Recherche Kunena

Mot-clé

BRAVO ALBERT. 6ème scratch TIME-MEGEVE-MONTBLANC 148 km

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #6453 par Albert_Levaire
Ohhhh la jolie proposition que tu me fais là Eric :-) Alors écoute, SI ça ne joue vraiment pas pour toi, je serais en effet intéressé par ta place ! Sinon tant pis, il y a un CLM en côte de VTT qui n’a rien l’air vilain le même week-end :-)

Autrement pour répondre un peu à vos interrogations, je dois hélas travailler à 100%, c\'est-à-dire 42h/semaine et 23j de vacances par année :-(
Mais il est clair que je n’ai pas de famille, c’est pour cela que je profite de faire ce qu’il me plaît... Et ce qu’il me plaît, c’est de faire du vélo, des cols ! Mais lorsqu’on fait un/deux cols, ça fait vite une sortie de 3-4h… Par contre je ne dirais pas que j’ai de gros volumes \"d’entrainement\", mais plutôt que je roule beaucoup. Eh oui ça peut paraître étrange, mais je roule pour le plaisir et non pour les résultats (de toute façon je ne serai, hélas, jamais pro). Avant je ne faisais pas beaucoup de courses parce qu’on me conseillait de ne rien faire durant la semaine, juste des sorties de 2h max pour tenter de récupérer et arriver frais le dimanche. Autant vous dire que ça m’emmerdait royalement ! Pourquoi arrivés les beaux jours et la chaleur, on ne pourrait pas en profiter pour faire des cols sans se les geler ?! Alors je préférais monter dans mes montagnes plutôt que tourner en rond en plaine.
Mais depuis l’année passée j’ai tenté de faire les deux, je me fais mes jolis tours la semaine et le week-end je fais une course… Malheureusement le problème c’est qu’il me faut 2-3h pour que je devienne bien, parce qu’en début de course je suis cramé de ma semaine. C’est pour cela que je me fixe quelques objectifs avant lesquels je fais une vraie semaine tranquille pour arriver au plus frais. Quant aux autres courses, je les prends juste comme une \"balade\" de plus dans ma semaine.
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par Albert_Levaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 10 mois #6454 par Eric
Albert,
Ca c\'est de la réponse et de la philosophie sportive !!
T\'es trop fort !!!
Se priver de gagne ou de superbes places (encore meilleures que ce que tu fais qui et déjà du haut niveau) pour prendre son pied dans les cols quand il fait beau ...j\'adore.
C\'est exactement ce que j\'ai fait hier en me faisant par cette si belle jounée depuis la Clusaz, les aravis les saisies, le cormet de roselend, les saisies par bisanne et re aravis ...alors que je pouvais faire la morzine ce WE.
J\'ai préféré me faire plaisir hier en mode balade et ne pas aller courir dimanche avec en plus un risque d\'averses...

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6457 par Charly42
dborci écrit:

Charly42 écrit:

D\'abord bravo à toi albert!!! chapeau bas!:yaisse:

Comme dis Eric, je suis dans le même cas , ta plus petite semaine, c\'est mas plus grosse!, j\'esaye de faire des semaines de surcharge mais c\'est à peine 16h!!!

comme à dis yvan, il faut tout prendre en compte, la vie de famille, le boulot.... et les fibres!:icon_tongue

Reste plus cas divorcer, devenir rentier, et c\'est bon:icon_ohwell :S :pafmur: :laugh: !!!!!!!!!!!

Albert, fait tu aussi du VTT????


Albert il fait juste un peu de VTT. Juste 18ème scratch du Grand Raid Cristalp en 2008 en 7h05 :woohoo: :yaisse: :laugh:


Ivan


Vu l\'entrainement cela ne m\'étonne pas!!!!
vraiment albert tu dois être impressionnant sur le vélo!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 10 mois #6458 par maltese
Je suis également impressionner:yaisse:

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 10 mois #6466 par fcmax
c \'est hallucinant , de voir a quel point la machine organique humaine peut etre une formidable machine d \'adaptation .
de voir tout ce que l \'on peut lui faire encaiser ; ( du meilleur , avec 20h de sport par semaine , au pire avec 3 paquet de clopes et 2 litres de vin par jour ).
bravo pour ta philosophie , je crois que tout les vo2 , ne font pas du velo que pour la compét , on a tous nos \" cols \" .
tes volumes horaires , me font rever et me laisse percevoir l \'accéssibilité d\' une douce utopie , ( l \'abandon complet de la voiture pour me rendre au travail ).
j\' ai bien progressé dans cette voie cette année , en m \'entrainant comme il le faut , ( je parviens aujourd\'hui a faire 2 aller et retour par semaine ( soit 140km ) , objectif de fin d\'année : pouvoir en encaisser 3 .

encore merci pour ton cr et tes infos associé .


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #6467 par fabus80
on decouvre le personnage charismatique du forum, ENFIN ! :laugh:

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #6468 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6469 par Charly42
Allez les VO² , l\'année prochaine, tous à la time megeve mont blanc derniere albert:pafmur: :pafmur:

:woohoo:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6471 par skippy
fabus80 écrit:

on decouvre le personnage charismatique du forum, ENFIN ! :laugh:

fab


Le mythe prend forme ;-) Après James Dean ... Albert Levaire :laugh:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena