Recherche Kunena

Mot-clé

WE VO² 2013

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 10 ans 5 mois #102311 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: WE VO² 2013
Normalement non, ça part direct... et en plus ça trace ! (1.4 Mo/s chez moi :whistle:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 5 mois #102312 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: WE VO² 2013
Je confirme, pas besoin de compte. Et effectivement la vitesse était assez élevée quand j'ai fait l'opération ce matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #102313 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: WE VO² 2013
JB : faut cocher "I agree with the MEGA terms of service" après tu cliques sur download et là ton navigateur va peut-être demander que tu confirmes une autorisation.

Sinon tip top les photos, merci à Michael !

Marrantes aussi : on voit les gars devant qui se baladent, les suivants qui se marrent, ceux au milieu qui ont l'air de souffrir un peu plus, et ceux... qu'on voit même plus... :lol:
Bon, en même temps plus de 30' d'écart entre les premiers et les derniers, il a fallu faire des choix !
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 5 mois #102314 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: WE VO² 2013

JB : faut cocher "I agree with the MEGA terms of service" après tu cliques sur download et là ton navigateur va peut-être demander que tu confirmes une autorisation.


ok merci les gars, Safari ne semble pas copain avec Mega...bref les stéphanois me fileront une clé USB (Pierre si on se voit lundi prochain ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 5 mois #102315 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: WE VO² 2013

JB : faut cocher "I agree with the MEGA terms of service" après tu cliques sur download et là ton navigateur va peut-être demander que tu confirmes une autorisation.

Sinon tip top les photos, merci à Michael !

Marrantes aussi : on voit les gars devant qui se baladent, les suivants qui se marrent, ceux au milieu qui ont l'air de souffrir un peu plus, et ceux... qu'on voit même plus... :lol:
Bon, en même temps plus de 30' d'écart entre les premiers et les derniers, il a fallu faire des choix !


c'est clair Fred pour les photos j'étais plus accessible sur le plat avec les autres :whistle:
J'avais prévenu : fallait amener les élastiques pour les ascensions :lol: :lol:
Pas grave tout fait au mental avec l'esprit VO2 comme dit Charly :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 5 mois #102316 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: WE VO² 2013
Même si j'ai fait une courte apparition samedi soir à l'hôtel, cela m'a vraiment fait plaisir de rencontrer les VO² présents.
Je confirme : la bonne humeur du groupe est contagieuse !
J'espère que la prochaine fois, je serai à vélo... :whistle:

@Lippes : c'est une bonne nouvelle que l'on ait retrouvé tes affaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 5 mois #102318 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: WE VO² 2013

Marrantes aussi : on voit les gars devant qui se baladent, les suivants qui se marrent, ceux au milieu qui ont l'air de souffrir un peu plus, et ceux... qu'on voit même plus... :lol:
Bon, en même temps plus de 30' d'écart entre les premiers et les derniers, il a fallu faire des choix !

Je vous aurais tenu compagnie si :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 5 mois #102320 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: WE VO² 2013
Top lippes, bonne nouvelle,

Merci à mickael, bien que je sois en déplacemen et que je ne peux pas téléchager le fichier(si il peut les laisser jusqu'à samedi).

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #102323 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: WE VO² 2013

Je confirme, pas besoin de compte. Et effectivement la vitesse était assez élevée quand j'ai fait l'opération ce matin.


Sur mon MAC avec Firefox j'ai du installer un add-on ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 5 mois #102324 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: WE VO² 2013
Vos photos sont super et donnent des regrets aux absents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois #102326 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: WE VO² 2013
Tout d’abord : merci à Vo2, à son fondateur (qui nous a manqué …) et à tous ceux qui l'animent ! :cheer:

Petit retour tardif sur ce week end même si tout a été dit et bien dit : aujourd'hui c'est déjà avec un peu de nostalgie que je revois cette vidéo et que je lis vos posts.
Dans le désordre : de belles rencontres avec des mecs sympas, une de ces brochettes de sportifs, un mélange improbable de champions, de costauds, de vttistes, de routiers, de jeunes, de « vieux » (ça m’a fait tout drôle de prendre conscience le samedi que j’étais l’aîné de la sortie …), des stéphanois avec des lyonnais, des sudistes, des hauts savoyards, des grenoblois, jurassien (très content pour toi Philippe que tu aies retrouvé tes papiers !), des crevettes, des grands, des petits, des discrets, des loquaces (j’aime pas bavard car dedans y’a bave !) des grandes gueules, des qui roulent dans le vent, des qui grimpent, qui s’échauffe pendant 240 km avant d’arriver, des qui mettent mine sur mines (alors que je lutte pour revenir ! ) des qui ont peur de pas y arriver et qui y arrivent quand même :good: : vous remettrez des noms sur tout ça !! :lol: ça été trop court et les départs un peu speed mais ça été trop bien comme disent les djeuns ! On a eu une de ces chances avec la pluie quand on voit ce qu’on a reçu juste après sur l’autoroute du retour ! :woohoo:
Merci à Zeo, Lebad et à Romain pour les gâteaux avant le repas (on avait presque plus faim pour le dîner et on a repris que 2 fois des nouilles !). Merci à Mickaël, pour les photos (bon j’arrive pas à les ouvrir mais elles doivent être bien…) et pour la dépanne de chambre à air dans la descente du Ventoux …
Merci en particulier à Charly d’avoir pris l’initiative, d’avoir organisé les réservations. En plus d’avoir mis le rythme au pied des cols, roulé sur le plat (j’ai essayé de t’accompagner et de te prendre des relais mais c’était dur !) et pour le style du bonhomme en général ! S’il existait pas, je dirais pas qu’il faudrait l’inventer car elle est bien ringarde (ou old school de mon époque celle la) je dirais … bin ça manquerait ! :good:

Bon j’arrête, on se croirait aux Oscars du meilleur week end vo2 ! J’ai hâte de remettre ça le plus vite possible car passer du numérique au terrain c’est quand même bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #102327 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: WE VO² 2013
Pour les photos, pas de soucis je les laisse. ;-)

Pour ceux qui ont des soucis avec Mega, je peux éventuellement les uploader ailleurs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #102329 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: WE VO² 2013
Merci Romain. En fait je les ai téléchargées (12 ' !ça trace pas chez moi ! ) puis j'ai téléchargé des "trucs" pour lire des fichiers rar style winzipp ou 7zipp bref du chinois ! mais rien, après tous ces téléchargements je fais quoi ? ça sert à rien l'histoire géo pour ce genre de manip et comme je suis un "vieux" avec la nouvelle technologie je suis toujours à la traîne ! :lol:

Au fait, elle était à qui la chambre à air qui m'a dépanné après ma 2ème crevaison dans la descente du Ventoux ? ( :lol: , pas crevé de l'année puis 2 d'un coup !)
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 5 mois #102330 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: WE VO² 2013

Tout d’abord : merci à Vo2, à son fondateur (qui nous a manqué …) et à tous ceux qui l'animent ! :cheer:

Petit retour tardif sur ce week end même si tout a été dit et bien dit : aujourd'hui c'est déjà avec un peu de nostalgie que je revois cette vidéo et que je lis vos posts.
Dans le désordre : de belles rencontres avec des mecs sympas, une de ces brochettes de sportifs, un mélange improbable de champions, de costauds, de vttistes, de routiers, de jeunes, de « vieux » (ça m’a fait tout drôle de prendre conscience le samedi que j’étais l’aîné de la sortie …), des stéphanois avec des lyonnais, des sudistes, des hauts savoyards, des grenoblois, jurassien (très content pour toi Philippe que tu aies retrouvé tes papiers !), des crevettes, des grands, des petits, des discrets, des loquaces (j’aime pas bavard car dedans y’a bave !) des grandes gueules, des qui roulent dans le vent, des qui grimpent, qui s’échauffe pendant 240 km avant d’arriver, des qui mettent mine sur mines (alors que je lutte pour revenir ! ) des qui ont peur de pas y arriver et qui y arrivent quand même :good: : vous remettrez des noms sur tout ça !! :lol: ça été trop court et les départs un peu speed mais ça été trop bien comme disent les djeuns ! On a eu une de ces chances avec la pluie quand on voit ce qu’on a reçu juste après sur l’autoroute du retour ! :woohoo:
Merci à Zeo, Lebad et à Romain pour les gâteaux avant le repas (on avait presque plus faim pour le dîner et on a repris que 2 fois des nouilles !). Merci à Mickaël, pour les photos (bon j’arrive pas à les ouvrir mais elles doivent être bien…) et pour la dépanne de chambre à air dans la descente du Ventoux …
Merci en particulier à Charly d’avoir pris l’initiative, d’avoir organisé les réservations. En plus d’avoir mis le rythme au pied des cols, roulé sur le plat (j’ai essayé de t’accompagner et de te prendre des relais mais c’était dur !) et pour le style du bonhomme en général ! S’il existait pas, je dirais pas qu’il faudrait l’inventer car elle est bien ringarde (ou old school de mon époque celle la) je dirais … bin ça manquerait ! :good:

Bon j’arrête, on se croirait aux Oscars du meilleur week end vo2 ! J’ai hâte de remettre ça le plus vite possible car passer du numérique au terrain c’est quand même bien !


Pour les vieux de la sortie , tu as du oublié Lippes et moi-même (52) :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois #102331 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: WE VO² 2013
Je voulais dire le plus vieux de la sortie en groupe du dimanche !! Sinon je ne me serais pas permis PYM ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #102332 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: WE VO² 2013

Merci Romain. En fait je les ai téléchargées (12 ' !ça trace pas chez moi ! ) puis j'ai téléchargé des "trucs" pour lire des fichiers rar style winzipp ou 7zipp bref du chinois ! mais rien, après tous ces téléchargements je fais quoi ? ça sert à rien l'histoire géo pour ce genre de manip et comme je suis un "vieux" avec la nouvelle technologie je suis toujours à la traîne ! :lol:

Au fait, elle était à qui la chambre à air qui m'a dépanné après ma 2ème crevaison dans la descente du Ventoux ? ( :lol: , pas crevé de l'année puis 2 d'un coup !)

Installes ton logiciel puis,
Click droit sur le fichier v02.rar, extraire les fichiers et tu choisis ton emplacement (bureau par exemple).
Quelques secondes/minutes à attendre la décompression, et ensuite tu verras le fichier, où se trouvent les photos ;-)

Pour la chambre à air, je lui demanderais si tu veux, mais à mon avis, y'a pas de soucis ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 5 mois #102335 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: WE VO² 2013

Bon j’arrête, on se croirait aux Oscars du meilleur week end vo2 ! J’ai hâte de remettre ça le plus vite possible car passer du numérique au terrain c’est quand même bien !


Les Gérard du Vélo, mdr, belle prose icare :-)
@Skippy, sacrebleu, firefox !!! bien vu :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 5 mois #102336 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: WE VO² 2013

Je confirme, pas besoin de compte. Et effectivement la vitesse était assez élevée quand j'ai fait l'opération ce matin.


Sur mon MAC avec Firefox j'ai du installer un add-on ;-)

Tiens, tiens... Je croyais que les MACs savent tout faire naturellement :whistle: :whistle: (une forte pensée à mon voisin de bureau qui est "maciste" jusqu'au bout des doigts mais qui fonctionne avec une machine virtuelle Windows XP sur le MAc :petard: :petard: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #102355 par piji74
Réponse de piji74 sur le sujet Re: WE VO² 2013
un ptit retour de ma part les amis

tout d'abord, ya des amis qui nous ont manqué
certains qui n'étaient pas en forme, remettez vous bien
d'autres ne pouvaient tout simplement pas venir
on a bien pensé à vous

très content de rencontrer tous ceux qui ont pu venir

la montée du Ventoux , ça a été rigolo
j'ai suivi 5mn le rythme imposé par Charly mais obligé de décrocher pour assurer la suite
après 1h23 d'ascension, j'arrive 12mn derrière le groupe de tête (Albator/Lebad), 5mn derrière les poursuivants...
plutôt correct pour un jour sans
pour la suite, je craignais de payer mon effort du pied du Ventoux
Charly m'a vraiment impressionné, une vraie locomotive qui a roulé devant à une allure soutenue tout le long
au bout de qques km, j'avais l'impression que ça allait pas trop mal, je me suis un peu amusé
et à la fin boum, je loupe un départ, impossible de rattraper le groupe
la faute classique qui coute cher si c'était une cyclo
je termine seul avec une vraie petite hypo comme je n'en avais pas connu depuis bien longtemps

le lendemain, j'avais prévu découverte des sentiers VTT
plusieurs sentiers sont au départ du centre de vacances
astucieusement une grande boucle que l'on peut raccourcir 39km, 20km, 12km
c'est donc une longue montée route, puis piste qui monte depuis Bedoin jusqu'au chalet Reynard (circuit 39km)
on coupe à deux reprises la route Ste Colombe-Reynard
j'opte pour le 20km
la descente est géniale, le haut est tout en single en forêt et on rejoint le circuit 12km plus roulant sur piste
le terrain est bien entendu sec, des virages naturellement relevés, je rentre avec un vélo presque plus propre qu'au départ
une vraie partie de plaisir très ludique
gare tout de même aux cailloux qui giclent en descente, ça vaudrait presque la pêne de mettre des protège-tibias
donc une reco intéressante pour y retourner faire la boucle complète (we vo2 par exemple…)

le WE VO2 c'est aussi le temps de discuter avant et après la sortie
avec des amis que nous côtoyons de loin
souvenir d'une saison, trucs matos, conseils…
dans une ambiance décontracté (contrairement aux rencontres en course)
c'est beaucoup de route pour plusieurs d'entre-nous et du temps accordé/concédé par petites familles mais un moment très très sympa
MERCI A CHARLY qui a fait l'organisation de ce WE

Le site des Florans est un centre d'accueil famille, groupe, stages sportifs (cyclisme/trail). Pour VO2 c'est un site assez sympa. Dans le futur, je crois que nous devrions insister sur des options plus ludiques. La sortie VTT est une option que je suis prêt à proposer pour une prochaine.

Stage VO2 au printemps...
Je sème une idée que nous pourrions faire germer. On pourrait imaginer se prévoir quelques jours à Bédoin en convenant simplement d'une date pendant une période de vacances de printemps. Pour ma part, je pourrais y venir en famille (en tous cas, un coin loisir sympa pour notre famille).
Pas obligation de séjourner aux Florans. Il y a un camping tout proche en direction de Malaucène.
Pas nécessité de prévoir l'organisation pour l'équipe comme l'a fait Charly.
Moyen de passer de bons moments ensemble et de pourquoi pas de structurer un vrai petit stage sportif VO2…
Par contre, je pense qu'il faudrait réagir rapidement si nous voulions réserver pendant les vacances de printemps…
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par piji74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 10 ans 5 mois #102357 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: WE VO² 2013
De bonnes suggestions... même si certains (dont moi ;)) seront déjà à fond dans les compétitions dès le printemps, donc difficile de caser une semaine complète (par contre ça intéressera ceux qui ne sont pas forcément disponibles fin octobre :yaisse:).
Pour les Florans débu juin je m'étais pris deux semaines avant pour réserver... certes on n'était que deux, mais je pense qu'avant le grand boom de juillet y'a encore moyen de caser quelques cyclos motivés dans la résidence (ou aux alentours) ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena