Recherche Kunena

Mot-clé

questions tandem

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 8 mois #37952 par phil
questions tandem a été créé par phil
à la lecture de nombreuses choses j\'ai déduit que pour un tandem, il est de coutume que le plus grand soit le pilote (cap\'tain) et donc le plus petit (en taille s\'entend) soit le passager (stocker)

est il envisageable de faire l\'inverse ??? dans la limite du raisonnable bien entendu .

qui a déjà pratiqué en route ou vtt ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37958 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:questions tandem
philbon écrit:

à la lecture de nombreuses choses j\'ai déduit que pour un tandem, il est de coutume que le plus grand soit le pilote (cap\'tain) et donc le plus petit (en taille s\'entend) soit le passager (stocker)

est il envisageable de faire l\'inverse ??? dans la limite du raisonnable bien entendu .

qui a déjà pratiqué en route ou vtt ??


La seule exception est pour un tandem mixte. La demoiselle devant bien sûr !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 8 mois #37964 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:questions tandem
Skippy écrit:

philbon écrit:

à la lecture de nombreuses choses j\'ai déduit que pour un tandem, il est de coutume que le plus grand soit le pilote (cap\'tain) et donc le plus petit (en taille s\'entend) soit le passager (stocker)

est il envisageable de faire l\'inverse ??? dans la limite du raisonnable bien entendu .

qui a déjà pratiqué en route ou vtt ??


La seule exception est pour un tandem mixte. La demoiselle devant bien sûr !!! :lol:


Au risque de te décevoir j\'ai toujours vu l\'inverse moi. Une raison de plus pour prendre la roue :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 8 mois #37977 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:questions tandem
Possible d\'avoir le plus lourd derrière c\'est dayeur comme cela que je roule en tandem.
Mon cap\'tain est plus petit et moins lourd que moi et de façon significative et ca ce passe bien :good: .

En ce qui nous concerne je pense qu\'il y a plusieurs raisons a cela :
Fabrice (le cap\'tain) a un pilotage fin et efficace,il a une bonne lecture du terrain en solo il est plutôt bon en franchissement.
On ce connais trais bien et depuis longtemps donc bonne entente et compréhension au car de tours.
On est complémentaire lui plutôt explosif et fort en relance moi plutôt constant et bon rouleur

En tout cas la seul chose qui est sur c\'est que dans cette configuration le tandem on le pilote a deux !

En tout cas c\'est un super expérience ou le vélo devient un sport d\'équipe surtout en VTT :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena