Recherche Kunena

Mot-clé

trouvé sur FB

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #86135 par kikinou16
trouvé sur FB a été créé par kikinou16
www.facebook.com/AntiCyclisteFaussep

intellectuel non?

je l'ai signalé en suivant que je l'ai trouvé :angry:
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #86137 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: trouvé sur FB
Que dire devant autant de stupidité. Cette page c'est de l'ordre de l'incitation à la haine et al violence envers la communauté cycliste.

Je vous invite à signaler cette page à FB. Dans le menu "Message".

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #86139 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re: trouvé sur FB
voila signaler à FB

y a quand même des c.. :evil: sur cette terre
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par vaco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 5 mois #86142 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: trouvé sur FB
Vous avez lu le "à propos" ?

-Interdire les cyclistes dans les zones à risques où nos amis motards aiment s'adonner à des jeux de grande vitesse (voir vitesse modérée) & arsouille.


Certainement un motard qui prend la route pour un circuit moto ^^
Un chauffard quoi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois #86145 par dumont74
Réponse de dumont74 sur le sujet Re: trouvé sur FB
" Il faudrait créer des asiles de cons ... Mais vous imaginez la taille des batiments "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 5 mois #86146 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: trouvé sur FB

Que dire devant autant de stupidité. Cette page c'est de l'ordre de l'incitation à la haine et al violence envers la communauté cycliste.

Je vous invite à signaler cette page à FB. Dans le menu "Message".

Ivan


fais!!! mais quel EnC****lé!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 5 mois #86147 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: trouvé sur FB
il y a deux pages anti

www.facebook.com/#!/TousContreLaPageAntiCycliste?fref=ts

www.facebook.com/#!/TousContreLeCreateurDeLaPageAntiCyclistes?fref=ts

mais malheureusement le monde est également peuplé de gens comme celui là, il ne faut pas laisser passer des choses de ce genre, mais leur donner trop d'importance est peut être pas la bonne solution.

je me demande jusqu'a quel point il ne serait pas possible de porter plainte contre un gars comme lui, pour incitation a agressions et à la haine contre des utilisateurs de la chaussée par exemple, je ne connais pas assez le code pénale, mais c'est ma première idée, car même si il n'est plus sur FB ça n'empechera pas ce gars de promulguer ses idées néfastes d'une autre manière, voire même de passer à l'acte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 5 mois #86149 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: trouvé sur FB
Je vais vous choquer mais : oui, et alors? C'est juste le reflet de la société à travers l'informatique où les connectés, se sentant à l'abri derrière leur écran/clavier, profitent de ce genre de site qui leur donne tout de suite une immense publicité. FB n'est juste que le vecteur de ce genre d'état d'esprit, FB ne le crée pas. Ou alors, je suis encore plus "has been" que je ne le crois si la "magie FB" en est arrivé à ce niveau là d'action sur les cerveaux. Auquel cas, je sens que je vais braver l'interdiction préfectorale de fréquenter les lieux autour du 21/12 et aller planter ma tente au Pic du Bugarach pour sauver ma peau.


Alors que faire? Vite : une (ou des) page(s) FB anti . Wouaaahhh :lol: :lol:


Réflexion perso : Ne faudrait-il pas plutôt prendre du recul face à ce genre de site plutôt que de le faire marcher de plus en plus en y allant? Je sais que c'est cause totalement perdue et que je ferai très probablement partie des derniers des mohicans (voire que je ne sais pas vivre avec mon temps, on me l'a déjà indiqué :whistle: ) à ne surtout pas avoir de compte FB.

Maintenant, je vais quand même surveiller en combien de temps la page est supprimée si elle l'est. Pour être franc, j'ai pris quelques minutes pour voir les divers écrits : il a déjà été indiqué dans les commentaires qu'il suffisait de signaler la page pour la voir disparaitre. Et ce, avant les actions VO2 (on va les appeler cela ainsi :p ) de vaco & Charly. On verra.

Désolé de vous choquer de mon propos tenu sur une telle page mais ce genre de page me laisse totalement froid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #86152 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: trouvé sur FB

Réflexion perso : Ne faudrait-il pas plutôt prendre du recul face à ce genre de site plutôt que de le faire marcher de plus en plus en y allant?


Justement, c'est pou cela qu'il faut la signaler mais surtout sans contribuer ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena