Recherche Kunena

Mot-clé

TDF 2012

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #77854 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2012
1 bras et demi stp :D
Et vu sa perf à la Mi-Marmotte hier (podium scratch), la jambe de David fonctionne de nouveau correctement... il retrouvera bien vite le rythme de la compétition ;)

Sinon y'a encore eu de la casse tout à l'heure : fracture de l'omoplate ou de la clavicule pour S. Sanchez (champion olympique sortant) :(
Un vrai petit chantier cette étape : courte mais jamais plate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 11 ans 9 mois #77855 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: TDF 2012
Les données de Brajkovic sont dispos. Il finit en 17'06 @380wmoy pour 65kg soit 5.8 w/kg . Même en finissant en 16'20 il fallait +23w soit 400 w environ ou 6.15 w/kg. Je me trompe peut être à quelques part mais cela reste 'acceptable'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #77860 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: TDF 2012

Les données de Brajkovic sont dispos. Il finit en 17'06 @380wmoy pour 65kg soit 5.8 w/kg . Même en finissant en 16'20 il fallait +23w soit 400 w environ ou 6.15 w/kg. Je me trompe peut être à quelques part mais cela reste 'acceptable'.


J'avais calculé 6.1W/kg pour pierre rolland, même temps que brajkovic, mais la vérité est dans le SRM :yaisse:

Du coup c'est clair que c'est plus la même chose, c'est même étonnant de voir si peu de coureurs en dessous de 1' d'écart à ce niveau... :icon_ohwell

Tu les as trouvées où ces données ?

Edit : je me demande quand-même si brajko fait vraiment 65kg...
Il arrive que les chiffres officiels donnés par les équipes sont ceux de début de saison.

Beaucoup de sites le donnent à 60kg, et même certains à 58... :whistle:
www.cyclismactu.net/coureur-BRAJKOVIC_Janez-36.html
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #77861 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012

Les données de Brajkovic sont dispos. Il finit en 17'06 @380wmoy pour 65kg soit 5.8 w/kg . Même en finissant en 16'20 il fallait +23w soit 400 w environ ou 6.15 w/kg. Je me trompe peut être à quelques part mais cela reste 'acceptable'.


Ouais nuls ces pros en 2012 !!! Ils se trainent !!¨:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #77867 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: TDF 2012
malheureusement non pas encore totalement recupéré, même si j'ai deja un peu les "watt" hier dans le galibier j'ai eu l'impression de n'avoir qu'une seule jambe :( et ca se confirme en mettant un compex, la jambe droite se contracte presque pas, mais c'est normal l'hématome n'est pas complètement resorbé, dans quelques jour ce sera bon :)

HS OFF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #77868 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2012
;)
Deuxième rayon de soleil de la journée avec la belle victoire de Thibault Pinot à Porrentruy :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #77871 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2012

;)
Deuxième rayon de soleil de la journée avec la belle victoire de Thibault Pinot à Porrentruy :)


je partage cet avis, et j'ai eu des émotions à suivre ces arrivées (TDF et MB Race) trèstrès agréable.

je ne suis par contre pas impatient de voir le résultat de demain :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 9 mois #77872 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: TDF 2012
très belle étape avec des paquets partout, des gars qui n'avancent pas, des Sky à la ramasse. Bref du vrai vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #77874 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2012

très belle étape avec des paquets partout, des gars qui n'avancent pas, des Sky à la ramasse. Bref du vrai vélo.


les Sky ont été remplacé par les radioshak, 5 dans le 15 premiers :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #77881 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2012
Comme quoi pas besoin de 250 bornes et 6000 m de D+ pour faire un gros chantier... juste une étape "courte" avec pas un mètre de plat :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #77899 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012

Comme quoi pas besoin de 250 bornes et 6000 m de D+ pour faire un gros chantier... juste une étape "courte" avec pas un mètre de plat :D


C'est clair à 40 km/h de moyenne ça doit bien latter !!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #77900 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012

Englué à 23e du général à 5'37" du leader Bradley Wiggins, Jérôme Coppel, qui était considéré comme une des meilleures chances françaises au départ, reste surveillé. Dimanche à Porrentruy, son témoignage offrait un éclairage intéressant sur les pratiques - classiques - à l'intérieur du peloton : «Je suis sorti en costaud dans un groupe avec Mollema, Velits, Riblon, Casar et Albasini. Je pensais bien que ce serait la bonne. Alors Richie Porte (coéquipier de Wiggins) est venu me voir et il m'a dit de ne pas insister. ?Nous ne te laisserons pas partir?, m'a-t-il dit. Je ne pense pas leur faire peur mais les Sky voulaient juste trier ceux qui allaient devant.»


J'adore ce genre d'histoire. C'est beau le sport !!! ;-)

Du vrai cyclisme pro !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #77901 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012
Du LA dans le texte !!! Sacré Bradley :lol:

Interrogé dimanche sur les commentaires comparant sur internet les Sky et, quelques années auparavant, les US Postal de Lance Armstrong, avec tous les sous-entendus qui l'accompagne, Bradley Wiggins n'a pas mâché ses mots : «Ca c'est une putain de question. Quand on voit les commentaires stupides sur twitter, c'est débile. Honnêtement, ce sont des putains de branleurs. Il faut n'avoir rien d'autre à faire. Je ne supporte pas les gens comme ça. Ca explique leur propre oisiveté parce qu'ils ne peuvent pas imaginer s'impliquer dans quoi que ce soit dans leurs propres vies. C'est facile pour eux de s'asseoir là derrière un pseudonyme et d'écrire leur merde plutôt que de se lever le cul et aller travailler dur pour réaliser quelque chose.»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 9 mois #77903 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re: TDF 2012
Je me suis mis à suivre les commentaires sur FB de l'After Foot RMC. Pour ceux qui savent pas comment ça marche, un gars de l'émission poste un truc, une photo, et les auditeurs réagissent sur FB... Ben je vous le dis, ça vole bien bas les coms (oui je sais, c'est du foot...:lol: ). Au moins 10 coms nuls, voir insultants, pour un interessant... J'ai donc tout viré, c'est très pénible à lire! Si c'est de ça dont il parle, je le comprends, car franchement ça vole bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #77907 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: TDF 2012
Ah ils ont battu Clenbutador !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #77911 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2012

Englué à 23e du général à 5'37" du leader Bradley Wiggins, Jérôme Coppel, qui était considéré comme une des meilleures chances françaises au départ, reste surveillé. Dimanche à Porrentruy, son témoignage offrait un éclairage intéressant sur les pratiques - classiques - à l'intérieur du peloton : «Je suis sorti en costaud dans un groupe avec Mollema, Velits, Riblon, Casar et Albasini. Je pensais bien que ce serait la bonne. Alors Richie Porte (coéquipier de Wiggins) est venu me voir et il m'a dit de ne pas insister. ?Nous ne te laisserons pas partir?, m'a-t-il dit. Je ne pense pas leur faire peur mais les Sky voulaient juste trier ceux qui allaient devant.»


J'adore ce genre d'histoire. C'est beau le sport !!! ;-)

Du vrai cyclisme pro !!!


Le privilège de ceux qui ont les moyens de tout contrôler :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 9 mois #77930 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Re: TDF 2012
Purééééééé !!!

T. Adam, pourquoi personne le coache à France Télévision pour lui dire d'y aller mollo lors de ses reprises de paroles après les moments de silence ?
Il est "bien portant", il a une voix dont il ne maîtrise pas la violence.
Il est payé pour "faire le crieur" c'est vrai, pour "vendre" le spectacle au téléspectateur, mais il se calmerait, ça irait très bien, le contraste avec la voix tranquille de Jalabert serait déjà bien suffisant !

dsl, quand on regarde le Tour tranquille dans la tranquillité d'un bel après-midi, ça gâche le plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #77931 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2012
Il n'en maîtrise pas la violence, ni le débit non plus... un vrai moulin à paroles quand il s'y met.
Bon comme prévu les duettistes de chez Sky ont dominé le chrono ; Evans est un peu passé au travers avec les autres favoris, va falloir bouger dès mercredi (si c'est encore possible).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 9 mois #77934 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: TDF 2012
Sont forts ces anglais.

Cancellera à 57" d'aicar...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #77936 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: TDF 2012

Sont forts ces anglais.

Cancellera à 57" d'aicar...


Le rêve d'Aicar n'était-il pas de voler? C'est chose faite sur le vélo...



Désolé, elle était tentante!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena