Recherche Kunena

Mot-clé

VO2LCANE

• Remerciements reçus 766
il y a 1 an 7 mois #167391 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Merci pour cet instant "souvenir de jeunesse" ! :kiss:
Tu aurais pu passer à Chanat, en prévenant 3h avant mini tu avais le gâteau sur la terrasse... :petard:
Un peu dans le genre, c'est à la Chapelle d'Aurec que les hasards du taf m'ont amené cette semaine ; si j'avais regardé la carte IGN, j'aurais fait les gorges de la Loire au retour (plutôt que la N88 et l'horreur en béton qui trône à Firminy). Avec un peu de chance, j'aurais vu des VTT sur des promontoires rocheux vers le barrage de Grangent. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 321
il y a 1 an 7 mois #167394 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE

Merci pour cet instant "souvenir de jeunesse" ! :kiss:
Tu aurais pu passer à Chanat, en prévenant 3h avant mini tu avais le gâteau sur la terrasse... :petard:
Un peu dans le genre, c'est à la Chapelle d'Aurec que les hasards du taf m'ont amené cette semaine ; si j'avais regardé la carte IGN, j'aurais fait les gorges de la Loire au retour (plutôt que la N88 et l'horreur en béton qui trône à Firminy). Avec un peu de chance, j'aurais vu des VTT sur des promontoires rocheux vers le barrage de Grangent. ;-)

La prochaine fois fais un signe ! Magnifique la route des gorges jusqu'au Puy !

www.strava.com/activities/3653683353

• Remerciements reçus 766
il y a 1 an 7 mois #167434 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Promis, si je reviens avec un peu plus de temps... car là c'était un A/R sur la journée, la poussière n'a pas eu le temps de se déposer sur la voiture.
Par contre il se pourrait que j'ai eu le temps de devenir cas-contact là-bas... Je ne connais pas bien les critères, mais si déjeuner à 1m50 d'un cas positif en fait partie, j'y aurai droit...

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena