Recherche Kunena

Mot-clé

Cigarette

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13326 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cigarette
Salut Thibau,

ok ok, alors de 1 : faut l\'avouer ça fait du bien en hiver quand il fait froid

Ah bon ?

de 2 : en 1 mois j\'ai fumé : 2 cigarettes à deux, 2 à 3 et 1 à 10 donc je pense pas que ça me fasse grand mal
de 3 : je suis pas dépendant

Cela ne saurait tarder.

de 4 : ça donne un style

C\'est has been oui.

de 5 : ça peut rapprocher

:icon_ohwell Oui rapprocher d\'un cancer des poumons à 40 ans

après chacun son truc, en tout cas moi je serai pas le geek qui passe sa journée devant l\'ordi Là

je ne vois par le rapport ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13327 par jose31tou
Réponse de jose31tou sur le sujet Re:Cigarette
Pour te situer le niveau de dépendance à cette cochonnerie, j\'ai un pote qui a réussi à arrêter l\'héroïne et qui continue à fumer des cigarettes parce-qu\'il n\'arrive pas à s\'en débarrasser
Sa dernière tentative en date: la cigarette électronique ( la clope canada dry en qque sorte)

Ne t\'accoquine pas avec cette cochonnerie
parole d\'ancien fumeur

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13347 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Cigarette
thibau écrit:

ok ok, alors de 1 : faut l\'avouer ça fait du bien en hiver quand il fait froid
de 2 : en 1 mois j\'ai fumé : 2 cigarettes à deux, 2 à 3 et 1 à 10 donc je pense pas que ça me fasse grand mal
de 3 : je suis pas dépendant
de 4 : ça donne un style
de 5 : ça peut rapprocher
après chacun son truc, en tout cas moi je serai pas le geek qui passe sa journée devant l\'ordi

Très franchement, ce que tu mets là me laisse très perplexe. Tu présente déjà tous les symptômes de quelqu\'un qui est en passe de tomber dans le piège.

J\'avoue ne pas très bien comprendre tes justifications.

En hiver quand il fait froid, il y a tellement d\'autres choses qui n\'ont pas de nocivité pour la santé et qui permettent de se faire un petit plaisir (j\'anticipe les interprétation tordues : ne rien voir d\'autre que cela:evil: Quoique, c\'est pas mal quand même :P )

Le volume fumé est effectivement faible. Pour le moment. Au fur et à mesure que tu continueras, compte tenu des divers produits dont le tabac est additivé par les fabricants, l\'attirance augmentera à ton insu (effet chimique sur le cerveau des additifs). Ben oui, ils pensent à leur chiffre d\'affaire les industriels. Ce ne sont quand même pas des philanthropes.

Tu n\'es pas dépendant. Questionne donc un peu les fumeurs depuis plusieurs années : tout, sans exception, ont dit au début : Je ne suis pas dépendant. Ta justification là est totalement irrecevable.

Création de liens entre les personnes : non mais là, soit sérieux 5 minutes. Tu penses réellement ce que tu dis? Tu crois sincèrement que ce soit un vrai plus?

Pour conclure, et je suis très sérieux. Déconne pas avec ta santé putain!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thibau
  • Portrait de thibau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13350 par thibau
Réponse de thibau sur le sujet Re:Cigarette
Salut,

Cela ne saurait tarder.

Euh ça fait 3 mois que je fais ça donc non ça saura tarder.

Création de liens entre les personnes : non mais là, soit sérieux 5 minutes. Tu penses réellement ce que tu dis? Tu crois sincèrement que ce soit un vrai plus?

Ben je parlais pas du tout à un mec et une fois je lui ai demandé une clope et depuis c\'est un de mes meilleurs pote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 mois #13351 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cigarette
Cher Thibau,

J\'ai de plus en plus de mal à me convaincre que ce sujet que tu as lancé n\'est pas un troll velu.

Tu as souhaité demander un avis sur ce forum sur un sujet qui allait à coup sûr susciter - vu le profil des des intervenants VO2 - des réponses unanimes. Sur la question centrale des performances, je pense que tu as obtenu réponse à tes interrogations.

Je pense aussi qu\'on est plus ou mois tous passés, adolescents, par une phase ou l\'on pensait tout savoir et ou l\'on prenait les gens d\'un age plus avancé pour des cons. Je ne vais donc pas t\'en tenir rigueur. Si tout se passe bien, tu regarderas cette période avec un éclairage nouveau et un peu de honte, quand tu auras atteint l\'age adulte.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 3 mois #13353 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:Cigarette
A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!


:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13354 par titi
Réponse de titi sur le sujet Re:Cigarette
Mon parcourt a été de 25 ans avec cette conne de clope et elle ma eu pendant toutes ces années . A la fin, quand j\'ai décidé de m\'en passer , elle me faisait tousser comme un vieux tracteur qui tourne sur un cylindre , dès le levé du lit . Au couché elle m\'avait eu de 3 paquets et ou 60 cigarettes par jours au minimum:pafmur: :pafmur: :pafmur: Drogué!!! Et un jour , il y a de cela 5 ans, je n\'en ai plus allumé une, mais la garce me fait toujours souffrir et essaye de me ravoir .Depuis , j\'ai arrêté le foot, enfourché un vtt et n\'en ai plus rallumé une seul , mais alors des km en tout terrain. J\'ai retrouvé des amis, de vrais amis ceux du sport , un odorat, le gout des aliments, du souououffle et j\'en passe. Une chose est sur, je me souhaite plus d\'en rallumé une !!et de commencé a fumer, même a mon pire ennemi
Alladin
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par titi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thibau
  • Portrait de thibau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13368 par thibau
Réponse de thibau sur le sujet Re:Cigarette
En fait, je me suis dit qu\'il faut que je profite plus de la vie, et je m\'amuse plus en allant fumer et faire le con avec mes potes qu\'en squattant le forum VO2 Cycling. Surtout que j\'ai pas un vrai pote qui fait de la route.

A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!

Pardon j\'ai pas compris là?

Et puis \"Skippy\" : \" la clope c\'est has been \"

Euh dans le milieu du vélo oué mais pas dans celui de la musique ni à l\'école

Thibaut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13370 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Cigarette
thibau écrit:

En fait, je me suis dit qu\'il faut que je profite plus de la vie, et je m\'amuse plus en allant fumer et faire le con avec mes potes qu\'en squattant le forum VO2 Cycling. Surtout que j\'ai pas un vrai pote qui fait de la route.

A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!

Pardon j\'ai pas compris là?

Et puis \"Skippy\" : \" la clope c\'est has been \"

Euh dans le milieu du vélo oué mais pas dans celui de la musique ni à l\'école

Thibaut

Mon pauvre \"TI-BO\" la je pense que tu nous respecte pas!!!

Tu as posé une question sur un forum d\'entrainement sportif, de recherche de développement sportive, de dépassement de soi(:blush: dans le sport............. vas sur un forum de musique ou de petit boutonneux (école) pour parler de ta passion de la clope!!!!!!!!!!!!!!

Travail à l\'école pour comprendre les jeux de mots à 2balles que l\'on te fait(désolé Guyrando ;-) ) et évite de taper sur notre Gourou le kangourou!!!

Maintenant su tu as une question sur comment développer ta PMA, ta puissance, SV1, SV2... n\'hésite pas cela sera avec plaisir les geek te répondront!!!)

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 3 mois #13371 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Cigarette
Enfin si tu veux un conseil :
met toi aux cornichons
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois #13372 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Cigarette
+1 pour charly

perso j\'ai pas besoin de fumer pour me faire des amis...

ensuite on peut avoir des amis qui fument sans pour autant faire pareil qu\'eux, si ce sont tes vrais amis alors ils respecteront ton choix de ne pas fumer.

Fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thibau
  • Portrait de thibau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13375 par thibau
Réponse de thibau sur le sujet Re:Cigarette
Il y avait rien de méchant dans ce que je disais, je pense que toi aussi tu préfères faire ta course avec tes potes qu\'être devant ton ordi.

Euh

Travail à l\'école pour comprendre les jeux de mots à 2balles que l\'on te fait(désolé Guyrando )

merci je l\'avais compris (briquet => allumés), je dirais pas ça quand j\'écris dépassement de soi avec soit.

Et puis pour le truc des geeks je parlais pas de vous.

Pour finir, aucun de mes potes m\'a obligé à fumer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 3 mois #13376 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Cigarette
Gawain écrit:

Salut Thibau,

Pour appuyer la réponse de JFD, j\'ai toujours eu la croyance profonde que lorsque tes parents te font le plus beau des cadeaux - un corps en relativement bonne santé - tu as un devoir moral de le respecter vis à vis d\'eux, vis à vis de toi, mais aussi vis à vis des gens qui n\'ont pas ta chance à ce niveau là.

Sans doute suis-je trop cérébral pour certains, mais l\'une des (nombreuses, je te l\'accorde) raisons pour lesquelles je fais du sport, c\'est par ce qu\'il y a énormément de gens qui ne le peuvent pas, tout simplement par ce qu\'ils n\'ont pas eu la chance que j\'ai d\'avoir une santé qui le leur permette.

Si tu n\'as pas une conscience aussi envahissante que la mienne, et si tu n\'as jamais fréquenté un service de cancérologie pour y visiter un proche, pense aussi à l\'impact financier du tabac. En ne fumant pas, tu (pour un fumeur moyen) économises assez pour te payer un nouveau vélo chaque année.

Bon, et pour la performance...inutile de te dire que ce n\'est pas la peine d\'essayer de progresser en suivant un plan d\'entrainement si tu fumes.


Salut Gawain,
alors ça ci dessus j\'aime ...bravo pour ce que tu as dit.

Amicalement eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 3 mois #13377 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Cigarette
Guyrando écrit:

A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!


Il fallait bien que ca arrive un jour .... , en lisant le début du post je me suis de suite demandé quel en était le vrai sens :icon_ohwell :icon_ohwell
Il y a suffisamment d\'exemple dans la vie de tout les jours et d\'infos pour savoir que fumer n\'apporte rien de bon.
Alors poser la question d\'une manière aussi enfantine ....:lol:

J\'admire le temps qu\'on pu prendre Gawain ,JFD,Yvan ou d\'autres avec des points de vue si pertinent et intelligent pour tenter de lui faire prendre conscience de l\'erreur qu\'il est en train de commettre , et ,malgré tout balayé d\'un coup de patte ....

Il faut bien que jeunesse se passe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 mois #13398 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cigarette
Eric écrit:

Gawain écrit:

Salut Thibau,

Pour appuyer la réponse de JFD, j\'ai toujours eu la croyance profonde que lorsque tes parents te font le plus beau des cadeaux - un corps en relativement bonne santé - tu as un devoir moral de le respecter vis à vis d\'eux, vis à vis de toi, mais aussi vis à vis des gens qui n\'ont pas ta chance à ce niveau là.

Sans doute suis-je trop cérébral pour certains, mais l\'une des (nombreuses, je te l\'accorde) raisons pour lesquelles je fais du sport, c\'est par ce qu\'il y a énormément de gens qui ne le peuvent pas, tout simplement par ce qu\'ils n\'ont pas eu la chance que j\'ai d\'avoir une santé qui le leur permette.

Si tu n\'as pas une conscience aussi envahissante que la mienne, et si tu n\'as jamais fréquenté un service de cancérologie pour y visiter un proche, pense aussi à l\'impact financier du tabac. En ne fumant pas, tu (pour un fumeur moyen) économises assez pour te payer un nouveau vélo chaque année.

Bon, et pour la performance...inutile de te dire que ce n\'est pas la peine d\'essayer de progresser en suivant un plan d\'entrainement si tu fumes.


Salut Gawain,
alors ça ci dessus j\'aime ...bravo pour ce que tu as dit.

Amicalement eric


Salut Eric,

J\'ai vu sur ton blog que tu avais repris du poil de la bête et que tu travaillais sur HT. Courage!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 14 ans 3 mois #13604 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:Cigarette
moi je crois qu\'il s\'est bien moqué de nous Thibau
et tout le monde est tombé dans le panneau

j\'ai envie de me mettre à la coke pour me faire des potes dans le show bizz
en plus ça devrait améliorer mes perfs , qu\'en pensez vous les geek?

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena