laurent.a écrit:
lebad écrit:
Die, crevaison, pas de matos (ou presque)... ça vous rappelle qque chose, non ?
"Tiens j'ai oublié mes meches à la maison"
"Moi aussi"
"Pas grave, ca fait des années que ca ne me sert plus"
"BOUM PSCHITT"
Ouais ben, cette fois, le gars porte chambre dans son sac à dos, il ne sera pas là hein...
stam écrit:
Sûr que tu nous manqueras, mais l'essentiel est ailleurs et on comptera scrupuleusement les km et les verres que tu auras loupés, pour les remettre à la fois suivante.
Par ailleurs, vues les prévisions météo, tu prendrais un énorme risque réputationnel en décidant de venir, si par malheur un changement de temps s'annonçait postérieurement à ta décision

...
Ah, tu as préparé un test de toutes les flottes disponibles dans le coin?

Dommage, ça m'aurait bien convenu car comme je ne bois jamais d'alcool, vous allez vous noyer l'estomac
Sinon,

toi, pour la météo, il faudra que tu reviennes faire un tour du coté des Pyrénées centrales pour finir l'ascension que tu n'a pas eu envie de terminer pour cause de météo pas avec un franc soleil.
Oui parce que mossieu n'est pas arrivé au bout d'une dernière ascension car une bruine serrée lui mouillait un peu trop les lunettes
Stef Toupenet écrit:
Mince JFD, il y a bien longtemps que je n'ai pas passé une nuit avec toi

Tu te souviens de la date de la fois où nous avions partagé la même chambre d'hôtel ?
R'Bike Lyon en Octobre 2010. Tu avais même taillé une bavette avec
le blaireau 
Et je t'avais laissé tomber comme une chaussette le samedi soir pour aller au resto avec Seb-@ (ACSE) et BibiWet (Asterion). Soir où avait du reste été acté le nom Asterion si ma mémoire ne me fait pas défaut.