcane en l'état futur prévu au 11 mai.

Après, il faudra de toutes façons qu'on se décide au dernier moment, quel que soit celui retenu, car on est partis pour des mois et des mois de contraintes variables évoluant dans les 2 sens. Connaissant l'appétence de nos concitoyens pour la discipline et le respect de mesures prophylactiques - mais comment leur en vouloir quand les dirigeants nous prennent pour des gamins auxquels on ne demande jamais d'adhérer à des projets et qu'on manipule autoritairement ? -, on ne peut qu'avoir une 2ème vague bien corsée. J'ai envie de croire que ça se passera bien et qu'on pourra conserver nos échappatoires inoffensives sur le long terme, mais si je lis la presse 30 secondes je perds toute illusion.

Edit : en fait non, rien de tout ça, même pas la bise à Stef, je n'avais pas bien lu : faut rester dans son département...
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 11 mois #162519 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE


Edit : en fait non, rien de tout ça, même pas la bise à Stef, je n'avais pas bien lu : faut rester dans son département...


Rien lu de tel ? non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 3 ans 11 mois #162520 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
J'ai lu ça dans mon journal local : visites aux proches dans la limite de 100km, sans sortir du département ; par extension j'en ai déduit qu'aller faire du vélo avec des potes ne devait pas bénéficier d'un régime plus favorable. Mais ils n'ont peut-être rien compris, ça ne serait pas la première fois.
Ca serait un mauvais coup pour les Stéphanois, ça, le département n'est pas large ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #162523 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE
Pour le déconfinement, je suis peu surpris par les 100 bornes. On avait plus ou moins bien tous vu qu'il fallait plutôt regarder vers fin août / début sept (juillet étant très très optimiste)

AMHA : Plus que la distance, car cela va progressivement bouger (de possible intra-déparrtement à, par exemple, intra-zone verte), je suis plus inquiet sur le côté "rassemblement". Ainsi, avec Stam, le soucis n'est pas d'aller faire la bise à Stef Toupenet (nos départements sont limitrophes, chacun fait le chemin jusqu'à la "frontière") mais plutôt de rouler ensemble jusque là... Seule solution, me faire péter à la première bosse et ne pas m'attendre ensuite :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 3 ans 11 mois #162527 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE

Ainsi, avec Stam, le soucis n'est pas d'aller faire la bise à Stef Toupenet (nos départements sont limitrophes, chacun fait le chemin jusqu'à la "frontière") mais plutôt de rouler ensemble jusque là...

D'ailleurs, il sera interdit-forbidden-verboten de rouler à 2 ou +, par contre aucun problème pour faire un barbeuk à 10 sur la limite de département. On sera obligés de cloper pour se protéger ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 11 mois #162529 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet VO2LCANE

Pour le déconfinement, je suis peu surpris par les 100 bornes. On avait plus ou moins bien tous vu qu'il fallait plutôt regarder vers fin août / début sept (juillet étant très très optimiste)


Fin Août / début Sept c'est mort pour moi car réservation faite pour Annecy depuis début Janvier :( .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 11 mois #162693 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE
C'est compliqué et quand tu demandes des explications, c'est encore plus compliqué
Plus personne autour de moine sait quoi faire

Hier mon toubib me disait qu'il ne fallait surtout pas que nous ayons une deuxième vague
si tel était le cas, nous serions certainement encore plus confiné

La peur monte sur Aubusson, déjà plus de dix décès chez nous
les chiffres annoncés à la TV sur la Creuse sont faux, toujours selon mon toubib, il faut multiplier par trois les chiffres annoncés

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 10 mois #163709 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet VO2LCANE
Bon, les annonces de ce soir vous paraissent-elles en adéquation avec ce projet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6528
  • Remerciements reçus 1479
il y a 3 ans 10 mois #163711 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet VO2LCANE
Ouais, on se masque et on utilise StopCovid pour éviter de se choper le covid avant le jour J ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163713 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE
Legalement, rien n'empechera de se reunir, partager un repas, s'y rendre et rouler ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 3 ans 10 mois #163714 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet VO2LCANE
j'ai manque un épisode pas vu les annonces on vas pouvoir de la faire cette volcane :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11090
  • Remerciements reçus 1131
il y a 3 ans 10 mois #163717 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet VO2LCANE
La limite des 100 bornes saute au 2 juin, il reste les 10 personnes maxi... tout dépend de combien vous y êtes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 3 ans 10 mois #163719 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet VO2LCANE
Les 10 personnes max vont sauter le 22/06 puisque la réouverture des cinémas est prévue pour cette date, non? Ou alors, encore une chose que je ne comprends dans la gestion de cette crise :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena