Recherche Kunena

Mot-clé

Grégory Baugé: de la piste...à la piste

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 6 mois #42348 par Gawain
L\'Equipe.fr

Grégory Baugé mettra un terme à sa carrière cycliste pour se reconvertir dans le sprint après les Jeux Olympiques de Londres en 2012. C\'est ce que le pistard de 25 ans a annoncé dans les colonnes du Dauphiné lundi. «Quoi qu\'il arrive, je mettrai ensuite (après les Jeux) un terme à ma carrière de cycliste, explique-t-il. C\'est mûrement réfléchi, et je me mettrai à l\'athlétisme. Je n\'ai pas envie de passer plus de temps sur le vélo. Je suis en équipe de France élite depuis l\'âge de 19 ans.»


Je lui souhaite bonne chance, mais cette conversion, à son age, me semble plus qu\'hasardeuse si son objectif est le haut niveau. Qu\'en pensez-vous?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42358 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grégory Baugé: de la piste...à la piste
Gawain écrit:

L\'Equipe.fr

Grégory Baugé mettra un terme à sa carrière cycliste pour se reconvertir dans le sprint après les Jeux Olympiques de Londres en 2012. C\'est ce que le pistard de 25 ans a annoncé dans les colonnes du Dauphiné lundi. «Quoi qu\'il arrive, je mettrai ensuite (après les Jeux) un terme à ma carrière de cycliste, explique-t-il. C\'est mûrement réfléchi, et je me mettrai à l\'athlétisme. Je n\'ai pas envie de passer plus de temps sur le vélo. Je suis en équipe de France élite depuis l\'âge de 19 ans.»


Je lui souhaite bonne chance, mais cette conversion, à son age, me semble plus qu\'hasardeuse si son objectif est le haut niveau. Qu\'en pensez-vous?


Il va falloir qu\'il perde de cuissots !!!! je trouve le défi original. Je ne pense pas qu\'il y ait de précédent.

Explosif il l\'est . A suivre ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #42368 par Mig74
Ce qui est dramatique c\'est le contexte dans lequel il prend cette décision, c\'est à dire un manque de reconnaissance total de son sport, avec une infrastructure qui va à volo :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 6 mois #42380 par Stef Toupenet
25 ans, effectivement c\'est le moment de se reconvertir.
:lol:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11138
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 6 mois #42384 par albator83
Mig74 écrit:

Ce qui est dramatique c\'est le contexte dans lequel il prend cette décision, c\'est à dire un manque de reconnaissance total de son sport, avec une infrastructure qui va à volo :pafmur:


tout à fait...
avec son palmarès de dingue être obligé de courir des Six-Jours tout l\'hiver pour (je cite) \"nourrir sa famille\", c\'est à tomber par terre :pafmur:
des mecs de son niveau qui n\'arrivent même plus à obtenir un contrat avec une équipe pro c\'est juste désolant :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #42389 par phil
Skippy écrit:

Gawain écrit:

L\'Equipe.fr

Grégory Baugé mettra un terme à sa carrière cycliste pour se reconvertir dans le sprint après les Jeux Olympiques de Londres en 2012. C\'est ce que le pistard de 25 ans a annoncé dans les colonnes du Dauphiné lundi. «Quoi qu\'il arrive, je mettrai ensuite (après les Jeux) un terme à ma carrière de cycliste, explique-t-il. C\'est mûrement réfléchi, et je me mettrai à l\'athlétisme. Je n\'ai pas envie de passer plus de temps sur le vélo. Je suis en équipe de France élite depuis l\'âge de 19 ans.»


Je lui souhaite bonne chance, mais cette conversion, à son age, me semble plus qu\'hasardeuse si son objectif est le haut niveau. Qu\'en pensez-vous?


Il va falloir qu\'il perde de cuissots !!!! je trouve le défi original. Je ne pense pas qu\'il y ait de précédent.

Explosif il l\'est . A suivre ...

Ivan


peut être en lanceur de marteau :wonder: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena