Recherche Kunena

Mot-clé

Régime sans fibres

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #78728 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: Régime sans fibres

Vous oubliez une chose, c'est que Wiggo lors de sa préparation pour le tour 2010 s'entrainait 4,5 heures par jour en n'ingurgitant que 1 500 calories/jour. (Malheureusement l'article du Sunday Times dont on avait parlé ici n'est plus en ligne.)
Alors commencez par là et ensuite seulement vous pourrez passer au régime sans fibres...sans quoi c'est l'échec.


essayez cette technique, au bout de quelques jours tu vas plus avoit d'energie. Il ne faut pas oublier que les pros(beaucoup) ont un apport exterieur d'energie, mineraux etc... manger c'est vital ! j'ai fais une semaine avec presque 33heures de vélo, tu peux pas imaginer la tonne d'aliments que j'ai ingurgité ! et j'ai perdu encore du poids, il va falloire que j'en reprenne d'ailleurs pour reprendre des forces ! 1500cal par jour, une heresie ! avec 4h30 de vélo, c'est presque 15OO cal par repas ! il faut arreter de calculer et manger à sa faim ce que l'on veut sans excès. Naturellement j'ai un degout pour le trop salé, trop sucré, trop travaillé rafiné ... Simple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #78731 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Régime sans fibres

Vous oubliez une chose, c'est que Wiggo lors de sa préparation pour le tour 2010 s'entrainait 4,5 heures par jour en n'ingurgitant que 1 500 calories/jour. (Malheureusement l'article du Sunday Times dont on avait parlé ici n'est plus en ligne.)
Alors commencez par là et ensuite seulement vous pourrez passer au régime sans fibres...sans quoi c'est l'échec.


essayez cette technique, au bout de quelques jours tu vas plus avoit d'energie. Il ne faut pas oublier que les pros(beaucoup) ont un apport exterieur d'energie, mineraux etc... manger c'est vital ! j'ai fais une semaine avec presque 33heures de vélo, tu peux pas imaginer la tonne d'aliments que j'ai ingurgité ! et j'ai perdu encore du poids, il va falloire que j'en reprenne d'ailleurs pour reprendre des forces ! 1500cal par jour, une heresie ! avec 4h30 de vélo, c'est presque 15OO cal par repas ! il faut arreter de calculer et manger à sa faim ce que l'on veut sans excès. Naturellement j'ai un degout pour le trop salé, trop sucré, trop travaillé rafiné ... Simple


Je pense donc que vous êtes parfaitement d'accord.
Et retour à l'idée majeure : au plan diététique en tous sens l’excès nuit.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Sfay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #78754 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: Régime sans fibres

Vous oubliez une chose, c'est que Wiggo lors de sa préparation pour le tour 2010 s'entrainait 4,5 heures par jour en n'ingurgitant que 1 500 calories/jour. (Malheureusement l'article du Sunday Times dont on avait parlé ici n'est plus en ligne.)
Alors commencez par là et ensuite seulement vous pourrez passer au régime sans fibres...sans quoi c'est l'échec.


essayez cette technique, au bout de quelques jours tu vas plus avoit d'energie. Il ne faut pas oublier que les pros(beaucoup) ont un apport exterieur d'energie, mineraux etc... manger c'est vital ! j'ai fais une semaine avec presque 33heures de vélo, tu peux pas imaginer la tonne d'aliments que j'ai ingurgité ! et j'ai perdu encore du poids, il va falloire que j'en reprenne d'ailleurs pour reprendre des forces ! 1500cal par jour, une heresie ! avec 4h30 de vélo, c'est presque 15OO cal par repas ! il faut arreter de calculer et manger à sa faim ce que l'on veut sans excès. Naturellement j'ai un degout pour le trop salé, trop sucré, trop travaillé rafiné ... Simple


Je pense donc que vous êtes parfaitement d'accord.
Et retour à l'idée majeure : au plan diététique en tous sens l’excès nuit.


D'une manière générale et de l'avis d'un diététicien que j'ai consulté, tous sportif surtout d'endurance, ne mange pas assez!!
Aprés, il est vrai que pour combler les dépenses énergétiques d'une épreuve type TDF, les quantités à ingurgiter pour combler le déficit calorique serait-elle, que la récupération serait entravée. C'est la raison pour laquelle, beaucoup de sportif utilise des préparations trés concentrés, liquide ou semi-liquide, qui permettent une bonne digestion (sans parler d'autre compléments autres que diététique!)

Autre abération de la part aussi bien des Pro que de certains amateurs, les jours de repos sans vélo et/ou entraînement soutenue, ces dernier mangent "de la salade" pour ne pas stocker!! Totalement abérant, car de mon point de vue, ce sont les jours de repos qu'on refais le plein de carburant et que la récup est la meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78759 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Régime sans fibres
Avec Persil anti redéposition su au FIBES !!!! :lol:

regardez à 4'02 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 9 mois #78770 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Régime sans fibres


Je pense donc que vous êtes parfaitement d'accord.
Et retour à l'idée majeure : au plan diététique en tous sens l’excès nuit.


Merci Sébastien. S'il était encore besoin de le préciser, mon message se voulait en effet sarcastique.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78772 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Régime sans fibres

Vous oubliez une chose, c'est que Wiggo lors de sa préparation pour le tour 2010 s'entrainait 4,5 heures par jour en n'ingurgitant que 1 500 calories/jour. (Malheureusement l'article du Sunday Times dont on avait parlé ici n'est plus en ligne.)
Alors commencez par là et ensuite seulement vous pourrez passer au régime sans fibres...sans quoi c'est l'échec.


Moi j'y crois pas une seconde, c'est du bullshit !!!

Je pense comme Phil, il nous prend pour des cons ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 9 mois #78779 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Régime sans fibres
On n'approche du négationisme là :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #78786 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Régime sans fibres
Wiggins ingurgitait peut être que 1500 calories, mais en plus des 4000 calories qu'il mangeait pour compenser ses pertes caloriques :lol:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 11 ans 9 mois #78788 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Régime sans fibres
Il parle tout simplement en unités impériales :lol:

Plus sérieusement, il devait vraiment chercher à maigrir et mangeait 3000 calories par jour, son nutritionniste lui a dit 2500, Wiggins a dit 2000 au journaliste qui au final a écrit 1500. Ça me fait un peu penser à Valverde et ses 3000 abdos par jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 9 mois #78802 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Régime sans fibres

Ça me fait un peu penser à Valverde et ses 3000 abdos par jour.


Tu crois que c'est ça qui a provoqué sa calvitie?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #78821 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Régime sans fibres
Le coup des 3000 abdos par jour à provoquer une grande hilarité sur les forums de musculation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 9 mois #78829 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Régime sans fibres
voila un champion qui tourne a 12000 calorie par jour .. :woohoo:

www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Londres-2012/article/de...Michael-Phelps.dhtml

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #78830 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Régime sans fibres
Heureusement que l'article précise bien que ce régime est hyper pas diététique du tout... C'est affolant quand on voit ce qu'il mange sur ce plan là... Cela n'engage que moi mais dans 10 ans, je parierai bien qu'il aura sur une "certaine" surcharge pondérale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #78833 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Régime sans fibres
Ils aiment bouffer les américains !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 9 mois #78834 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: Régime sans fibres
Je connais quelques "specimen" qui ingurgitent une quantité phénoménale de nourriture et qui avancent comme des avions que ça grimpe ou pas; aprés, je pense que c'est une question de métabolisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #78839 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Régime sans fibres
Oui, tout à fait. Le métabolisme joue beaucoup.

Ce qui m'a attiré l’œil, c'est la quantité d’œufs par exemple ou encore la quantité de MG. Par tant le total des 12000kCal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 9 mois #78842 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Régime sans fibres
Oui et puis là il est surveillé en permanence... n'empêche arriver à avaler 500 g de pâtes en un repas (entre autre), chapeau !
Moi au-delà de 200/300 g je n'y arrive plus :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78846 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Régime sans fibres

Oui et puis là il est surveillé en permanence... n'empêche arriver à avaler 500 g de pâtes en un repas (entre autre), chapeau !
Moi au-delà de 200/300 g je n'y arrive plus :sick:


Je ne te connais pas physiquement, mais attention le gabarit d'un nageur n'est pas celui d'un grimpeur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 9 mois #78861 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Régime sans fibres

Heureusement que l'article précise bien que ce régime est hyper pas diététique du tout... C'est affolant quand on voit ce qu'il mange sur ce plan là... Cela n'engage que moi mais dans 10 ans, je parierai bien qu'il aura sur une "certaine" surcharge pondérale...


C'est clair, ce qui fait peur ce n'est pas l'apport calorique, mais ce qui le constitue...
Mais je me demande quand même...comment arrive-t-il à digérer tout ça sans...heu...inconfort gastrique?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #78866 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Régime sans fibres
Je ne crois pas à tous ces régimes soit disant vertueux qui ont comme objectif d'améliorer les performances du coureur. D'une façon générale, je mange ce dont j'ai envie, en variant les aliments et en tentant de manger équilibré ! Un excès de temps en temps ne m'a jamais posé de pb...

Qu'à un haut niveau quand tout a été optimisé les mecs aillent chercher les derniers pouillèmes en regardant l'alimentation, la psychologie, et autre je comprend, mais pour nous amateur, je ne vois que des effets psychosomatiques et rien qui va transcender nos performances :P

Il m'est même arrivé d'avoir de bonnes sensations le lendemain d'une bonne cuite, comme quoi :whistle:

Comme le dis si bien notre gourou, faut pas rêver pour avancer il faut de bonnes jambes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena