Recherche Kunena

Mot-clé

Les Crapauds 2013

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 10 ans 10 mois #95435 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Belle aventure, quel dommage que le dimanche ait été la fête à la grenouille... ! :blush:
Le genre de truc qui me botterait à vtt : tout seul je n'aurais même pas l'idée de m'inscrire à une course, par contre avec une bande de potes ça peut être sympa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 10 mois #95448 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Voici le Cr du club :

Trophée des crapauds : les 17 et 18 mai.
L’emplacement a été réservé jeudi 16 mai par Jean et Benoit : grand rectangle presque plat situé derrière le chapiteau. Très bien. Les coéquipiers de Fabien ont installé leur chapiteau vendredi.
Nous sommes arrivé sur place samedi vers 9 h pour installer le reste du campement et monter la douche qui fait toujours sensation. Les chemins du site sont très boueux.
Départ de la course à 15h10, sous un beau soleil avec 25°. Malheureusement le temps s’est gâté à partir de dimanche matin 8h et il a plu sans discontinuer jusqu’à notre départ vers 14 h. La course a été judicieusement écourtée par l’organisation : arrêt à 12h.
Un petit bilan : Jean: 2 tours, David : 3 t., Cyclo4: 5 t., Cyclo2: 6 t., Cyclo1 et les Moutardiers : 8 t. et enfin Cyclo3: 16 tours et 16ème dans leur catégorie, bravo à eux !! Pas de casse ni de blessé.
Le Club est 4ème au trophée des clubs avec 48 tours et 3ème au trophée des crapauds avec 24 tours.
Notre organisation a été très efficace et les conditions de vie très correctes malgré la météo exécrable le dimanche. Le plaisir de rouler à tout de même été limité par le terrain glissant mais l’ambiance du groupe a largement compensé. Il est quand même dommage que des inscrits n’aient pas jugé utile d’être présents, par respect pour les organisateurs et de plus cela bouleverse le timing des équipes.
Par contre nous avons eu la visite de Jean-Luc avec sa famille le samedi et de Alex et Michel le dimanche qui nous ont donné un bon coup de main pour le démontage. Merci à eux.

Donc oui Charly, le club a été trés heureux de vous rencontrer et de vous compter dans l'éffectif.
Et comme le disais Jean : c'est quand vous voulez pour remettre ca.

Donc si vous êtes motivés a prendre la revanche, je prépare le campement et on remet ça.
Je préparerais les citrons et vous laisserez décrocher le podium. :woohoo:

Trop cool de te voir sur forum Bertrand :good: :pinch: , essayer c'est adopté :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena