Recherche Kunena

Mot-clé

Clm de 34'

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #80740 par Charly42
Clm de 34' a été créé par Charly42
Ce matin, clm par chez nous(avec lebad)....

9h20 : échauffement ensemble, 2 VO² côte à côte!!! les jambes sont pas là, pas grave cela va peut être venir....
10h05 feu!!!
je pars a BLOC!!! trop , comme d'hab, mais je suis vite rappeler par mes jambes.... le début se passe pas trop mal, Pierre est derrière, j'essaye d’appuyer mais je sens bien que cela vas être dur, les minutes passes, les watts descendes :pafmur: .
Pierre me passe, il connaît la monté par cœur, moi pas du tout, commence un bon bout de grimpette, :whistle: faux vraiment que je sers les dents, Pierre est déjà à plus de 500m......

la fin se fait sur un petit bout de descente puis 1.5km de monté, le vent, le froid.... :pafmur:
j'arrive en haut carpette, mais comptant de l'effort produit : 34.40min à quelque chose prêt... Pierre en 33.05 :good: :good:
au final je fais 8 , Pierre 4:!!!! un guerrier!

On part rouler ensemble après, cool, puis moins cool, en fin on se fait plaisir quoi!!! que du bonheur :cheer:

Apres analyse, j'ai un cp20 de 354w, pour le meilleur de 358w fin mai: :icon_tongue pour celon que je n'ai pas de bonnes sensations!! VAM de 1024 pas trop mal et un :cheer: plus que linaire :wonder:
www.trainingpeaks.com/av/QWRSBKGPGCD4VWBXCONHH7HP74

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #80743 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Clm de 34'
:woohoo:
avec tes 347 watts de moyenne je jouais facile la gagne dans ma catégorie .
je pense que j'ai tourné a +- 300watts de moyenne
50 watts de différence en gros c'est combien de dents ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 603
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #80763 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Clm de 34'

:woohoo:
avec tes 347 watts de moyenne je jouais facile la gagne dans ma catégorie .
je pense que j'ai tourné a +- 300watts de moyenne
50 watts de différence en gros c'est combien de dents ??


Pour la puissance moyenne, il faut garder à l'esprit que c'est un contre-la-montre sur une montée sèche. On peut voir sur le post des capteurs de puissance qu'il est plus "facile" (notez les guillemets, je ne veux pas dévaluer la perf' de Charly) de développer une puissance moyenne importante sur une montée que sur un parcours plat ou vallonné.

Ce serait intéressant d'avoir les chiffres de Pierre pour comparer (pas la peine de créer un post "CLM de 33' " ;-) )
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #80764 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Clm de 34'
Oui,tout a fais beaucoup plus facile,

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #80766 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Clm de 34'
Bon, Charly en déjà dit beaucoup ! Moi je me sentais pas mal...

Au départ, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas mais heureusement si, je réussis à prendre la roue de Charly. Ca monte très peu à ce moment là et je suis déjà au taquet, à la puissance cible que je voulais viser sur la première moitié d'épreuve ! :woohoo:

Après 5', arrivent les choses plus montantes, Charly accuse un peu le coup après ce départ de fou. Avec mon gabarit, ça va mieux et je passe. Je lui dit de serrer les dents dans la partie raide et d'envoyer la sauce ensuite là où la pente s'adoucit : il était tellement fort sur ce départ qu'il doit faire un très gros temps !

J'essaie de creuser un peu d'avance tant que je suis à mon avantage. Puis la pente s'adoucit, je me retourner pour voir débouler la fusée Charly : mais rien :blink: :blink: Tant pis, je comprends que ce n'est pas son jour, et qu'il s'est cramé la tronche au départ.
Pour ma part, je serre les dents sur les zones un peu plates et tente de conserver une puissance correcte. Dans le final je donne tout et fais les dernières 2'30" à ma PMA !!

Résultat : 33'05, contre 34'40" l'an passé :icon_tongue Content sauf que je récupère la place du con, mais je suis derrière de très gros calibres (le 1er est en 1ère caté, les 2 autres sont des habitués de victoires sur les chronos et grimpée du coin).

La suite, c'est un ptit bout de discut avec JBMorin qui a bien roulé lui aussi puis un jolie virée bonus avec Charly et une petite bourre pour un sommet, incorrigibles :whistle:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #80767 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Clm de 34'
Bravo à Pierre et Charly qui font honneur (pas seulement sur le vélo) à VO2 :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 7 mois #80836 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Clm de 34'
Pas grave Pierre pour la place du con : c'était à priori inaccessible devant selon tes dires. Le plus important tu as pulvérisé ton temps et donné le maximum :good:

Pour Charly, même sur une jambe ou une jambe et demie, il arrive encore à sortir 347W de moyenne sur 35' excusez du peu pfff!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 7 mois #80839 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Clm de 34'
Beau tir groupé les gars :good:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #80861 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Clm de 34'

Pour Charly, même sur une jambe ou une jambe et demie, il arrive encore à sortir 347W de moyenne sur 35' excusez du peu pfff!! :woohoo:


Tu crois que si je me fais couper une jambes , le rapport poids/puissance sera encore meilleur...... [humour tres noir] :whistle:
désolé je sors

merci en tous les cas

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena