Recherche Kunena

Mot-clé

Ch. monde : Hushovd au bout du suspense !

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39790 par Breizh29
www.velochrono.fr/actu/2010/championnats-du-mond...ssement-arc-en-ciel/
Ce qui m\'a choquer c\'est la cérémonie, Pat Mac Quaid président de l\'U.C.I à remis les médailles et maillot d\'une façon expéditive et l\'hymne national Norvégien couper à ça moitié et Hushovd déçu part cela,enfin c\'est ce que j\'ai ressenti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39797 par phil
un drole de championnat du monde !!!

une arrive au sprint comme sur certaines classiques, 99 coureurs à l\'arrivée !!

à la vue du parcours, d\'aucuns avaient prévus une arrivée au sprint ........

sans enlever à la victoire de Thor Husovd, le tracé était il, à votre avis, bien tracé pour un Ch du M ??



:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39801 par phil
c\'est les gens de la Garmin qui doivent être heureux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #39803 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ch. monde : Hushovd au bout du suspense !
J\'ai trouvé que le spectacle était au rendez-vous. Pas le temos de s\'ennuyer.

C\'est pas le coureur le plus fort qui gagne mais les circonstances de course qui ont sacré le champion du monde.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 7 mois #39811 par papipop
Fallait que ce soit sympas parce que je me suis levé à 06h30 un dimanche matin. Belle fin de course, du mouvement, des offensives, des rebondissements et au final ,au terme d\'un sprint de costauds, un beau vainqueur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #39816 par chrismoi747
Content pour Hushovd... C\'est un gars qui mérite ce titre, toujours sympathique et pis c\'est un peu comme si un français avait été champion du monde lui qui est très proche de notre pays...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11138
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 7 mois #39817 par albator83
philbon écrit:

un drole de championnat du monde !!!

une arrive au sprint comme sur certaines classiques, 99 coureurs à l\'arrivée !!

à la vue du parcours, d\'aucuns avaient prévus une arrivée au sprint ........

sans enlever à la victoire de Thor Husovd, le tracé était il, à votre avis, bien tracé pour un Ch du M ??



:wonder:


c\'est toujours mieux qu\'à Zolder ou là c\'était un vrai sprint massif sur un circuit auto (taillé pour Cipollini)...
là on arrive certes au sprint, mais à une petite vingtaine et Hushovd a su mener sa barque avec seulement deux équipiers au départ (ça pourrait servir de leçon aux Français qui se lamentent chaque année de n\'avoir \"que\" 7 coureurs).

j\'avais enregistré les 2 dernières heures de course, et ce n\'est pas souvent qu\'on voit un groupe de 32 rouler avec plusieurs favoris en tête, à plus de 50 km de la ligne... un peu déçu pour Gilbert (le plus costaud dans le final, vu comme il décramponné tout le monde à 8 km du but), mais je pense que l\'arc-en-ciel sera bien porté en 2011 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39820 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Ch. monde : Hushovd au bout du suspense !
bonjour ,

comme certainement beaucoup de passionnés je me suis levé tôt en ce dimanche matin ... Mais pas beaucoup plus qu\'un dimanche ordinaire pour aller rouler avec mon groupe :cheer:

HUSHOVD Thor est un beau champion du monde . Je l\'ai observer pas d\'effort inutiles toujours caché , bref il c\'est fait oublier pour venir conclure sur une arrivée faite pour lui :yaisse:

plus surprenant est le second BRESCHEL Matti ? je n\'aurai pas mis un kopec sur lui bien qu\'il est réalisé quelques numéros cette année

le troisième DAVIS Allan un peu pareil a su se cacher et faire parler sa pointe de vitesse .

Les grands perdants sont pour moi les Italiens avec POZZATO Filippo quatrième qui doit certainement se poser quelques questions et regretter ne pas avoir collaborer avec Gilbert à deux tours de l\'arrivée .

ce que je retiens c\'est des que les oreillettes ne sont plus la ... la course sort de sa sclérose , plus débridée en un mot spontané . vivement que ce gadjet disparaisse :yaisse:

Très bon comportement des jeunes Français avec la feuille ;-) et oui Romain Feillu 10 eme encore un ptit voisin et un mome charmant ... OFFREDO Yoann 26 eme GAUTIER Cyril 32 eme Satisfaction !!! pour les ptits bleus :cheer:

Enfin un mot sur Philou Gilbert certainement le plus fort et qui a couru j\'uste est ne peu rien se reprocher . Mais voir un KOLOBNEV se mettre à la planche pour rentrer sur lui :( la je ne comprend pas ?

Thor à ne pas douter fera honneur à ce maillot en 2011 ...

18 classé dans la même scd \" aprés c\'est un par un ... jusqu\'au 50 eme Fabian Cancellara à 7\' 22 le 99 eme DER Zolt à 22\'50 à droit lui aussi aux honneurs ;-)

daniel


Pour info Rappel du Tracé très très exigeant à ceux qui ne l\'on pas vu ... www.velo-club.net/article?sid=60146
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 7 mois #39827 par Denis04
Je suis super fan de Thor, de sa façon de rouler, de la façon dont il a gagné son maillot vert l\'année dernière, et donc super content pour lui! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #39830 par Mig74
Les pattes un peu raides ce matin de la sortie d\'hier, j\'ai passé 2 heures devant la télé à regarder les 60 derniers km.

Pourtant pas très adepte des courses cyclites à la téloche, j\'ai trouvé cette course loin d\'être ennuyeuse, avec des attaques à répétition, et à la fin un beau vainqueur, qui a su fournir l\'effort nécessaire pour gagner après une course à l\'abri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 7 mois #39842 par Stef Toupenet
Perso j\'ai beaucoup aimé ce championnat du monde.
Circuit exigeant, les gars finissent cuit.
Beau champion que Thor, en plus les norvégiens n\'étaient que 3 au départ.
Sachant que Bo Hassen Hagen allait courir pour sa pomme puisque qu\'il est du même niveau que Thor.

Donc il fallait faire la Vuelta pour être dans le final (Jalabert avait raison)
Il ne fallait pas être trop représenté par nations. (à 3 ils gagnent)

Et je crois que trop de gens pensaient qu\'il y allait avoir une arrivée au sprint.
Que cette rumeur a cassé les ambitions de Voeckler.
Il doit se mordre le doigts le Thomas, avec la forme qu\'il avait il y a 15 jours et sa science de la course sur un tel circuit, il aurait fait un bon classement.

Le maillot sera bien porté, il arrive au bon moment pour Thor.
Il lui manquait un petit qqchose pour se motiver.
Je l\'attends maintenant sur les classiques de début de saison.
J\'aimerai le voir gagner à Roubaix avec ce maillot, comme Hinault l\'avait fait.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39847 par FredL
Belle course, beau vainqueur.
Ce n\'est pas parce que c\'est un sprinter qui a gagné que le circuit était nul ou la course sans intérêt.

Un bémol, malgré une course sans oreilettes on a quand même un regroupement et un final au sprint. Où est le changement ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 7 mois #39851 par sydney roy
albator83 écrit:

j\'avais enregistré les 2 dernières heures de course, :)


Tu l\'aurais pas en fichier avi , mpeg ou autres des fois ...... ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39866 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Ch. monde : Hushovd au bout du suspense !

Un bémol, malgré une course sans oreilettes on a quand même un regroupement et un final au sprint. Où est le changement ???



@Fredl
:( je ne comprend pas ton bémol ? Attend l\'année prochaine ce sera un peleton compact qui se présentera dans la dernière ligne droite et la oui tu pourra dire ... Bémol ... Encore que cela ne soit pas si sur ? Mais pas cette année 18 gars dans le final et tous à la planche ! moi j\'ai beaucoup apprécier :yaisse:

daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39867 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ch. monde : Hushovd au bout du suspense !
daniel écrit:

Un bémol, malgré une course sans oreilettes on a quand même un regroupement et un final au sprint. Où est le changement ???


:( je ne comprend pas ton bémol ? Attend l\'année prochaine ce sera un peleton compact qui se présentera dans la dernière ligne droite et la oui tu pourra dire ... Bémol ... Encore que cela ne soit pas si sur ? Mais pas cette année 18 gars dans le final et tous à la planche ! moi j\'ai beaucoup apprécier :yaisse:

daniel


Je suis en ligne avec Daniel. Cela est du aux aléas de la course. C\'était 50/50 on aurait pu voir un échappé gagner. Le vent n\'a pas aidé Gilbert. Sans vent il devait aller au bout je pense.

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39868 par phil
je n\'ai pas eu le plaisir de voir cette course, donc pour vous, une belle course, (sans oreillettes ça c\'est le top), et un circuit assez sympa, ne privilégiant pas trop une arrivée au sprint.

Daniel tu annonce que l\'an prochain il y aura une arrivée massive, tu te bases sur quoi ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #39873 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Ch. monde : Hushovd au bout du suspense !
re\'

Quand je vois le profil je pense qu\'il sera très difficile d\'éviter une arrivée massive pour l\'an prochain Phil

;-)

www.velochrono.fr/actu/2010/voici-copenhague-valkenburg-et-florence/

Par contre Florence = Chantier !

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39874 par phil
daniel écrit:

re\'

Quand je vois le profil je pense qu\'il sera très difficile d\'éviter une arrivée massive pour l\'an prochain Phil

;-)

www.velochrono.fr/actu/2010/voici-copenhague-valkenburg-et-florence/

Par contre Florence = Chantier !

daniel


m\'intéresse bien tout ça je vais ouvrir un sujet lecture des poarcours, tu peux venir l\'alimenter ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11138
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 7 mois #39886 par albator83
sydney roy écrit:

albator83 écrit:

j\'avais enregistré les 2 dernières heures de course, :)


Tu l\'aurais pas en fichier avi , mpeg ou autres des fois ...... ????


désolé, je l\'ai supprimé peu après visionnage :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #40015 par FredL
daniel écrit:

Un bémol, malgré une course sans oreilettes on a quand même un regroupement et un final au sprint. Où est le changement ???



@Fredl
:( je ne comprend pas ton bémol ? Attend l\'année prochaine ce sera un peleton compact qui se présentera dans la dernière ligne droite et la oui tu pourra dire ... Bémol ... Encore que cela ne soit pas si sur ? Mais pas cette année 18 gars dans le final et tous à la planche ! moi j\'ai beaucoup apprécier :yaisse:

daniel


Etant donné la composition des équipes en Championnat du monde, il y a rarement des pelotons très fournis à l\'arrivée.

Pour ma part, j\'estime que pour cette course l\'absence d\'oreilette n\'a rien apporté. Ce n\'est pas l\'oreilette qui pédale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena