Recherche Kunena

Mot-clé

record de fc max

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 1 mois #15594 par zippman
Réponse de zippman sur le sujet Re:record de fc max
Mon entrainement type depuis le mois novembre :

3 seances hebdo

mercredi environ 2h a 2h30 avec souvent des serie a 85% ou circuit vallonné avec montée gros braquet fcm 70%

samedi varié de 2 a 3h30. Depuis le debut de la saison surtout foncier avec qql fois des enchainements cap ou bien des series courte mais intense en fcm (90%)

le dimanche reservé au foncier je commence a partir de la semaine prochaine a faire 4h. Sinon entre 2h45 et 3h30. Ma fcm lors de ces sorties est toujours la meme 119-122.
Mon objectif etant le 6 juin pour IM.

La majorité de mes sorties je suis seul, qql fois le dimanche en groupe mais c\'est rare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #15600 par Meg
Réponse de Meg sur le sujet Re:record de fc max
zippman écrit:

Mon entrainement type depuis le mois novembre :

3 seances hebdo

mercredi environ 2h a 2h30 avec souvent des serie a 85% ou circuit vallonné avec montée gros braquet fcm 70%

samedi varié de 2 a 3h30. Depuis le debut de la saison surtout foncier avec qql fois des enchainements cap ou bien des series courte mais intense en fcm (90%)

le dimanche reservé au foncier je commence a partir de la semaine prochaine a faire 4h. Sinon entre 2h45 et 3h30. Ma fcm lors de ces sorties est toujours la meme 119-122.
Mon objectif etant le 6 juin pour IM.

La majorité de mes sorties je suis seul, qql fois le dimanche en groupe mais c\'est rare.


Peut-être que tu n\'as pas les jambes en vélo par rapport à ta caisse ? En gros ton cardio est sur dimensionné ? Es-tu meilleur en CAP ou en vélo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 1 mois #15605 par zippman
Réponse de zippman sur le sujet Re:record de fc max
Il y a 1an 1/2 sans aucun doute j\'aurais dis en cap. Mais aujourd\'huit la tendance a tourner et je me sens beaucoup facile en velo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 1 mois #15695 par flogrimpeur
Réponse de flogrimpeur sur le sujet Re:record de fc max
pour connaitre sa fcm, rien de mieux que de faire un test fcm, genre 1 tous les mois !
Vous êtes d\'accord ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena