Recherche Kunena

Mot-clé

étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34516 par skippy
étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km a été créé par skippy
C\'est pour demain !!! Va t\'on encore assister à une étape ennuyante style le Ventoux en 2009 ??? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34517 par jfd_
Je le crains.. Plus exactement à cause du temps. Prévu pourri (pas trop froid mais pluie et nuages accrochés au sol) jusqu\'à 18h00 au niveau du Tourmalet. Après, ça se lève pour la nuit selon la météo-montagne.

Edit : METEO MONTAGNE Pyrénées Ouest
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34520 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km
Skippy écrit:

C\'est pour demain !!! Va t\'on encore assister à une étape ennuyante style le Ventoux en 2009 ??? :icon_ohwell


Pour moi Nan ... Ce coup çi ça vas bastoné gravos :yaisse: Tout si préte météo y compris :evil: Rendez vous en enfer :ohmy: pour ceux qui auront la patte de laine .

www.velochrono.fr/actu/2010/schleck-il-faut-que-je-tente-tout/ :good:

Prêt ? Parté !!!

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34523 par lulu
daniel écrit:

Skippy écrit:

C\'est pour demain !!! Va t\'on encore assister à une étape ennuyante style le Ventoux en 2009 ??? :icon_ohwell


Pour moi Nan ... Ce coup çi ça vas bastoné gravos :yaisse: Tout si préte météo y compris :evil: Rendez vous en enfer :ohmy: pour ceux qui auront la patte de laine .

www.velochrono.fr/actu/2010/schleck-il-faut-que-je-tente-tout/ :good:

Prêt ? Parté !!!

daniel


moi aussi je pense que cela va péter de tout les sens..... :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34524 par phil
moi je le souhaite mais j\'y crois peu

puisse la fin de la journée me donner tort :icon_ohwell :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34526 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km
philbon écrit:

moi je le souhaite mais j\'y crois peu

puisse la fin de la journée me donner tort :icon_ohwell :S



Prend tes sucres rapides Phib ... Je sens que tu déprime :lol:


Aller dans le Soulor ça vas bastonné :good: Les loto vont tout faire pêté :evil:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34527 par lulu
daniel écrit:

philbon écrit:

moi je le souhaite mais j\'y crois peu

puisse la fin de la journée me donner tort :icon_ohwell :S



Prend tes sucres rapides Phib ... Je sens que tu déprime :lol:


Aller dans le Soulor ça vas bastonné :good: Les loto vont tout faire pêté :evil:

daniel


je croyais aussi a une attaque de vdb.... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois #34528 par jfd_
daniel écrit:

.../...
Aller dans le Soulor ça vas bastonné :good: Les loto vont tout faire pêté :evil:

daniel

Ouais, ouais :lol: :lol: :lol: Heureusement que tu n\'as pas joué au Loto quoi :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34529 par phil
DE CE VANT

et les spectateurs abrutis au plus haut niveau :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 9 mois #34530 par Lapin
Cette montee au sprint de bas en haut n\'est meme pas du spectacle pour moi car je n\'arrive malheureusement pas a y croire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34531 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km
philbon écrit:

DE CE VANT

et les spectateurs abrutis au plus haut niveau :S


La tu exagére Phib Ils était de la même force . Quand je vois un : CURRIT, Jean-Christophe mettre sur le même parcours 05:59:23 Etape du tour ... C\'est à dire qu\'il se serait pris la bagatelle de 56: 06 sans parler des autres concurents préparés pour ce genre d\'épreuve ... Et ceux qui connaissent J-C savent qu\'il s\'était préparé j\'usqu\'au bout des ongles . j\'ajoute rien tout et dit .

Par contre Oui il y a de plus en plus d\'abrutis sur la route en tant que spectateurs Eux aussi prêt à tout pour se faire voir sur nos ptits écrans :evil:

Je suis ravi de la victoire D\'andy il aura lui au moins éssayé de faire vascillé le Madriléne . Les autres ok se sont contenté de suivre ... Mais pouvait\'il faire plus ? Je dirait Non tous était à la planche ( Basta )

daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34534 par lulu
daniel écrit:

philbon écrit:

DE CE VANT

et les spectateurs abrutis au plus haut niveau :S


La tu exagére Phib Ils était de la même force . Quand je vois un : CURRIT, Jean-Christophe mettre sur le même parcours 05:59:23 Etape du tour ... C\'est à dire qu\'il se serait pris la bagatelle de 56: 06 sans parler des autres concurents préparés pour ce genre d\'épreuve ... Et ceux qui connaissent J-C savent qu\'il s\'était préparé j\'usqu\'au bout des ongles . j\'ajoute rien tout et dit .

Par contre Oui il y a de plus en plus d\'abrutis sur la route en tant que spectateurs Eux aussi prêt à tout pour se faire voir sur nos ptits écrans :evil:

Je suis ravi de la victoire D\'andy il aura lui au moins éssayé de faire vascillé le Madriléne . Les autres ok se sont contenté de suivre ... Mais pouvait\'il faire plus ? Je dirait Non tous était à la planche ( Basta )

daniel

:good: daniel
comme toujours tu vois juste et parle juste... ;-)

quand j\'entends les commentateurs dire par moment..il roule tranquille , je me demande si il connaisse la difficulté de faire une étape pareille :icon_tongue
les guignols sur la route..on devrais mettre un sniper dans un hélico... B)
on voudrais encore + de spectacle et moins de suspicion de dopage....mais c\'est impossible , si andy contre l\'attaque de contador cela aurais été :icon_ohwell .
quand je vois vdb qui craque sur la fin....c\'est certain il était a fond ,bon il aurais pu mettre une mine comme sastre et finir dans le bus sur la fin...mais :icon_ohwell ...c\'est joli quelque temps et ridicule sur la fin ,surtout dans les conditions actuelle...( la peur de dépasser la limite des injections) et de finir suspendu.
les gars qui attaque et attaque encore et encore avec une moyenne pareille du peloton c\'est finiiiiiiii.
a moins de trouver une nouvelle idées motorisée pour le corps ou le vélo.. :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34535 par FredL
lulu écrit:

je croyais aussi a une attaque de vdb.... :(


J\'y ai cru également un moment puisqu\'il a fait rouler son équipe.

Mais il faut vraiment qu\'il apprenne à s\'exposer beaucoup moins. Il est beaucoup trop en tête de peloton et aujourd\'hui se sont ses équipiers qui étaient derrière lui ! Il grille beaucoup trop d\'énergie inutile. Quand il l\'aura compris, il pourra peut être faire un pas supplémentaire vers le podium du TDF !

En attendant, il y avait longtemps qu\'on attendait un top 5 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34540 par phil
quand je dis décevant, je dis cela car j\'imaginais andy attaquer jusqu\'a plus pouvoir, donner des secousses, pas au train, je voyais plus de panache, ce qui n\'enlève rien à la performance, mais je l\'imaginais mettre des mines detemps à autres.

la victoire Alberto aurait été mal inspiré de la lui subtiliser je pense.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34541 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km
philbon écrit:

quand je dis décevant, je dis cela car j\'imaginais andy attaquer jusqu\'a plus pouvoir, donner des secousses, pas au train, je voyais plus de panache, ce qui n\'enlève rien à la performance, mais je l\'imaginais mettre des mines detemps à autres.

la victoire Alberto aurait été mal inspiré de la lui subtiliser je pense.........


Vois Phib je n\'ai pas pris le chrono pour savoir en combien de temps ils met pour grimper là haut ... Mais je pense que jamais sur cette face que je connais comme ma poche ;-) , je dis bien jamais, un coureur ne l\'aura grimpée aussi vite que cette après-midi. Je voyais Andy dans la pente sur le 39 x 17 ... As tu déjà posé tes roues sur ce chantier ?

Faut savoir ce que l\'on veut : du sport ou du spectacle. Moi j\'ai vu un beau sport sans soupçons cet aprèm ! Et ça me fait vraiment plaisir (tout en sachant) quand même qu\'ils avaient remis les niveaux au top hier soir .

Quand je voyais un Pantani passer devant moi dans l\'Alpe d\'Huez sur le 14 :woohoo: et freiner dans les virages J\' hallucinais là, c\'était vraiment triste pour mon sport.

Alors faut-il revenir à cette triste époque ? Chacun est libre mais de grâce ne tirez pas à vue sur un tour \" Ennuyeux \" Cette édition me redonne un peu d\'espoir sur la moralité qu\'un sportif ( ici coureur cycliste ) se doit de montrer à ses supporters

Et surtout Phib ne pense jamais un instant qu\'un Coppi , Anquetil , Merckx , Hinault , Indurain , Armstrong , ont gagné autant de fois cette épreuve en ne buvant que du jus de betterave , ou autre breuvage bio .

Et puis \" Zut \" pour rester soft :lol: 39,600 de moyenne générale ... ça envoie encore très très fort

daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34542 par phil
je vais dorénavant garder mes commentaires pour moi !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois #34547 par jfd_
philbon écrit:

je vais dorénavant garder mes commentaires pour moi !!!!!!!

Mais non, ne fais pas ça ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34558 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:étape 17 - Pau Col du Tourmalet 174 km
philbon écrit:

je vais dorénavant garder mes commentaires pour moi !!!!!!!


Phib c\'est ta vision que tu nous décris ;-) moi je donne la mienne elle n\'est que ( la mienne ) je me fiche de savoir si elle est partagée .

Une chose est sure moi j\'taime bien ;-)

daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34559 par lulu
daniel écrit:

philbon écrit:

quand je dis décevant, je dis cela car j\'imaginais andy attaquer jusqu\'a plus pouvoir, donner des secousses, pas au train, je voyais plus de panache, ce qui n\'enlève rien à la performance, mais je l\'imaginais mettre des mines detemps à autres.

la victoire Alberto aurait été mal inspiré de la lui subtiliser je pense.........


Vois Phib je n\'ai pas pris le chrono pour savoir en combien de temps ils met pour grimper là haut ... Mais je pense que jamais sur cette face que je connais comme ma poche ;-) , je dis bien jamais, un coureur ne l\'aura grimpée aussi vite que cette après-midi. Je voyais Andy dans la pente sur le 39 x 17 ... As tu déjà posé tes roues sur ce chantier ?

Faut savoir ce que l\'on veut : du sport ou du spectacle. Moi j\'ai vu un beau sport sans soupçons cet aprèm ! Et ça me fait vraiment plaisir (tout en sachant) quand même qu\'ils avaient remis les niveaux au top hier soir .

Quand je voyais un Pantani passer devant moi dans l\'Alpe d\'Huez sur le 14 :woohoo: et freiner dans les virages J\' hallucinais là, c\'était vraiment triste pour mon sport.

Alors faut-il revenir à cette triste époque ? Chacun est libre mais de grâce ne tirez pas à vue sur un tour \" Ennuyeux \" Cette édition me redonne un peu d\'espoir sur la moralité qu\'un sportif ( ici coureur cycliste ) se doit de montrer à ses supporters

Et surtout Phib ne pense jamais un instant qu\'un Coppi , Anquetil , Merckx , Hinault , Indurain , Armstrong , ont gagné autant de fois cette épreuve en ne buvant que du jus de betterave , ou autre breuvage bio .

Et puis \" Zut \" pour rester soft :lol: 39,600 de moyenne générale ... ça envoie encore très très fort

daniel


:good: tout juste...
j\'ai l\'impression que les étapes du tour ont tourné de la façon de mes cyclosportives....sauf la moyenne évidemment...
cela voudrait quand même dire que tout redevient +- humain :icon_ohwell
toutes les chevauchées fantastiques qui nous faisaient rêver et prendre notre pied
étaient les traces d\'une prise de risque au niveau complément...
j\'ai vraiment l\'impression que maintenant ils tournent aux mêmes compléments et que c\'est le génétique qui fait la petite différence...
vivement qu\'ils refassent des bêtes du style ,pantani-rico-rasmunsen-heras ect ect
qui montent sur la plaque et qui poussent les autres dans les précipices.. :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 9 mois #34565 par lebad
Pourquoi ce re-re-re-débat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena