Recherche Kunena

Mot-clé

Marmotte 2011

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #58626 par mfmik
Marmotte 2011 a été créé par mfmik
est ce que quelqu'un a déja des résultats au moins les premiers et peut etre nos forumeur il n'y a rien sur le site de sport comm:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois #58627 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Marmotte 2011

est ce que quelqu'un a déja des résultats au moins les premiers et peut etre nos forumeur il n'y a rien sur le site de sport comm:(


il sont toujours au pied de l'alpe :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #58628 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2011

est ce que quelqu'un a déja des résultats au moins les premiers et peut etre nos forumeur il n'y a rien sur le site de sport comm:(


il sont toujours au pied de l'alpe :lol:


y a des bouchons ?? :wonder: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #58631 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Marmotte 2011
ils y sont depuis 21h30 environ, là : www.sportcommunication.info/web2010/resultat.php?langue=1
Albator83 = 38° (6h37 temps total, avec la descente "neutralisée" du Glandon)
Fireblade07 = 122° (~7h temps total)

je ne sais pas s'il y avait d'autres VO2 sur place... mais inutile de vous dire que je suis très très très content de ma perf, surtout vu l'allure où s'est monté le Glandon (j'ai sauté après 5-6 km d'ascension, pour gérer toutes les autres ascensions au Powertap = pari gagnant !).
CR à venir ; il sera riche en émotions, surtout dans l'Alpe où jamais je n'ai faibli pendant mon heure d'ascension ;-)

quelques stats en attendant, avec il faut le souligner des conditions météo idéales (ni trop chaud, ni trop froid) :
connect.garmin.com/activity/96343239

dommage que (comme l'an dernier) le décompte du temps de descente du Glandon prête encore à confusion dans les classements...
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #58635 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Marmotte 2011
Bravo pour vos perfs albator et Fireblade...!
J'amerais en faire autant sur un parcours aussi difficile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois #58637 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Marmotte 2011
bravo a vous 2 :good:
rodolphe ...quelle progression par rapport a 2010 :woohoo:
pourtant a ton niveau les minutes deviennent encore plus difficile a gagné :woohoo:
c'est vrai que le capteurs de puissance dois être plus parlant dans la gestion de l'effort d'un truc de fou comme la marmotte, qu'un cardio avec toute c'est dérive .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 9 mois #58638 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: Marmotte 2011

ils y sont depuis 21h30 environ, là : www.sportcommunication.info/web2010/resultat.php?langue=1
Albator83 = 38° (6h37 temps total, avec la descente "neutralisée" du Glandon)
Fireblade07 = 122° (~7h temps total)

je ne sais pas s'il y avait d'autres VO2 sur place... mais inutile de vous dire que je suis très très très content de ma perf, surtout vu l'allure où s'est monté le Glandon (j'ai sauté après 5-6 km d'ascension, pour gérer toutes les autres ascensions au Powertap = pari gagnant !).
CR à venir ; il sera riche en émotions, surtout dans l'Alpe où jamais je n'ai faibli pendant mon heure d'ascension ;-)

quelques stats en attendant, avec il faut le souligner des conditions météo idéales (ni trop chaud, ni trop froid) :
connect.garmin.com/activity/96343239

dommage que (comme l'an dernier) le décompte du temps de descente du Glandon prête encore à confusion dans les classements...


bin tu m'as pas vu ??? lol

Pareil que toi je suis tres tres tres content de ma perf, sans doute ma plus belle marmotte, avec un moment a 5 devant avec le futur vainqueur Snel et currit et leblacher. Officiellement je fais 14 avec la descente du Glandon(la descente est neutralisé mais la course s'est faite ici...) mais en haut de l'alpe je passe Ougier pour faire 9 en 6h14. c'est ce que je retiens. Bientot un cr sur mon blog ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #58639 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2011
wouahooouuuu bravo les guerriers :good:
Dis moi Rodolphe, je me trompe ou tu as monté l'Alpe à une FC très basse :wonder: j'essaie de commencer à comprendre toutes ces courbes :lol:

et pour le maillot du GT ?? toujours leader ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 9 mois #58646 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Marmotte 2011
Super les gars.

J'ai l'impression de me répéter de weekend en weekend, mais là je n'ai qu'un mot : CHAPEAU à tous les 3 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #58647 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re: Marmotte 2011
A voir les noms sur le podium,... ça envoie fort dans le nord est!!:woohoo:
Snel et Bury font déjà 1 et 2 aux 3 Ballons!!
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par samueldenis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 9 mois #58650 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Marmotte 2011

ils y sont depuis 21h30 environ, là : www.sportcommunication.info/web2010/resultat.php?langue=1
Albator83 = 38° (6h37 temps total, avec la descente "neutralisée" du Glandon)
Fireblade07 = 122° (~7h temps total)

je ne sais pas s'il y avait d'autres VO2 sur place... mais inutile de vous dire que je suis très très très content de ma perf, surtout vu l'allure où s'est monté le Glandon (j'ai sauté après 5-6 km d'ascension, pour gérer toutes les autres ascensions au Powertap = pari gagnant !).
CR à venir ; il sera riche en émotions, surtout dans l'Alpe où jamais je n'ai faibli pendant mon heure d'ascension ;-)

quelques stats en attendant, avec il faut le souligner des conditions météo idéales (ni trop chaud, ni trop froid) :
connect.garmin.com/activity/96343239

dommage que (comme l'an dernier) le décompte du temps de descente du Glandon prête encore à confusion dans les classements...


bin tu m'as pas vu ??? lol

Pareil que toi je suis tres tres tres content de ma perf, sans doute ma plus belle marmotte, avec un moment a 5 devant avec le futur vainqueur Snel et currit et leblacher. Officiellement je fais 14 avec la descente du Glandon(la descente est neutralisé mais la course s'est faite ici...) mais en haut de l'alpe je passe Ougier pour faire 9 en 6h14. c'est ce que je retiens. Bientot un cr sur mon blog ;)


lol j'y pensais plus, désolé... à ma décharge j'ai posté un peu tard, après m'être levé à 4h15 :P
mon CR va suivre dans la journée (devant les pros du TDF certainement)... d'ailleurs t'étais pas sur la piste ce matin ? il me semble t'avoir croisé vers 10h-10h30 à hauteur de Moirans...

@ lulu : disons qu'en 2010 j'étais arrivé carbo à la Marmotte, après 4-5 cyclos d'affilée et une mauvaise récup entre chaque... et puis ça aide de monter l'Alpe en 1h au lieu d'1h15.
@ philbon : à ce moment-là le maître-mot c'était "gestion"... oui j'ai pas dû dépasser les 160 bpm, mais 240 W de moyenne ça m'allait très bien après 160 km et 4000 m de D+ ;-)
pari payant puisque j'ai repris pas mal de gars dans la fin de l'ascension, y compris certains de mon groupe que j'avais laissé avant La Garde.
et puis je suis encore un peu tendre pour arriver à me mettre minable dans un tel final (pas comme charmette1261, à la lutte avec les meilleurs).

quant au GT... Fireblade07 a doublé mon dauphin assez tôt dans l'Alpe, donc je lui reprends un paquet de points je pense.
on va assurer le coup à la Pantani, et ça va bien le faire B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 9 mois #58652 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Marmotte 2011
C'est quoi ces histoires de parcours neutralisé dans le glandon et quel est l'impact sur le classement ?
Charmette termine devant ougier à l'arrivée et finit derrière au classement ?? Comprends pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 9 mois #58653 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: Marmotte 2011
en fait on est partit a 6 dans la descente du glandon, Currit, Snel, Leblacher, un Grinta, un belge et moi. Et le temps a été decompté... heureusement que c'est neutralisé. Donc si tu as 6h15 au compteur et que tu descends en 15min tu te retrouves avec un chrono de 6h et si tu descends en 20min, tu as un temps de 5h55 donc devant celuis qui est descendu plus vite, logique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 9 mois #58654 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Marmotte 2011
Ah ok, je vois. Mais c'est un mauvais calcul alors de prendre du temps dans la descente puisqu'il ne compte pas :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #58657 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Marmotte 2011
Exactement... et ça a bien "arrangé" Bury qui casse sa roue dans la descente, perd 5-10' le temps de se faire dépanner sans que cela ait un impact avec son temps final.
Il était très costaud de toute manière (j'ai eu le temps de le voir à l’œuvre dans la vallée puis le début du Télégraphe), mais bon.
Idem pour moi qui descend à bloc (je ne suis pas du genre à faire de calcul), emmène 2/3 gars avec moi pour au final me faire devancer par Smits (entre autres), derrière moi à l'Alpe mais sur les freins à la descente.

C'est le jeu, on le savait depuis l'année dernière mais c'est comme ça... je préfère comme charmette1261 retenir mon temps final :)
Au classement "officiel" Snel devance Currit de 2 centièmes mais j'imagine le truc si l'un des deux avait levé volontairement le pied dans la descente... les deux arrivent au sprint, le vainqueur lève les bras mais en fait c'est le second qui gagne après décompte de la descente :lol:

Autant mettre une voiture devant le paquet à la descente et réellement la neutraliser (bon certes ça laisse revenir les mecs lâchés comme moi :P), ou carrément passer par la Croix-de-Fer qui est plus sécurisée je crois (et nous enlève quelques bons km de nationale en vallée).
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 9 mois #58658 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: Marmotte 2011
Je vais pas faire chauffer les jantes alors que 3 costauds sont en train de sortir:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #58659 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2011
vous saviez au départ que la descente était neutralisée ??

c'est bizarre comme façon de calculer :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 9 mois #58661 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: Marmotte 2011
oui ! mais tu veux faire quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #58664 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2011

oui ! mais tu veux faire quoi ?


je ne sais que dire, mais le gars qui gère bien, il se repose un max dans la descente, et sur l'alpe il embraye :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 9 mois #58665 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Marmotte 2011
David était avec les costauds, sûr qu'il voulait rester au contact pour remonter la vallée...
Ca doit pas être facile de se relever dans ces conditions même si ça lui a couté 2 ou 3 minutes à l'arrivée...

Sinon, comme le dit albator, pourquoi ils ne refont pas passer par la croix de fer maintenant que la route a été refaite ? C'est saint sorlin d'arves qui pose problème avec les piétons ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena