Recherche Kunena

Mot-clé

Giro Joachim Rodriguez 6.39

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 11 mois #74883 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

Snel et Leblacher dans le Gruppeto sur le Giro et encore pas sûr !

Ivan


Et CAV sur une marmotte, vainqueur ou pas ?
Je pense que oui, mais :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #74884 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

Snel et Leblacher dans le Gruppeto sur le Giro et encore pas sûr !

Ivan


Et CAV sur une marmotte, vainqueur ou pas ?
Je pense que oui, mais :wonder:


Intéressant comme énigme !!! ce serait aussi pas mal de connaître les VAM du gruppeto !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 11 mois #74887 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
Il suffirait de comparer les temps sur les EdT... sauf que les cyclos n'ont pas une équipe pour les emmener dans la vallée.
Comparer les VAM serait plus intéressant en effet ;)

Reste que les quelques pros qui viennent se frotter aux amateurs sur les cyclosportives "dures" ne gagnent pas toujours haut la main...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 11 mois #74890 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

je me souviens d'un 20' tout rond en 2011 après 200bornes et 3500m D+ :)


franchement impressionnant...je vais mettre la pression a mon ami avec vos temps de montée de la planche , il descend avec moi cette année , c'est un très bon grimpeur...mai bon , rien a avoir avec vous .


Ouais, sauf que David il ne se sent bien chaud qu'après 150 bornes :D
Ce jour-là j'arrive pour la 15° place au pied , avec les Grinta, Veltec & co, pour terminer... 46° :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 11 mois #74895 par charmette1261

Snel et Leblacher dans le Gruppeto sur le Giro et encore pas sûr !

Ivan


Et CAV sur une marmotte, vainqueur ou pas ?
Je pense que oui, mais :wonder:


alors la je ne pense pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #74913 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

Snel et Leblacher dans le Gruppeto sur le Giro et encore pas sûr !

Ivan


Et CAV sur une marmotte, vainqueur ou pas ?
Je pense que oui, mais :wonder:


alors la je ne pense pas !


Je dirais même qu'il est certain qu'il ne gagne pas la marmotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 11 mois #74916 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
Sans "vitamines" c'est clair qu'il ne gagne pas ;)

Mais si on regarde l'EDT modane l'alpe d'huez 2011, on voit que le vainqueur (Currit) a mis exactement le même temps que CAV.
Sauf que CAV, même si il a bénéficié du peloton pour rejoindre bourg d'oisans, en était à 3 semaines de courses éprouvantes et qu'il a du grimper l'alpe au train, alors que currit a du le grimper à fond...

La question est de savoir aussi si Currit aurait encore été là après 3 semaines de course sur le TDF ?
Quoi qu'il en soit, il est sur que CAV ne se prend pas plus de 7 ou 8 minutes sur une marmotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 11 mois #74925 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
çurrit est loin d'être propre....

Si on çompare les temps de la montée de l'alpes, niçolas Roux est 40ème. Lui par çontre ç'est "eau + sirop":good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #74927 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris l'intégration de Gaumont et Curry chez EKOI :( :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 11 ans 11 mois #74931 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

D'ailleurs je n'ai pas très bien compris l'intégration de Gaumont et Curry chez EKOI :( :icon_ohwell


Rassures-toi, tu n'es pas le seul : patrick.bernard.over-blog.com/article-non-aux-ex...osport-75894679.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 11 mois #74932 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
C'est simple : après une première saison où le team s'est constitué autour de cyclosportifs pur jus, virage à 180° l'année suivante (2011) où 90% de l'effectif initial est parti pour "faire place" à de purs compétiteurs... clairement là pour ramener des résultats.
Que Gaumont et Currit soient arrivés à ce moment-là ne me surprend absolument pas... mais là on parle de coureurs vraiment inaccessibles pour moi, même en poussant la machine au maximum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #74934 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

D'ailleurs je n'ai pas très bien compris l'intégration de Gaumont et Curry chez EKOI :( :icon_ohwell


Si tu connaisais le patron de Eloi, tu pourrais comprendre que la 'réussite' au sens large de la chose est quelque chose qu'il l'omnibule. Cela se traduit malheureusement par ce genre de dérive par rapport au souhat initial.

La initialement personne chargée de faire le recrutement du team a d'ailleurs quitté le team dès qu'on lui à proposer ces 'renforts'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #74935 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

"Vainqueur" de nombreuses cyclosportives ces dernières années, Etape du Tour, Ardéchoise, Ventoux, etc..., Jean-Christophe Currit a été à l'honneur d'une revue cyclosportive le mois dernier. Lamentable sur le coup, le magazine Cyclo Passion a produit un article élogieux sur l'art de vivre et la préparation basée sur le respect de l'organisme et de la nature de la nouvelle vedette du cyclosport; ben voyons. Son équipier Philippe Gaumont avait lui été l'objet de courbettes peu scrupuleuses de nombre de journalistes, bloggeurs et même cyclosportifs à l'approche d'un Paris - Roubaix cyclosportif finalement réduit à une épreuve non chronométrée par la Préfecture du Nord - Pas de Calais (je crois).


Tu parles le rédacteur Guillaume Judas a je trouve toujours fait preuve de mansuétude vis à vis du monde pro.
je me suis d'ailleurs fritté qqs fois avec lui sur VELOXXX

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #74937 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

Sans "vitamines" c'est clair qu'il ne gagne pas ;)

même avec un camion d'EPO un boeuf ne devient pas une gazelle

Mais si on regarde l'EDT modane l'alpe d'huez 2011, on voit que le vainqueur (Currit) a mis exactement le même temps que CAV.


Currit, il se tape les vallées seuls. Donc il s'use et surtout va beaucoup moins vite.

La question est de savoir aussi si Currit aurait encore été là après 3 semaines de course sur le TDF ?
Quoi qu'il en soit, il est sur que CAV ne se prend pas plus de 7 ou 8 minutes sur une marmotte.


Currit en a fait un tour de France lorsqu'il était pro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #74939 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

"Vainqueur" de nombreuses cyclosportives ces dernières années, Etape du Tour, Ardéchoise, Ventoux, etc..., Jean-Christophe Currit a été à l'honneur d'une revue cyclosportive le mois dernier. Lamentable sur le coup, le magazine Cyclo Passion a produit un article élogieux sur l'art de vivre et la préparation basée sur le respect de l'organisme et de la nature de la nouvelle vedette du cyclosport; ben voyons. Son équipier Philippe Gaumont avait lui été l'objet de courbettes peu scrupuleuses de nombre de journalistes, bloggeurs et même cyclosportifs à l'approche d'un Paris - Roubaix cyclosportif finalement réduit à une épreuve non chronométrée par la Préfecture du Nord - Pas de Calais (je crois).


Tu parles le rédacteur Guillaume Judas a je trouve toujours fait preuve de mansuétude vis à vis du monde pro.
je me suis d'ailleurs fritté qqs fois avec lui sur VELOXXX

Ivan


Pour ce qui est de Guillaume, je pense qu'un peu de modération aurait permis de mieux vous comprende l'un l'autre. D'ailleurs si tu le vois en life, tu pourras te rendre compte de l'hônneteté du gars. Il est d'ailleurs très proche du gars chargé initialement du recrutement chez Ekoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #74940 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

même avec un camion d'EPO un boeuf ne devient pas une gazelle


Ça tu n'en sais rien, avec un traitement complet (stéroïde, EPO, Aicar et autres ) on réagit tous différemment. Un peu comme un médicament. certains amateurs corrects peuvent vraiment gagner 60 watts au seuil !!! Et là c'est un autre monde ;-)

et puis c'est le genre de remarque qui m'énerve. C'est pas parce que tu as un gros cœur, des bonens fibres et qqs mitochondries de plus que le commun des mortels que cela donne le droit de se doper.

Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #74941 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

même avec un camion d'EPO un boeuf ne devient pas une gazelle


Ça tu n'en sais rien, avec un traitement complet (stéroïde, EPO, Aicar et autres ) on réagit tous différemment. Un peu comme un médicament. certains amateurs corrects peuvent vraiment gagner 60 watts au seuil !!! Et là c'est un autre monde ;-)

Ivan


Au niveau pro, ce sont tous des bêtes. Un gars qui fait 80 Kg chargé comme un âne ne saura jamais écrasé un gars de 62 Kg qui est entraîné, qui a la génétique d'un pro et la préparation d'un pro (préparation au sens noble et non au sens voyau).

Certains corpulent (Riis, Massi ) ont réussi à déplacer les montagnes mais Cavendish est lui d'une autre catégorie de coureur. Le genre qui n'envisage même pas de s'inscrire à Liège Bastogne Liège.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #74942 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
Un autre débat aussi, Les gros culs qui passent les bosses Indurain, Riis et autres c'est quand même bizarre.

Un Jalabert grimpeur MDR :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #74943 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39
Pour Riis et Massi comme on dit ils ont eu les produits avant les autres.

Pour Jalabert, il était tout de même morphologiquement en dessous de la catégorie grosse berta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 11 mois #74950 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Giro Joachim Rodriguez 6.39

même avec un camion d'EPO un boeuf ne devient pas une gazelle


Ça tu n'en sais rien, avec un traitement complet (stéroïde, EPO, Aicar et autres ) on réagit tous différemment. Un peu comme un médicament.

certains amateurs corrects peuvent vraiment gagner 60 watts au seuil !!!

Et là c'est un autre monde ;-)

et puis c'est le genre de remarque qui m'énerve. C'est pas parce que tu as un gros cœur, des bonens fibres et qqs mitochondries de plus que le commun des mortels que cela donne le droit de se doper.

Ivan


60 watts...tu parle de diprophos :icon_ohwell , dans ma règion c'est a la monde depuis quelque années déjà..
, mai a ma dernière course..un gars me dis ,je connais un trucs qui marche du tonnerre et que truc machin prend ( la liste est longue ) si tu veus je sais ou il ce fournisse cette merde :blink: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena