Recherche Kunena

Mot-clé

VO2LCANE

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164464 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet VO2LCANE
Qui amène une tente pour Gilles ?
:lol:

A samedi les copains !!
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 9 mois #164467 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet VO2LCANE
le dimanche, il faut libérer le gite vers quelle heure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 9 mois #164468 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE
Et Circus, il vient ou il plane finalement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 3 ans 9 mois #164469 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet VO2LCANE
Je suis toujours en stand-by... :( :(
J'ai signalé que je me rendrai au club vendredi et que j'étais dispo pour ma certification. Jochen, notre FE n'a pas répondu... L'autre FE, Olivier, m'a déjà fait savoir qu'il ne serait pas présent.
Si j'arrive à la faire, je mets un message immédiatement sur le forum et je prépare mes affaires. Je n'aurai en revanche pas le temps d'acheter de la nourriture, une journée planeur se terminant à 20h minimum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 9 mois #164470 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet VO2LCANE
Si j'ai le temps de cuisiner demain, j'essayerai de faire 2/3 trucs, sinon il y aura pain et vin, manque l'eau bénite :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 9 mois #164471 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE

Je suis toujours en stand-by... :( :(
J'ai signalé que je me rendrai au club vendredi et que j'étais dispo pour ma certification. Jochen, notre FE n'a pas répondu... L'autre FE, Olivier, m'a déjà fait savoir qu'il ne serait pas présent.
Si j'arrive à la faire, je mets un message immédiatement sur le forum et je prépare mes affaires. Je n'aurai en revanche pas le temps d'acheter de la nourriture, une journée planeur se terminant à 20h minimum.


Croisons les doigts ! :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 9 mois #164472 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet VO2LCANE
slt
pour le plat de samedi soir joue de bœuf
accompagné de pomme de terre du jardin devrait y en avoir assez pour tous :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 9 mois #164473 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet VO2LCANE

Qui amène une tente pour Gilles ?
:lol:

A samedi les copains !!


doit bien y avoir une grange :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 3 ans 9 mois #164474 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet VO2LCANE

slt
pour le plat de samedi soir joue de bœuf
accompagné de pomme de terre du jardin devrait y en avoir assez pour tous :good:


à quoi ça sert que j'amène des magrets du coup :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 9 mois #164475 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet VO2LCANE

slt
pour le plat de samedi soir joue de bœuf
accompagné de pomme de terre du jardin devrait y en avoir assez pour tous :good:


à quoi ça sert que j'amène des magrets du coup :wonder:


Amènes plus de rouge et de rosé :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 9 mois #164476 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet VO2LCANE

slt
pour le plat de samedi soir joue de bœuf
accompagné de pomme de terre du jardin devrait y en avoir assez pour tous :good:


à quoi ça sert que j'amène des magrets du coup :wonder:



bonjour on as bon appétit et si le plat plat pas à tous le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 9 mois #164478 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Alors, dans le désordre :
- on sera 12 ou 13 samedi soir : GillesF78, Pasqup01, C_mic07, Cyclo13 et moi dès le vendredi soir ; Franckydet, Kinkinou16, Laurent.a, Lebad, Charly42, Pym34, PhilG81 arrivant le lendemain ; Circus en suspens. Pas de nouvelles de Papipop qui un temps s'était montré intéressé mais très occupé, je vais lui écrire pour qu'il confirme.
- pour le parcours, ne vous en faites pas, je n'ai pas pu récupérer les transpondeurs et installer les tapis de contrôle, donc pas de point de passage et on fera avec des fonds de carte IGN chargés sur le bidulephone. Le "bon" parcours est celui posté par Cyclo13, même si on ne va se focaliser sur rien du tout, on changera d'itinéraire selon nos envies/capacités... Celui de Gilles est à éviter dans sa partie retour sur Volvic, la D986 est tout sauf une véloroute... si vous voulez prendre une descente à 7-8% avec un rail de béton à gauche et une voie de détresse poids lourds à droite, c'est ce qu'il vous faut ! On prendra plutôt la montée de Chanat par Durtol, Sarcenat et Ternant, comme sur le parcours de la cyclo, c'est la plus tranquille et la plus intéressante, redescente par Egaules, Argnat.
- pour la nourriture, l'idée est que chacun amène, en quantité, ce qu'il lui faudrait pour survivre un week-end ; dans ce cas, la somme de tout fait quelque chose de raisonnable. Si 7 ou 8 personnes amènent de quoi nourrir 13 morts de faim, bah forcément il va y avoir des restes et potentiellement du gaspillage... Après, il peut y avoir quelques apports plus consistants (joue de boeuf, magrets... miam ! :yaisse: ), quelques saucisses achetées le matin, sous réserve qu'on se "limite" :whistle: à ça niveau protéines périssables. Perso j'amène un jambon sec, ça fait de la protéine et des sels minéraux "d'appoint" - entendez par là que ce n'est pas très grave de repartir avec, +/- entamé, on tapera dedans en fonction des appétits. Idem pour les fromages, si ce sont des pâtes pressées ou cuites c'est plus facile pour gérer le retour qu'avec un Epoisses bien affiné.
- point important : qui amène du charbon de bois ? :lol:
- "contractuellement" le départ du gîte est à midi dimanche ; on verra dès vendredi avec la gérante pour profiter des douches et d'un coin pour casser la croûte jusqu'à 14 ou 15h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 9 mois #164480 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE
Pour la sortie de dimanche matin, départ à quelle heure du gîte ?
J'ai moins de deux heures de route pour venir, combien de km prévoyez-vous ?
Stef

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164482 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Viens à 8h30, on partira au plus tôt et avant 9h. On te paiera le café si on te fait attendre. Pour les km, j'appelle la gérante ce midi pour déjà voir s'il sera possible de se doucher vers 14h. Une fois les jalons posés pour les horaires, il ne restera que nos capacités pour limiter le parcours... donc on fera 30km :petard:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 9 mois #164483 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE
Ok, 8h30 j'arrive sur-place
un café c'est parfait, ça me fera pisser tous les 10 km, comme ça nous aurons le temps de finir la digestion
Samedi soir je suis de bringue :pinch:

Bisous les filles, pas de folie samedi soir quand-même hein :tss:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 9 mois #164486 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Fais gaffe, tu n'auras pas le temps de t'arrêter pour pisser, ça va flinguer dès le km0. Faudra prévenir les cameramen.
C'est bon, on aura les sanitaires jusqu'à 14h sans problème dimanche, c'est vu avec la gérante. Faudra juste débarrasser les dortoirs, qu'elle puisse s'avancer dans le ménage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01, cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 9 mois #164487 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

Fais gaffe, tu n'auras pas le temps de t'arrêter pour pisser, ça va flinguer dès le km0. Faudra prévenir les cameramen.

Au contraire, comme ça il s'ennuie moins en nous attendant :blush:

C'est bon, on aura les sanitaires jusqu'à 14h sans problème dimanche, c'est vu avec la gérante. Faudra juste débarrasser les dortoirs, qu'elle puisse s'avancer dans le ménage.

:good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 9 mois #164488 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE
Je profite des MP de l'organisation qui circulent pour souligner le travail (conséquent) de l'ami Seb (Stam) qui nous organise de main de maître une logistique aux petits ognons (ou oignons, comme vous voulez)... Merci l'ami ;-)


Copains VO2, sachez aussi que je trépigne d'ores et déjà à l'idée du plaisir de me régaler autour du vélo et de la table avec vous :pinch:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 9 mois #164489 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet VO2LCANE

Je profite des MP de l'organisation qui circulent pour souligner le travail (conséquent) de l'ami Seb (Stam) qui nous organise de main de maître une logistique aux petits ognons (ou oignons, comme vous voulez)... Merci l'ami ;-)


Copains VO2, sachez aussi que je trépigne d'ores et déjà à l'idée du plaisir de me régaler autour du vélo et de la table avec vous :pinch:

Tout pareil, merci ! :good: :good:

Et vivement le we :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 3 ans 9 mois #164492 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet VO2LCANE

Le "bon" parcours est celui posté par Cyclo13, même si on ne va se focaliser sur rien du tout, on changera d'itinéraire selon nos envies/capacités... Celui de Gilles est à éviter dans sa partie retour sur Volvic, la D986 est tout sauf une véloroute... si vous voulez prendre une descente à 7-8% avec un rail de béton à gauche et une voie de détresse poids lourds à droite, c'est ce qu'il vous faut ! On prendra plutôt la montée de Chanat par Durtol, Sarcenat et Ternant, comme sur le parcours de la cyclo, c'est la plus tranquille et la plus intéressante, redescente par Egaules, Argnat.


Ok, j'ai corrigé mon parcours. ridewithgps.com/routes/32906307

Pour le retour, un passage par là me paraît sympa, il manque au parcours de Cyclo13 :



Stam, pour le dimanche, tu nous avais parlé des gorges de la Sioule. C'est joli là bas...
www.vo2cycling.fr/forum/crs-cyclos-balades-cours...ane?start=100#163851

Tu nous fais un parcours ?

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena