Recherche Kunena

Mot-clé

Course VTT Torgonabike 2011 !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60850 par skippy
Course VTT Torgonabike 2011 !!! a été créé par skippy
Nous voilà partis ce matin avec Grèg. Le temps est pas mal, un poil lourd mais correct.

Y a du niveau au départ, grosse densité pour une course régionale. Ça part vraiment fort, car qqs single surgissent après quelques kilomètres et ceux qui jouent la podium doivent se placer.

Je gère, dans la 1ère montée je reste sur mon 42 dents et je joue avec ma batterie de pignons derrières ;-) . J'en garde sous le pied car je n'aime plus finir les courses à l'agonie !!! Une petite pluie fine s'invite, elel fait du bien car le temps lourd échauffe les machines.

Avant la 1er replat (ou j'envoie toujours bien) je récupères Christophe un gars d'Evian vélo parti un peu fort peut-être. On roulera ensemble jusqu'à la grande descente. Là je lui laisse le passage car lui et moi en descente c'est une autre planète en descente. Ma fourche est hyper dure, il faut absolument que la dégonfle. Ça me secoue les bras et manque de me désarçonner à plusieurs reprises. Je regrette ma FOX :(

De plus le racines humides font le reste et je me fais pas mal doubler par quelques djeunes. je découvre la nouvelle arrivée. Ils nous ont concoctés un labyrinthe technique dont je raffole ( en fait cela ne m'amuse plus). D'près mes anciens cardio cela rajoute 5'30 de course pour moi.

Voilou je franchi la ligne 1h32, 9ème Master 2 et 54ème au général ( quelle claque :woohoo: ).Pas grave j'ai pris du plaisir et fini relativement frais. Mon meilleur temps sur l'ancien tracé 1h25 je suis donc à mon niveau. Cette course à la mérite d'être presque à domicile et est très ludique.

Coup de chapeau à Greg :pinch: qui claque une perf. en 1h20' et 11ème scratch. Cela promet pour le grand Raid. Il va être fort cette année. :yaisse:



Classements: www.mso-chrono.ch/results/13-torgona-bike-wind-8/489/categorie

Ivan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois #60867 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!
Cool Ivan,
Ca donne envie.
Y'avait du monde dit donc.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 8 mois #60869 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!
En tout cas, Ivan a de la caisse même en se la jouant cool ---> belle ascension au seuil et bonne vitesse avec ce dénivelé :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #60870 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!
Tu es à 5s d'Amael Donnet qui est largement plus jeune (mais bon, il a arrêté la compet aussi...). Arrête de mettre "quelle claque" vu que tu annonces après être dans tes temps... :wink: Non mais...
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois #60871 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

Tu es à 5s d'Amael Donnet qui est largement plus jeune (mais bon, il a arrêté la compet aussi...). Arrête de mettre "quelle claque" vu que tu annonces après être dans tes temps... :wink: Non mais...


Ouais, Amael Donnet m'a mis une bonne branlée l'année dernière au Gr, même si je n'étais pas à mon niveau, il m'a atomisé !!:sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 8 mois #60873 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!
Il part de Verbier cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois #60874 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

Il part de Verbier cette année.


Et moi, je reste dans mon lit :( ;-) mal barré pour le moment !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #60875 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!
J'admire toujours les courbes de cardio d'Ivan, taillées au cordeau :blink: En tout cas belle sortie vu ton CR, et comme le dis JFD, arrêtes l'auto flagellation :blush:

Si tu es dans tes temps, c'est le principal non ? Que la concurrence soit plus forte cette année et que cela te repousse au scratch n'enlève rien à ta performance :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 8 mois #60889 par Charly42
j'ai l'impression que les courses de vtt courtes, cela ne te fais plus trop d'effet Ivan :icon_ohwell

Moi je dis quand même bravo : :pinch:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #60891 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

j'ai l'impression que les courses de vtt courtes, cela ne te fais plus trop d'effet Ivan :icon_ohwell

Moi je dis quand même bravo : :pinch:


Cette année c'est seulement ma 2ème course VTT. J'ai toujours du plaisir mais moins envie de souffrir peut-être ?

En fait là ou tu as raison c'est que la partie pilotage pure ne me plait plus vraiment ! En haut j'étais avec le jeune Romain Corti en bas il me met 3' !!! Moi mon plaisir c'est de pouvoir envoyer sur des parties plus roulantes.


Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 8 mois #60898 par guillaumedu17

j'ai l'impression que les courses de vtt courtes, cela ne te fais plus trop d'effet Ivan :icon_ohwell

Moi je dis quand même bravo : :pinch:


Cette année c'est seulement ma 2ème course VTT. J'ai toujours du plaisir mais moins envie de souffrir peut-être ?

En fait là ou tu as raison c'est que la partie pilotage pure ne me plait plus vraiment ! En haut j'étais avec le jeune Romain Corti en bas il me met 3' !!! Moi mon plaisir c'est de pouvoir envoyer sur des parties plus roulantes.


Ivan



Ivan ça ne vas pas ça ! Vient me rendre visite à Tignes, Je te concocte un stage de descente :evil: je te prête un gros enduro et hop 3000m de D- en 2H ça te dis ? :lol:

Sinon en tous cas, on sent bien la sagesse du baroudeur cycliste que tu es ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60933 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

Ivan ça ne vas pas ça ! Vient me rendre visite à Tignes, Je te concocte un stage de descente :evil: je te prête un gros enduro et hop 3000m de D- en 2H ça te dis ? :lol:

Sinon en tous cas, on sent bien la sagesse du baroudeur cycliste que tu es ;-)


Merci pour l'invite mais le DH c'est un autre monde ;-) Je les admire de se lancer sur ces pistes avec ces sauts et ces gaps de ouf :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #60939 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

Ivan ça ne vas pas ça ! Vient me rendre visite à Tignes, Je te concocte un stage de descente :evil: je te prête un gros enduro et hop 3000m de D- en 2H ça te dis ? :lol:

Sinon en tous cas, on sent bien la sagesse du baroudeur cycliste que tu es ;-)


Merci pour l'invite mais le DH c'est un autre monde ;-) Je les admire de se lancer sur ces pistes avec ces sauts et ces gaps de ouf :woohoo:

Ivan


Je regardais cet aprem une manche du championnat féminin de DH qui se passait dans les Vosges je crois. Faut avoir le coeur bien accroché quand même pour passer où elles passent :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois #60943 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

Ivan ça ne vas pas ça ! Vient me rendre visite à Tignes, Je te concocte un stage de descente :evil: je te prête un gros enduro et hop 3000m de D- en 2H ça te dis ? :lol:

Sinon en tous cas, on sent bien la sagesse du baroudeur cycliste que tu es ;-)


Merci pour l'invite mais le DH c'est un autre monde ;-) Je les admire de se lancer sur ces pistes avec ces sauts et ces gaps de ouf :woohoo:

Ivan


Je regardais cet aprem une manche du championnat féminin de DH qui se passait dans les Vosges je crois. Faut avoir le coeur bien accroché quand même pour passer où elles passent :sick:


gggggrrrrrrrrrrr tu aurais du nous mettre un lien j'aurais bien regardé moua ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #60944 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!
C'était sur Eurosport2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois #60945 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Course VTT Torgonabike 2011 !!!

C'était sur Eurosport2...


ah ben ça m'aurait pas avancé :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 8 mois #60983 par guillaumedu17
Sur le site Freecaster on peut les voir.



Sinon Ivan je ne parle pas nn plus de descente pure. Certaines pistes (bleue et vertes ) passe presque entièrement avec un SR.

Bon après il y a les rouges et les noires qui sont autre choses :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena