Recherche Kunena

Mot-clé

TDF 2012

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #77942 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: TDF 2012
En même temps le père Cancellara il s'est fait le cul pour défendre son maillot jaune alors que d'habitude il arrive frais comme un guardon après s'être bien fendu la gueule dans le grupetto une semaine durant :D

Vivement le dernier chrono, Martin aura retrouvé son bras et il leur montrera qui c'est le papa (enfin j'espère :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #77943 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: TDF 2012
Gros sens de l'honneur pour Cancellara : il a monté la planche des belles filles du mieux qu'il pouvait (comme chavanel d'ailleurs qui a sauté de sa roue ^^) alors qu'il savait qu'il predrait le maillot. Mais voilà il le respecte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #77944 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2012
:S j'ai un gros sentiment d'ecoeurement çe soir, heureusement qu'il y a des courses avec des Charly, des nano et d'autres a suivre

Et ces courses la me passionnent et me font vibrer,

pas comme ce Tour de France domine par ces escrocs volants a coup de traitement illicite pppppffffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #77947 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: TDF 2012
Ben faut par regarder si cela t’écœure, ce qui au demeurant peut se comprendre.... Par contre, ne va pas croire que les courses qui te font vibrer sont, elles, par contre exemptes de toutes tricheries y compris pharmaceutiques. Des "4 ufolep" au pros, y a de la charge.... Comme bien souvent dans la vie, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #77979 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: TDF 2012
Et même sur les cyclos ou la petite grimpée de la region :sick: il fait bon de ne plus prendre le depart de quelque chose si ce n'est que pour se mesurer soit même ;) bref.... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #77984 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: TDF 2012
J'ai fait une nocturne en 2ème catéogire FFC.
J'ai vu un mec s'échauffer avec des cotons dans le nez.

Je me suis moqué de lui, il l'as très mal pris.

La seule fois ou j'ai fait ça c'était quand je m'échauffais en vue de jouer le titre sur des championnats de france FFC avec une goutte d'eucalyptus sur chaque coton.
Là oui y'avait une utilité, par contre se prendre le chou pour une bête nocturne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 9 mois #77990 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: TDF 2012

:S j'ai un gros sentiment d'ecoeurement çe soir, heureusement qu'il y a des courses avec des Charly, des nano et d'autres a suivre

Et ces courses la me passionnent et me font vibrer,

pas comme ce Tour de France domine par ces escrocs volants a coup de traitement illicite pppppffffff


C'est vrai que là c'est un peu trop gros quand même...
L'équipe sky pourrait au moins demander à froome de rouler en dedans histoire de brouiller les pistes.

Bon, la "bonne nouvelle" c'est que la 2ième ou même la 3ième place sur les champs élysées pourrait se transformer en victoire sur tapis vert... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 9 mois #77994 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: TDF 2012


Bon, la "bonne nouvelle" c'est que la 2ième ou même la 3ième place sur les champs élysées pourrait se transformer en victoire sur tapis vert... :whistle:


Tu nous annonces un deuxième tour pour Cadel?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 9 mois #77995 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: TDF 2012

Tu nous annonces un deuxième tour pour Cadel?


J'annonce rien mais vu que ça devient une habitude ces dernières années...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #77996 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: TDF 2012
C'est arriver que deux fois. De là à en parler d'habitude.

(Le cas Armstrong n'est pas encore tranché ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #77997 par KIKI-129
Réponse de KIKI-129 sur le sujet Re: TDF 2012
BOF on s'en fout un peu du sport pro, les pros se sont des mecs qui ont la chance de faire un métier qui leur plait et leur rapporte plus ou moins vite du pognon (plus ou moins honnêtement) , en fait ils sont comme les politiciens = ils ont choisi parfois de mentir et tricher pour réussir
depuis 1988 (Delgado) et surtout depuis 1998 le cyclisme supporte une grosse partie du mal du sport , les médias (surtout l'Equipe (ASO) et les TV en font des tonnes de blabla pour vendre leur soupe,
mais tous ces sportifs plus ou moins vitaminés ne sont pas pire que ceux qui boivent, fument, se droguent, puis prennent le volant pour renverser les piétons et les cyclistes qui vont à leur boulot à leurs occupations quotidiennes ou font du tourisme,
tout ça c'est une question d'intelligence, d'éducaion et de savoir vivre avec les autres et non au détriment des autres
:wonder: :icon_tongue :wonder:
le TDF ce qui m'intéresse le plus ce sont les paysages, les vues d'hélicoptère, d'endroits où j'ai roulé en vélo ou/et que j'ai envie de visiter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #77998 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: TDF 2012
Voila un message plein de bon sens! bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 9 mois #78001 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: TDF 2012

Voila un message plein de bon sens! bravo!


Serte, mais quand je passe une partie de mon après-midi devant la télé c'est surtout pour "vibrer" ! ! ! Me demander si le "petit" Pinot va réussir à décrocher Galopin et rejoindre l'échappé (dont j'ai oublié le nom), s'il va réussir à le "poser" avant le sommet, s'il va se fare rattraper dans la descente par ce même gars et si il va réussir à résister au retour du reste de peloton avant la ligne......
Alors oui, ça me fait chier de me dire qu'ils jouent pas tous avec les même "armes" ! ! !
Tous les ans je me reprends au jeu, naïvement, et souvent je finis par être écœuré mais des performance visiblement hors normes (et tous ça sans rien connaitre des W/kg développé par les uns et les autres).
Ça fait chier car j'aime le sport et,
ça me fait chier mais j'aime le sport alors je continu à regarder le cyclisme, mais aussi le rugby, le hand, l'athlé et presque tout le reste, bon le curling, faut pas pousser ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78004 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012

Un coureur français de Cofidis interpellé, deux autres hommes en garde à vue à Marseille

Suite à une descente de police à l'hôtel de Cofidis, un coureur français de cette équipe engagée sur le Tour de France aurait été interpellé, à Bourg-en-Bresse mardi matin, selon kle parquet de Marseille. Le nom du coureur n'est pas encore connu.

De plus, deux hommes étaient placés en garde à vue à Marseille, pour une affaire présumée de dopage.

Ce dossier instruit par une juge d'instruction du pôle santé de Marseille "a été ouvert l'an dernier" et "connaît une actualité ces jours-ci", a-t-on précisé de même source.

10.07.12 12:51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78005 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012

C'est arriver que deux fois. De là à en parler d'habitude.

(Le cas Armstrong n'est pas encore tranché ^^)


C a sent moyen pour LA !!!

Quelques heures seulement après l'avoir déposée, la plainte de Lance Armstrong contre l'agence antidopage américaine (USADA) a été rejetée par le juge fédéral Sam Sparks. Ce dernier estime que la plainte de l'ancien coureur américain- un recueil de 80 pages - n'est en l'état pas recevable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #78006 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re: TDF 2012
Bon en tout cas c'est fini pour di gregorio :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 11 ans 9 mois #78007 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: TDF 2012
Brajkovic sur le tdf via ses données training peaks: du coup il fait bien 60kg..... best 5min 7.3w/kg(edt 3)@443w, 7min35@7.1w/kg(prologue), 360w@6w/kg sur clm 53'50...merci pour la transparence ou pas....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78013 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2012

Un coureur français de Cofidis interpellé, deux autres hommes en garde à vue à Marseille

Suite à une descente de police à l'hôtel de Cofidis, un coureur français de cette équipe engagée sur le Tour de France aurait été interpellé, à Bourg-en-Bresse mardi matin, selon kle parquet de Marseille. Le nom du coureur n'est pas encore connu.

De plus, deux hommes étaient placés en garde à vue à Marseille, pour une affaire présumée de dopage.

Ce dossier instruit par une juge d'instruction du pôle santé de Marseille "a été ouvert l'an dernier" et "connaît une actualité ces jours-ci", a-t-on précisé de même source.

10.07.12 12:51


est ce que ça ne va pas être du cirque pour détourner l'attention pour que ça n'aille pas vers les SKY, ou autre plus gros morceau du temps de L.A ils ont très bien su faire le même genre de chose :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78015 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012
T'as l'esrpit bien tortueux Phil.

Il a bricolé et s'est fait gauler point. Quand on voit des dopés bons à la base ne pas jouer les cadors, cela laisse imaginer à quoi tourne les têtes d'affiche.

Après 8 jours de course et 1600 bornes au compteur on doit être entre 42/43 km/h de moyenne.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78016 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2012
Y a un naïf sur VELOXXX qui pense que la suprématie de Wiggins vient de ses plateaux ovals !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena