Recherche Kunena

Mot-clé

Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 8 mois #79096 par albator83
Ce serait trop simple si tout le monde pouvait encaisser le même entraînement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 8 mois #79099 par charmette1261
Et en fonction de la pente aussi, j'ai remarqué que sur certaines montées il faut que je mouline plus pour degager des watt et sur d'autres amener du braquet. Genre clémencière/mont saint martin(pour rodolphe) je met le même braquet avec presque 2% de pente d'ecart. Donc bon la cadence ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79102 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!

Ce serait trop simple si tout le monde pouvait encaisser le même entraînement ;)


Dans ce cas de figure plu besoin de coach ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 8 mois #79105 par charmette1261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 8 mois #79116 par lulu

Ce serait trop simple si tout le monde pouvait encaisser le même entraînement ;)


Dans ce cas de figure plu besoin de coach ;-)


yvan je ne pense pas que qui que ce sois puisse me faire accepter de tel charge d'entrainement naturellement .
la récupération est aussi génétique et peu être même la plus importante pour les performances sur le vélo .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79119 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!

Ce serait trop simple si tout le monde pouvait encaisser le même entraînement ;)


Dans ce cas de figure plu besoin de coach ;-)


yvan je ne pense pas que qui que ce sois puisse me faire accepter de tel charge d'entrainement naturellement .
la récupération est aussi génétique et peu être même la plus importante pour les performances sur le vélo .


Ben on est d'accord, c'est exactement ce que je dis, d'où l'intérêt du coaching !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 5 mois #85267 par ecoffeys
Hello,

Avec un pote, nous aimerions nous lancer pour 2013. et nous aurions aimé quelques renseignements :

- au niveau de la lampe et du gilet, doivent-ils être en permanance sur le vélo ou dès que le soleil se lève, nous pouvons nous en débarrasser ?
- Le parcours est-il bien balisé ?
- Sur le règlement, nous lisons no drafting, mais no drafting entre coureur ou avec les voitures, motos, etc

De plus, est-ce que qqun possède les dénivelés exacts car le graphique est un peu enfantin sur le site.

Merci
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 5 mois #85279 par albator83
D'après le CR de David, je pense qu'on peut se débarrasser du gilet + lampe dès qu'ils ne sont plus nécessaires (j'imagine par contre qu'il y a un contrôle au départ).
Pour le balisage ça doit être comme une cyclo SportComm, donc fléchage au sol (faut être un minimum attentif ;)).
No drafting avec véhicule accompagnateur bien sûr ; rien n'empêche la formation de petits peloton (à part la difficulté des ascensions).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 5 mois #85588 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena