Recherche Kunena

Mot-clé

Championnat de la loire VTT XC #1 :Champdieu

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93257 par Charly42
11h40: Pierre(Lebad) passe me prendre pour une petite course XC dans le coin, support de la 1er manche du championnat de la loire de VTT XC.

12h15 : :sick: :pafmur: j'ai oublié le cuissard à la maison, : appelle tout benêt à mdame Charly, et elle arrive 1/2 après, avec les gosses, le pique nique improvisé, et le cuissard , ouf! :kiss: :kiss: :cheer: :cheer:

13h30 top départ: 3tours, 9Km... rien de bien dramatique, sauf que l'on vas être en prise tout du long(voir la courbe!!) punaise juste un petit single super sympa pour récupérer.

bon si non pas grand chose à dire, je mais les watts des le départ, gratte pas mal de monde, suis 5, puis deuxième tour: 4 et dernier : 3!!

je finis 3ème scratch, 1er master1!

On a pus discuter avec servodep : :good: , ainsi qu'un habituer des podiums :Florent Pelizzari.

bon entrainement en tous les cas!!
app.strava.com/activities/48785679

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93258 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat de la loire VTT XC #1 :Champdieu
Bravo ! On a retrouvé notre Charly ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #93259 par phil
:woohoo: deux tour de plus et tu gagne :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois #93263 par lulu
:pafmur: j' aurais bien voulu voir une photo de notre charly sans cuissard en vtt ..moi :P
je me suis dis un moment après ton souci de santé..il a quelque chose de cassé notre charly :icon_ohwell
comme quoi avec le temps le naturel reviens souvent au galop .. :good: pour ta victoire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93265 par Charly42

:pafmur: j' aurais bien voulu voir une photo de notre charly sans cuissard en vtt ..moi :P
je me suis dis un moment après ton souci de santé..il a quelque chose de cassé notre charly :icon_ohwell
comme quoi avec le temps le naturel reviens souvent au galop .. :good: pour ta victoire .


haaa oui à l’échauffement je ressemblais plus à un freerider qu'un "XCman"!! :lol:

Pour la forme, c'est pas mal, mais bon, c'est pas une course niveau rhone alpes non plus, j'ai pas encore le niveau de l'année dernière, encore 1,5Kg de trop que je n'arrive pas a perdre(je fais rien pour non plus :blush: ) mais mais, je suis hyper comptant de claquer un podium aujourd'hui, c'est top pour la tête!! cela reviens... :good:


@Philbon: sûrement pas, F.Pelizzari : inattaquable! au pire, 2 et pas sur!! car j'ai vraiment taper dans le dur:! 2 tours de plus, j'aurais pas géré de la même manière.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #93266 par jbmorin
:good: bravo Charly, une belle courbe "ligne droite" de XC comme on les aime ! un peu court 27 bornes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93267 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat de la loire VTT XC #1 :Champdieu

:good: bravo Charly, une belle courbe "ligne droite" de XC comme on les aime ! un peu court 27 bornes...


Quand tu es à bloc tu ne te dis pas la même chose !

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #93270 par pym34
Charly is back !!
Pas mal le coup du cuissard pour avoir son fan club à disposition :good:

Normalement, tu as une compet fin Avril dans le Gard (Vaunage) c'est confirmé ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93271 par Charly42

Charly is back !!
Pas mal le coup du cuissard pour avoir son fan club à disposition :good:

Normalement, tu as une compet fin Avril dans le Gard (Vaunage) c'est confirmé ??


Yes je fais l'offroad vaunage!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #93280 par lebad
A mon tour ! Sans grandes ambitions, même si ça va bien mieux après une semaine sans déménager !
Donc tout commence bien dans la voiture où je n'arive pas à m'empêcher de rire de la boulette de Charly !! En fait j'étais à 2 doigts de faire comme lui, ayant moi aussi la tête ailleurs en ce moment. Et Charly qui me raconte comment il va faire profil bas toute la semaine :lol: :lol:


Bref, ça part, et je fais la clé à molette. Je suis à bloc quand même et fais de mon mieux. Je sors vers la 10e, en haut du premier chemin après 5' de roulage.
Je suis avec un gars sur la longue portion très roulante de mi-parocurs. Mais le couillon va poser un gros sac et me semer, jusqu'au tour suivant où il sera cramé ! Du coup on roule seul chacun de notre côté et ça revient sur moi en fin de premier tour.... Le parcours est tellement roulant que c'est pas pour moi. Je me dis que le Charly doit voler !
Assez original, le parcours finit en montée, donc je vais pouvoir me refaire et reprendre les devants pour rattraper mon ancien compagnon.

Fin de second tour, je le sème et continue pour finir à bloc (même si j'y étais déjà !).
Fin de troisième, j'aperçois un gros client des masters de la Loire (du genre meilleur que Charly parfois). Je donne tout, et vais le passer à 1-2' de la ligne :woohoo: . A bloc jusqu'au bout, je me retourne pas, et voilà une FCmax à 185, hyper rare chez moi !!

8e scratch pour moi, et au pied du podium master :pafmur:


Trop bon de rouler sous le soleil. Le cardio a bien tenu mais c'est pas encore ça pour les jambes. Ca va revenir...


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93288 par Charly42
BRAVO Pierre :good: pour celon, je trouve que tu as la patate!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #93290 par pym34
Super Pierre , vu tes conditions d'entraînement avec la maison tu pouvais difficilement faire plus.
Comme Charly vous avez fait monter la FC :woohoo: c'est du au parcours assez roulant (pour vous) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois #93291 par lebad
Oui, hyper roulant, je trouve. On était en prise tout le long sauf 2-3 minutes dans le single en descente. En gros, j'ai eu l'impression d'enchainer 3 CP20 !
On a roulé à plus de 21 de moyenne.

Sinon, j'ai expérimenté un truc pour la récup : en seconde partie d'après-midi, pelle/pioche + grosses traverses bois pour un escalier de 10 marches dans de la terre dure + caillasse !! J'y ai gagné deux coups de soleil :lol:
Plus sérieusement, les 30' de vélotaf au frais, ça c'est top pour le lendemain matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #93296 par Mig74
Charly is back. Ca me fait super plaisir de lire ton CR. Forza, tu es un warrior Charly :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #93297 par servodep
Félicitation à mes deux compères de VO² :pinch: C'était sympa de se retrouver sous le soleil

Pour moi c'était pas la même, bâchage au deuxième tour avec une crise de tachycardie qui ne voulait pas passé

30 heures de HT + une sortie route de 2H + une sortie vtt de 3,5h c'est manifestement pas suffisant pour être en forme

çà fait rien, je recommence dimanche prochain :yaisse:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93299 par Charly42
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 11 mois #93334 par piji74
Génial les gars de la Loire :pinch:
et merci pour ces CR
ça donne envie de se remettre dans les courses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 11 mois #93342 par Eric
Mort de rire !! ;-)
'aime bien ce genre de CR.
Bing bang boum ...on y va, je rentre dans le tas, je fais tout péter et hop une place hihihi :pinch:
Bravo les gasiers

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 10 ans 11 mois #93351 par jfd_
Il est vrai qu'il y a un certain coté amusant.

Je suis admiratif de la tenue de Charly sur le podium. Chaussettes de récup montées et revers important au pantalon de survet :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93352 par Charly42

Il est vrai qu'il y a un certain coté amusant.

Je suis admiratif de la tenue de Charly sur le podium. Chaussettes de récup montées et revers important au pantalon de survet :lol:


:evil: :evil: ..... :lol: pantacours, pas survet!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena