lebad écrit:
jfd_ écrit:
Pierre, tu la connais cette descente

. Nous l'avons faite ensemble avec tout le groupe lors d'un des deux WE VO2 que l'on a passé à Bédoin

Tu étais venu avec Charly et il y avait aussi vinssout, charmette, Albator,...
Et effectivement, rien à redire à ce que TeamD a indiqué.
Non, JF, j'ai très très bonne mémoire des routes et sens de l'orientation... et ce jour-là, vinssout, Charmette (, Rodolphe?) et moi avions fait A/R à Sault pendant que vous descendiez Bédoin. Donc moi pas connaitre

Ta réponse m'a soucié car de mon coté, j'avais le souvenir sur et certain d'être passé par Malaucène puisque nous avions fait une pause bouffe dans une supérette du centre-ville et que j'avais amené la troupe au cimetière après l'avoir cherché un peu pour remettre de l'eau dans les bidons. Donc, zou, séance d'archéologie dans le forum et je pense pouvoir re-tracer ce qui s'est passé exactement

Après la montée au sommet (qui était la 2nde pour Vinssout, Alabator & charmette), le groupe s'est scindé en deux. Le gros de la troupe est bien descendu par Malaucène (et boucle vers Suzette et retour Bédoin par le Col de la Madeleine) sauf 4 : toi, Charly, Charmette & Vinssout qui êtes descendu à Sault puis remontés au Chalet Reynard avant de plonger sur Bédoin.
Les messages qui m'ont permis de tout retracer :
Message Rodolphe
Message Ivan pour la trace exacte du groupe Malaucène
Message Charly pour la trace exacte du groupe Sault
J'avais totalement oublié la scission du groupe

( et moi, le lendemain, je n'étais pas remonté au Chalet Reynard, rentrant par le Col des Abeilles après les gorges de la Nesque où Ivan m'avait 'tiré' car vu le rythme moi

)