Recherche Kunena

Mot-clé

la christophe brandt

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 7 mois #82359 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: la christophe brandt

je ne parle pas de défaut de calculateur, je parle des raccourcis pris pour interpréter des donnés qui finalement sont issues d'individus très différents qui par définition ont des caractéristiques bien différentes. Alors Vayer avec ses affirmations un tel dopé et l'autre pas parce qu'il a dépassé une puissance étalon X, bein il est franchement ridicule.


En tout cas il s'est pas beaucoup trompé pour armstrong, ullrich, pantani...

D'accord, c'est pas fiable à 100%, mais ça permet de se faire une légère idée :whistle:


C'est clair que les choses évidentes sont faciles à voir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #82363 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: la christophe brandt
point de vue sensation dans les deux 1er côte je ne saurais trop te répondre , car j'avais décider d'être enfin ( humble) et de rouler sur mon niveau et non sur celui des autres pour pouvoir finir . ce que je peus dire c'est que je me suis retrouver dans les 50 1er au pied et qu'il sont monter comme moi je sprint sur max 100 mètre :woohoo: ,j'imagine la relance après le plus dur des côtes . le problème de cette année c'était le niveau très relevé qui a mis tout le monde dans la position de l'âne et la carotte , tout le monde disais qu'il avait a un moment explosé..même les vainqueurs des 2-3 dernières années.
pour revenir sur oneux , je suis déjà a bloc sur le début , donc quand je passe sur le 17% ( si je me trompe) , pour moi c'est 34/25 en force :blush: en essayant de ne pas brûler une cartouche pour finir correctement le tour .

depuis que je roule dans c'est trucs , je ne pense même plus a la difficulté de tels ou tels côtes...a l'allure ou il roule tout est dur , des fois c'est même plus facile de boire un coup en côte que dans toute autre configuration de parcours .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois #82365 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: la christophe brandt
Je partage ta dernière phrase... un col/côte n'est jamais insurmontable en soit (même un Luitel), c'est l'allure à laquelle tu montes qui fait toute la difficulté.
Mis à part les saloperies de la dernière Vuelta bien entendu :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 7 mois #100780 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: la christophe brandt
incroyable ...
la plus grosse cyclo de ma région est annulée a j-6 :S
il avait déjà imposer une limitation de 400 participant..et malgré tout il bloque la fête.

www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130909_002

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 7 mois #100794 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: la christophe brandt
Comment mettre l'organisateur dans la m* :(
Je me souviens de la Préalpes 2011 annulée sur décision préfectorale (une souci avec les médecins/secouristes d'après la rumeur) ; jamais reconduite depuis... Idem pour pas mal de grimpées chrono l'an passé, pour une histoire de distance minimale nécessitant un ou plusieurs médecins.
Au bout de la chaîne ce sont les bénévoles qui trinquent, et pour baigner un peu dans le truc (à petite échelle) je me demande comment on trouve encore des gens motivés pour faire vivre le vélo, tout simplement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena