Recherche Kunena

Mot-clé

Les Crapauds 2013

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94967 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
elle est en train de la baisser regardez bien :lol:


euh ce ne serait pas un HS manifeste ça ?? :whistle:

ce vélo serait surement utile à leur moral

Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95005 par phil
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #95008 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Non je ne connais pas le nom de l'équipe ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 11 mois #95014 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
pour l'instant le terrain est gras mais il ne pleut pas
Charly, Romain et Fabien sont dans l'equipe 252 et je crois jean Philippe (servodep) 262
Suis passé leur faire un petit coucou ils ont tous bon moral.
Ils sont d'ailleurs accueillis dans de super conditions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 11 mois #95015 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Bonne nouvelle si la météo est un peu meilleure qu'annoncée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 11 mois #95017 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
la pluie devrait entrer en jeu durant la nuit :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 11 mois #95032 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Merdoum... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 11 mois #95034 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Mon petit frère, y est, apparament c'est n beau chantier, le parcours est beau, mais boueux, s'il pleut dans la nuit, ca risque de cailler sec, respect aux participants

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #95051 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Ça doit pas être la joie la bas, nos amis essuient apparemment des problèmes et reculent au classement général, j'espère que ce ne sont que des ennuis mécaniques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95076 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
De retour...

Avant toute chose, MERCI à Fabien, Bertrand, Romain et au club cycloxygène... reçus comme des rois, dans une top ambiance, une équipe bien rodé, et joyeux lurons!! :good:

Bon, arrivé hier avec servodep, du soleil mais de la boue de partout, environ 5cm .... on s'installe dans une super tente militaire, Romain nous a même trouvé des lits pliants militaires :.... :cheer:

Bon, il est dis que je partirais premier, rançon de la gloire....

Départ version 24h du Mans, Fabien tiens mon vélo, grand champs, ou tout le monde crève avant le départ car champs fraichement fauché avec des aiguilles d'aubépine....
Feu... je cours, attrape le vélo, et cours encore pour éviter la crevaison, puis, double, double, re-double, à bloc, sans échauffement!! aprés 5 min: SV2!!
puis on attaque le vrai parcours, en forme de "trèfle" 3 boucles, première c'est plutot chaud, devers, racine, taule ondulé, petit pétard et single, le second on descend fort, puis remonter de ouf, puis passage dans le camps, la 3ème , descente super ludique, et une remonté"lente", ou j'envoie en danseuse à chaque toue(me de nuits!)... bon en gros je fait mon boulot, à bloc, et pointe dans les 30... :good:
le terrain est bien gras, c'est chaud, je finis avec un vélo qui pèse 3kg de plus :pafmur:

Puis je passe le relais à Romain(du forum), puis bertrand, GROS potentiel, j’espère qu'il va venir nous voir sur le forum, enfin Fcmax, qui manque un peux d’entraînement, mais ce met à bloc .

De nouveau bibi, super bloc!!!! plus facile de doublé , tout c'est bien étiré, je passe mon temps a doublé, et a me faire plaisir, le terrain va mieux, mais la cela fais la colle, voir ventouse, il faut vraiment s'arracher... 48min le tour :good:

Puis , la nuit viens, on décide de faire 2 tours chacun, pour dormir plus longtemps, j’attaque donc à 11h00, je veux gérer, finalement, j'envoie comme en plein jour(merci à lebad pour la frontal ) même les descentes ce passe bien mais je suis tout de même prudent, la nuit le relief change.Je double encore et toujours, 56min le tours, j'enquille le 2ème à un peux moins de minuit, une rosé tombe et le terrain se modifi déjà, je chute en sortie de virage, ouuhh l'épaule, je repart direct, cela ma refroidi, je suis, un peux plus prudent, du coup je me met plus dans le rouge encore en montée, mais cela deviens dur!!
je termine en 57min et passe le relais à Romain.

Douche, pas faim, donc au dodo pour un départ prévu pour une boucle à 8h... 7h, il pleut, très vite cela devient la grosse gadoue, la galère, mes coéquipiers n'ont pas la grosse motive, moi je suis mitigé, le vélo, m'en fou, c'est le mulet!, j'ai plus peur de me blesser, je décide donc de laisser tombé, ce qui rassure Romain et Bertrand, mais.... je vais à l'arrivé pour attendre Fabien, 3/4h , personne, je rentre, pour déjeuner, il arrivera 1/4 après, avec le vélo dans état minable, visiblement c'est l'enfer avec la pluie, voir dangereux.... pas de regret!!

l'orga décide d'arrêter la course à 12h.... pour vous dire...

On range, fil un petit coup demain, remercie chaleureusement tout le monde rentrons sur sté avec la joie de super rencontre, et d'être venus aux Crapauds..... qui est une super course, mais pas dans de telles conditions.

Bientôt quelques photos

PS: Merci pour la douche chaude surplace :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Tour 1

Tour 2

Tours de nuit

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #95078 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Superbe CR !! On y était. Par contre je n'ose imaginer le chantier si Charly préfère être prudent et l'orga. stoppe la course :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #95081 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Mode warrior les gars. On sent bien un groupe motivé, dommage que la météo ait eu raison de cette épreuve dont le concept semble vraiment sympa.

Il y a pas à dire le vélo c'est bien, mais en groupe de potes c'est mieux :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 11 mois #95093 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
bravo à vous tous
je confirme pour le coté boue collante :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 11 mois #95096 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Super récit :yaisse: Mais ce genre de conditions, ce n'est vraiment pas pour moi :S :whistle:

Bravo d'avoir tenu le choc. Au vu des tableaux, l'équipe de servodep a jeté l'éponge avant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois #95097 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
:good:
Oh le truc de dingue !!!!

:good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #95099 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
purée, chapeau les crapauds-dingos....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 11 mois #95100 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Chapeau bas les mecs... le rendez-vous est pris pour 2014 j'imagine : il ne fera pas deux fois la même météo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 11 mois #95102 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Les Crapauds 2013
Merci à tous pour tout vos commentaires et soutient. :cheer: :cheer: :cheer:
La pompe à biere et la bombasse :good:

Merci à Charly, Sevodep, et Romain :
- d'avoir jouer le jeu
- d'avoir fait autant de kilométre pour venir dans ce boubier
- de nous avoir fait passer encore un super moment Vo2

Comme l'a dit Charly, de mon côté pas d'entrainement possible cette année. Que de belles sorties le weekend et quelques rares 1h voir 2h en semaine.
Les crapauds n'étant cette année qu'une épreuve de préparation pour ce qui m'attend en juin. :cheer:

Les sensations sont bonnes, je tient un 180 puls moy sur mon premier tour avec mon meilleur temps en 58',à la limite des crampes et de l'éxplosion, mais belle gestion sur le tour et tous c'est super bien passé.

Deuxiéme tour direct de nuit, relativement bien passé malgré une lampe en défaut. Difficulté sur la perception du relief (normal), mais j'assure et tourne en 1h06. Le parcours se mémorise bien et les enchainements sont sympa et ludique

Troisiéme tour, au lever du jour a 6h (normalement j'aurais dut partir a 5h mais bertrand a eut des soucis de lumiére. Mais il a assuré et fait ces tours malgré tout),
du coup je pars pour mes deux tours concécutifs, je gére ( a jeun tout juste réveillé, j'assure mon tour en 1h15, avec l'aube et ces piéges de perceptions, la rosée du matin qui transforme les piéres et la terre en savonette, j'assure mes descentes, et mon adhérences en côte.
Je boucle ce tour en 1h15 (normal et juste, au vus des circonstances)

Quatriéme tour dans la foulée, la pluie avait déja commencé son travail sur le tour précédent, mais ce coup-ci j'attaque la partie la plus boueuse/glissante/piégeuse en pleine pluie.
Aucue adhérence dans les dévers et descentes (mon mountaing king 2.4 ne tenait plus). Du coup prudence, je passe en trotinette le tout sans casse.
Montée en lacet, je dois passer 20m a pousser (mon Medusa 1.8, n'adhérait plus).
Arrive une zone de boue collante, mon choix de début de course Avant : (fourche rigide + MK 2.4) et 1.8 Medusa Arriére, se révelle judicieux.
Du coup pas de bourrage mais :pafmur: :pafmur: :pafmur:
Je boucle en 1h30 soit 30' de plus que mon temps de référence (normal au vus même des autres participants qui ont eut les mêmes écart de temps)

J'arrive au relais, pas de Charly :wonder: , j'arrive au campement c'est la que l'on discute de l'arrêt ou de la poursuite.
Lorsqu'ils entendent mon récit et constatent l'état de mon vélo, le choix judicieux se porte sur l'arrêt.

Pas de casse, pas de blessé, que de bons souvenirs. On préfére en rester là at apprécier notre rencontre.

Merci à tous :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95132 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Les Crapauds 2013



Arrgh !!!!!!!
On était vraiment pas loin du top 5.
Un tour de plus chacun et on était bon. :good:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95135 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Les Crapauds 2013



Merci a l'équipe, pour cette 4émme place :good: :cheer: :cheer:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena