Recherche Kunena

Mot-clé

Régime sans fibres

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #78872 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Régime sans fibres
Même avis : à chercher le détail toujours plus ultime on s'impose de plus en plus de contraintes, qui a force peuvent lasser du vélo (ce n'est pas notre métier non plus).
Manger équilibré, varié, en quantité suffisante et en évitant les trucs qui "ne passent pas" c'est déjà pas mal ;)

Oui et puis là il est surveillé en permanence... n'empêche arriver à avaler 500 g de pâtes en un repas (entre autre), chapeau !
Moi au-delà de 200/300 g je n'y arrive plus :sick:


Je ne te connais pas physiquement, mais attention le gabarit d'un nageur n'est pas celui d'un grimpeur ;-)


Ah ben c'est sûr qu'avec mes 60 kg je dois en rendre 30 facile au père Phelps :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #78959 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re: Régime sans fibres

Oui, tout à fait. Le métabolisme joue beaucoup.

Ce qui m'a attiré l’œil, c'est la quantité d’œufs par exemple ou encore la quantité de MG. Par tant le total des 12000kCal.

Surtout que d'après mes souvenirs on ne peut assimiler plus de 40 gr protéines par repas. Il me semble que c'est une limite quelques soit le poids du corps.
Donc ces 5 oeufs doivent lui amener dans les 50-55 gr de protéines + le reste je me demande l'intérêt.
Pour assimiler 3 gr/kg/jour il faut fractionner les prises.

Heureusement que l'article précise bien que ce régime est hyper pas diététique du tout... C'est affolant quand on voit ce qu'il mange sur ce plan là... Cela n'engage que moi mais dans 10 ans, je parierai bien qu'il aura sur une "certaine" surcharge pondérale...


C'est clair, ce qui fait peur ce n'est pas l'apport calorique, mais ce qui le constitue...
Mais je me demande quand même...comment arrive-t-il à digérer tout ça sans...heu...inconfort gastrique?

Il doit manger, dormir pour digérer, aller au trône, s'entrainer, aller au trône, manger, dormir pour digérer, aller au trône, s'entrainer, aller au trône, ...
Bref un sacré budget PQ ! (en plus du budget bouffe !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 11 ans 9 mois #78961 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: Régime sans fibres
Même avec un métabolisme très très énergivore ! Comment il fait pour pas prendre du gras !!

12 000 kcal c'est énormeeeeeeeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78963 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Régime sans fibres

Oui, tout à fait. Le métabolisme joue beaucoup.

Ce qui m'a attiré l’œil, c'est la quantité d’œufs par exemple ou encore la quantité de MG. Par tant le total des 12000kCal.

Surtout que d'après mes souvenirs on ne peut assimiler plus de 40 gr protéines par repas. Il me semble que c'est une limite quelques soit le poids du corps.
Donc ces 5 oeufs doivent lui amener dans les 50-55 gr de protéines + le reste je me demande l'intérêt.
Pour assimiler 3 gr/kg/jour il faut fractionner les prises.

Heureusement que l'article précise bien que ce régime est hyper pas diététique du tout... C'est affolant quand on voit ce qu'il mange sur ce plan là... Cela n'engage que moi mais dans 10 ans, je parierai bien qu'il aura sur une "certaine" surcharge pondérale...


C'est clair, ce qui fait peur ce n'est pas l'apport calorique, mais ce qui le constitue...
Mais je me demande quand même...comment arrive-t-il à digérer tout ça sans...heu...inconfort gastrique?

Il doit manger, dormir pour digérer, aller au trône, s'entrainer, aller au trône, manger, dormir pour digérer, aller au trône, s'entrainer, aller au trône, ...
Bref un sacré budget PQ ! (en plus du budget bouffe !)


:woohoo: une autre vision de la foire du trone :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #78968 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Régime sans fibres

Même avec un métabolisme très très énergivore ! Comment il fait pour pas prendre du gras !!

12 000 kcal c'est énormeeeeeeeee


Il me semble qu'il nage huit heures par jour, ça doit aider.
Bon après ce sont des chiffres peut-être "un poil" exagérés ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena