Recherche Kunena

Mot-clé

le Sultan Oleg à dit

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 10 mois #121412 par phil
le Sultan Oleg à dit a été créé par phil
c'est un grand malade ce gars

www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ole...-de-telephone/558027

tout est bon pour faire parler de lui, il imagine que l'argent permets tout, tu mets des sous sur la table et les gars doivent gagner ..................

j'ai l'impression de voir ce qui se passe dans le foot ou les équipes se battent à coup de millions, c'est d'un triste.

bon voilà j'ai grogné :petard:

je souhaite juste que Sagan quitte vite cette équipe et trouve quelque chose de mieux avec le talent qu'il a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 10 mois #121415 par icare
Réponse de icare sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Plutôt le tsar Oleg ;-) mais je suis complètement d'accord avec toi ! Voilà la mentalité du gars ... :blink:
Pour Sagan, il paraît quand même qu'il aime bcp l'argent de Tinkov :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #121421 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet le Sultan Oleg à dit
l'argent n'as pas d'odeur, mais je pense effectivement que Sagan aurait tout intérêt à changer d'air vu son talent et surtout le capital sympathie qu'il a auprès du public

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 8 ans 10 mois #121424 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet le Sultan Oleg à dit

l'argent n'as pas d'odeur, mais je pense effectivement que Sagan aurait tout intérêt à changer d'air vu son talent et surtout le capital sympathie qu'il a auprès du public


Pas évident pour un sportif pro de revoir ses prétentions salariales à la baisse sachant qu'il ne doit y avoir que Astana à pouvoir sortir une somme pareille avec un argent encore plus puant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 10 mois #121429 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec des gens et une mentalité comme celle-ci que les choses évolueront, du moins pas dans le bon sens, triste personne :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 10 mois #121438 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet le Sultan Oleg à dit

l'argent n'as pas d'odeur, mais je pense effectivement que Sagan aurait tout intérêt à changer d'air vu son talent et surtout le capital sympathie qu'il a auprès du public


Pas évident pour un sportif pro de revoir ses prétentions salariales à la baisse sachant qu'il ne doit y avoir que Astana à pouvoir sortir une somme pareille avec un argent encore plus puant.


Surtout quand une carrière dure 15/20 ans max... c'est un compromis à trouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #123846 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 7 mois #123847 par Rismis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 7 mois #123848 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet le Sultan Oleg à dit
y a rien qui me choque,on investit pas les millions qu'il investit sans demander de contre-partie

on sait bien qu'ASO se gave,il dit juste que lui aussi veut sa part du gateau,les journalistes de l'Equipe et autres ne vont pas dire du mal de leur patron ASO qu'en même :wonder:

si je comprends bien vous voudriez qu'il investisse à perte et ferme sa bouche??? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 7 mois #123852 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Et puis dans quelques années, ce sera comme pour la boxe ou le foot, pour voir le tour de France il faudra s'abonner à des chaines privées

Le tour de France, dopés ou pas dopés çà fait partie du patrimoine, les oligarques (et je reste poli) russes on s'en passait avant, on peut s'en passer maintenant, et là Voeckler lui a bien répondu

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 214
il y a 8 ans 7 mois #123853 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Je pense pas que la direction d'ASO actuelle va vendre la diffusion française à une chaine privée, mais si un jour ils se font eux-même racheter, qui sait...
Qui qu'il en soit c'est pas moi qui m'abonnerai pour ça. Cette année j'ai vu 3 étapes la première semaine, c'est tout.
Rien du reste et je dois dire que ça ne m'a pas manqué.

Concernant tinkov, c'est peut-être bien le ver qui a commencé a attaquer le fruit :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 8 ans 7 mois #123856 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet le Sultan Oleg à dit

Je pense pas que la direction d'ASO actuelle va vendre la diffusion française à une chaine privée, mais si un jour ils se font eux-même racheter, qui sait...

J'aimerais le penser mais à mon sens, au moment où le contrat arrivera à échéance avec F.TV... Et même si le père Prudhomme est un ex-journaleux d'Antenne2. Pure hypothèse : si le Qatar met 10 fois les fonds que met FTV pour avoir le TdF sur BeInS, que fera ASO? Pour moi, c'est couru d'avance.

Concernant tinkov, c'est peut-être bien le ver qui a commencé a attaquer le fruit :(

C'est sur pour moi. Mais en même temps, la plupart de l'audience cherche à voir une spectacle avant tout, la performance sportive arrive au 2nd plan. Alors, je suis convaincu que dans quelques années, cela se fera un peu comme servodep l'imagine :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 7 mois #123858 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Tinkoff raconte pas mal de conneries pour se faire mousser... mais là je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort (du moins sur le fond). Le cyclisme n'a jamais été aussi populaire (malgré les "affaires"), un paquet de spectateurs et toujours plus de téléspectateurs... ASO qui se gave mais des équipes souvent précaires (et pas que les petites, cf Europcar qui j'espère va se sauver).
La remarque d'Oleg sur cette dernière n'est pas des plus subtiles, et Voeckler a bien répondu.

Après ce sera probablement la porte ouverte aux chaînes privées, sauf que :
1) il me semble qu'il y a obligation légale en France d'avoir un diffuseur public pour certains événements sportifs planétaires comme les JOs et... le Tour de France
2) plus de pognon = encore plus d'enjeux et quand je vois l'état de nervosité du peloton sur "la plus grande course du monde" je n'ose imaginer les conséquences (dopage, chutes, etc)

Enfin concernant le spectacle vs sport, on est parfois dans le tracé d'étapes "touristiques et belles vues d'hélico" plutôt que de chercher un véritable intérêt sportif (je faisais déjà la remarque sur un autre sujet).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 8 ans 7 mois #123860 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Sauf évolution législative récente, il n'y a pas d'obligation légale par rapport à diffusion sur chaine privée ou publique.

La seule contrainte est que, pour des évènements comme les JOs (TdF, je ne sais pas), si une chaine cryptée décroche les droits, elle a la contrainte de laisser accès à un minima en terme de volume horaire de diffusion aux chaines non cryptées (qui peuvent aussi rester privées pour autant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #123866 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Exactement tout ce que je déteste dans le sport professionnel ....

Maintenant, vu sa position (mec qui n’hésite pas à sortir le chéquier), je trouve ça plutôt légitime de sa part. C'est un peu le Jean-Michel Aulas du vélo.

Ceci dit, ce serait marrant du cyclisme pro organisé en ligue fermée orientée spectacle et poussée à l'extrême avec des courses scénarisées comme les combats de catch. Imaginez un peu :
- un mec super balèze colle un grosse branlée à ses adversaires d'entrée de jeu et se fait détester par le public
- retournement de situation dans le dernier tiers du match ou le mec super balèze semble à nouveau prenable afin d'entretenir le suspens et semble en difficulté avant de finir par l'emporter quand même
- distribution de victoires d'étape cadeau pour les chouchoux du public (on peut même imaginer un vote SMS)
:whistle:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 7 mois #123868 par phil
Réponse de phil sur le sujet le Sultan Oleg à dit

Exactement tout ce que je déteste dans le sport professionnel ....

Maintenant, vu sa position (mec qui n’hésite pas à sortir le chéquier), je trouve ça plutôt légitime de sa part. C'est un peu le Jean-Michel Aulas du vélo.

Ceci dit, ce serait marrant du cyclisme pro organisé en ligue fermée orientée spectacle et poussée à l'extrême avec des courses scénarisées comme les combats de catch. Imaginez un peu :
- un mec super balèze colle un grosse branlée à ses adversaires d'entrée de jeu et se fait détester par le public
- retournement de situation dans le dernier tiers du match ou le mec super balèze semble à nouveau prenable afin d'entretenir le suspens et semble en difficulté avant de finir par l'emporter quand même
- distribution de victoires d'étape cadeau pour les chouchoux du public (on peut même imaginer un vote SMS)
:whistle:


Ce genre de scénario existe déjà pour les critériums d'apres tour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 7 mois #123871 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Perso je préfère regarder le TDF sur eurosport que sur la France2(y aurait pas toutes ses pubs :pafmur: )
Beinsport a déjà le Giro je crois et quelques autres courses le processus est déjà en marche

Mais bon ASO se gave trop c'est sûr
Il doit y avoir un juste milieu je pense non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 7 ans 5 mois #134547 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet le Sultan Oleg à dit
Oleg vient de découvrir ce que ça voulait dire faire le métier :
m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Oleg-...erto-contador/733800

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 7 ans 5 mois #134549 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet le Sultan Oleg à dit
En tout cas, c'est bien dommage que Contador n'ait pas autant de répondant que Thomas Voeckler.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 5 mois #134551 par phil
Réponse de phil sur le sujet le Sultan Oleg à dit

En tout cas, c'est bien dommage que Contador n'ait pas autant de répondant que Thomas Voeckler.


je crois que face à une personne comme ce prétentieux blindé d'argent le meiux à faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena