Bravo Rodolphe !! Encore et toujours des chiffres qui font rêver
Concernant ta gestion de course (puisque tu poses la question), j'ai l'impression que tu en fais un peu trop sur le plat,à chaque fois, et ce pour deux raisons. 1/ pour ne pas ratonner (par "nature" ai-je envie de dire), mais également en rapport avec la peur que ça rentre de l'arrière (dans tes CR, tes remarques sur tes efforts dans les transitions et les retours de l'arrière sont souvent en rapport implicite, du moins c'est mon impression).
Pour le premier point, on pourra difficilement te changer... Et tant mieux presque, sauf que je pense que tu as de la marge, beaucoup de marge..., entre "Je refuse de ratonner" et "je n'en fais pas plus que les autres".
Pour le second, si ceux qui sont rentrés de l'arrière ont été largués, c'est qu'ils le seront à nouveau dans la montée suivante, tu peux donc les considérer comme hors-jeu et ne calquer ta course que sur ceux qui ont été tout le temps avec toi (je ne parle là que pour les cyclo montagnardes).
Ce ne sont là que quelques impressions très subjectives, basées sur tes CR, peut-être lus de manière erronée de ma part. En aucun cas mes remarques ne sont des critiques